Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 20 heures, gaspard a dit :

et donc l'ork est bien une réédition plastique du nob de gorkamorka, comme dit à l'époque :

 

le bonnet en fer + le gretch avec sac + le 24/12, je m'étais mis un père noel en tête...

 

ce sera plutôt une offre comme tarentus ou la cononess. Par contre, ça sortie devrait annoncer le codex V9 Ork, je pense. Je vois mal un retour de Gorkamorka, mais sait on jamais...

 

Je suis perdu avec le calendrier de l'avent. j'ai la tête qui tourne. :blink:

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

ce sera plutôt une offre comme tarentus ou la cononess. Par contre, ça sortie devrait annoncer le codex V9 Ork, je pense. Je vois mal un retour de Gorkamorka, mais sait on jamais...

 

 

Vu qu'on savait que le Codex Ork ferait parti des premier depuis le Teaser du 25 juillet, ça colle plutôt bien ?

Si je ne dis pas de bêtises, on est sensé avoir deux Codex par mois, donc après les Drukhari et les Dark Angels en janvier (plus les Death Guard qui sont un peu en retard), on doit pouvoir tabler pour une sortie des Peaux-Vertes entre février et mai je dirais (pour rappelle, la video qui annonçait les premiers codex présentait la Palatine pour les Sœur, de l'AdMech, le nouveau perso Death Guard, du Drukhari et de l'Ork).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

M0hYVIqWZvnIbr9e.png

 

On se demande bien ce que c'est ! 

Au moins, pas besoin d'aller chercher Thaddeus pour avoir une figurine de Prêtre

Ben c'est évident... C'est un vampire pirate voyons! :lol:

 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a connu des rumors engines plus difficile à résoudre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme @Albrecht de Nuln c’est clairement un prêtre ou missionnaire pour l’imperium. Il a le même genre d’armure que taddeus de blackstone et plus récemment le prêtre en souffrance sur le socle de Szeras.

plGNv.jpeg

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour un codex Sœurs 100% plastique ! Certains indices vont assez clairement vers la refonte des différents Prêtres. Je me demande si les Death Cult Assassins et Croisés seront refaits, sortis du Codex V9 ou conservés en résine. Ils feraient tâches, et c’est moyen de jouer dix fois la fig de Gotfret de Montbard ou celle de l’Assassin de Rogue Trader. 
 

Edit : et par contre sur le holster je vois plutôt un symbole de l’Inquisition. Ça serait vraiment génial à mes yeux d’avoir du Ministorum ET de l’Inquisition pour 2021 !

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -reno- a dit :

En route pour un codex Sœurs 100% plastique ! Certains indices vont assez clairement vers la refonte des différents Prêtres. Je me demande si les Death Cult Assassins et Croisés seront refaits, sortis du Codex V9 ou conservés en résine. Ils feraient tâches, et c’est moyen de jouer dix fois la fig de Gotfret de Montbard ou celle de l’Assassin de Rogue Trader. 
 

Edit : et par contre sur le holster je vois plutôt un symbole de l’Inquisition. Ça serait vraiment génial à mes yeux d’avoir du Ministorum ET de l’Inquisition pour 2021 !

ya déjà une fig de croisé en plastique avec une extension d'un sous 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.