Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Personnellement ça me fait beaucoup penser a la charrette macabre (corpse cart maintenant je crois).  
On est un peu sur le même style avec du bois qui fait usé, des pièces de métal robustes pas en très bon état avec des rivets pour tenir le coup.
Donc je partirai plutôt sur de la Death pour ce rumor engine, mais plutôt nécromanciens que vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Banania a dit :

Donc je partirai plutôt sur de la Death pour ce rumor engine, mais plutôt nécromanciens que vampires.

 

Franchement, ça me plairait presque autant que les Vampirates ou les Fimirs. Le fait que je sois sur une grosse campagne avec Helman Ghorst sur TWW2 en ce moment n'y est sans doute pas pour rien :D

 

 

 

Il y a 2 heures, enki a dit :

je mise sur la bande underworlds des vampires qui suivra celle des Séraphons

 

 

Bien possible. Avec du coup l'hypothèse de Zombierates accompagnant les Vampirates ?

Ou du zombie et du Vampire ;D 

 

Citation

On part sur une faction glauque...après au une idée. Même si vous m'avez vendu du rêve avec vos fimirs. 

 

Ah ça, si j'étais dans une équipe de développement chez GW, vous en auriez du Fimir, des Nains du Chaos et autres joyeusetés Archéo-fluffique. Pas sur que la boîte se porte si bien que ça après, mais ça serai classe :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit :

Ah ça, si j'étais dans une équipe de développement chez GW, vous en auriez du Fimir, des Nains du Chaos et autres joyeusetés Archéo-fluffique. Pas sur que la boîte se porte si bien que ça après, mais ça serai classe

Les Nains du Chaos ? Ça me va aussi. Mais avec leurs chapeaux, même un peu modernisés comme pour les persos FW, mais pas lisses comme la troupaille FW. Faut croire que moi aussi j'ai quelques sensibilités pour les vieilleries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Les Nains du Chaos ? Ça me va aussi. Mais avec leurs chapeaux, même un peu modernisés comme pour les persos FW, mais pas lisses comme la troupaille FW. Faut croire que moi aussi j'ai quelques sensibilités pour les vieilleries :D

 

Y'avait de bonnes choses! Pour ma défense, quand j'ai découvert Warhammer, on m'a dit "Tiens, vas donc voir Taran et le Verrah Rubicon pour voir comment ça se passe!"

Et ça laisse des traces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit :

SQUAT?! 

 

Révélation

 

Eeeeet, c'est reparti, on remet le pendule à zéro : 


1607688049-clock.png

 


Peut-être du Grot à moto, complètement au hasard ?
Disons que vu la gravure, et le fait que tout le bloc arrière semble une seule et même pièce (Aucune définition entre la roue, la chaîne et la suspension), ça me fait penser à quelque chose de petit en taille. ?

Modifié par Naädhü
ortaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

OWRJhtZ5xqTfBhjo.png

Cette fois plus aucun doute... C'est les vampires pirates! :lol:

 

Citation

Vous êtes certains qu'il s'agit d'une roue, et pas d'un outil genre meuleuse industrielle ? 

Oui, j'ai aussi l'impression qu'il s'agit plus d'un truc de ce genre, une sorte de meule...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zagzdreg a dit :

Etant donné que ça a l'air très petit, pourquoi pas de l'Aeronautica Imperialis ?

 

pas sur, avec un plan aussi réduit, dur de tabler sur un echelle précise. 

 

je dirai que c'est pour un echelle 30 (classique de40k) vu la taille des coups de pinceau. mais le noir et blanc ne m'aide pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.