Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Salut, je suppose que pas mal d'entre vous ont déjà vu passer la news sur warhammer community, plus précisément celle-ci : https://www.warhammer-community.com/2020/12/17/warhammer-board-games-festive-fun-in-a-box/

 

Quand on regarde le contenu des boîtes on trouve pas mal d'indices pour certaines photos du rumour engine.

Rien qu'en prenant la boîte combat arena, on peut se projeter sur pas mal de photos grâce aux psyker, technaugure et la fig aux deux pistolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GeNo92 a dit :

Salut, je suppose que pas mal d'entre vous ont déjà vu passer la news sur warhammer community, plus précisément celle-ci : https://www.warhammer-community.com/2020/12/17/warhammer-board-games-festive-fun-in-a-box/

 

Quand on regarde le contenu des boîtes on trouve pas mal d'indices pour certaines photos du rumour engine.

Rien qu'en prenant la boîte combat arena, on peut se projeter sur pas mal de photos grâce aux psyker, technaugure et la fig aux deux pistolets.

Les figurines que tu parles ce sont les figurines qui sont déjà sortie et connu via Rogue trader Kill Team ou Blackstone Forteress

 

Pour la suite je sens bien la petite surprise d'un détachement ministorum soit via une boite dédié de la suite soit une petite extensions 40K via un livret campagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraisemblablement un Crossbow au vu du mécanisme de tir et de rechargement. Le gant semble identique à celui présenté sur le marteau il y a quelques jours (Peut-être un clin d'oeil au Hierophant du Codex : Daemonhunters de la v3 avec le Warrior Priest).

Je verrai bien quelque chose du genre; remis au goût du jour :
 

Révélation

Games Workshop - Warhammer 40,000: Grey Knights ...


Du coup, la botte bionique style "Sororitas" peut tout à fait convenir pour une Witch Huntress. C'est probablement pas le cas, mais j'ai envie d'y croire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment une faction humaine Répurgateurs/steampunk pour AOS et qui sera dans la boite de base V3.

Dans une moindre mesure c'est possiblement une bande de chasseur de sorcières/vampire/culte chaotique pour Warcry.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, toubotouneuk a dit :

Ca collerait avec la masse et le bouquin qu'on a vus précédemment

 

La masse c'est du 40k et le livre probablement aussi (perso du ministorum).

 

Sinon ça sent effectivement le répurgateur mais ça peut être Warcry, Underworld en plus d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect assez simple de la masse et le mécanisme qui m'évoque un fusil à levier m'évoque quelque chose qui existe dans le fluff et qui a encore été mentionné récemment: l'Ironweld Arsenal.

 

Du coup, j'imagine assez bien une espèce d'ingénieur de combat humain. Un chef de Cogfort ? Cet engin est encore revenu dans une des nouvelles de Broken Realms. Et ce serai assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, capitainjacobs a dit :

L'aspect assez simple de la masse

 

Vous parlez de quelle masse ? Si c'est celle-là :

 

ykR4UwqVNAUapvWI.png

Le mécanisme propre aux armes énergétiques, c'est du 40k 100%

 

Celle-ci :

 

caANPSITHO9JwBKN.png

 

C'est moins certain mais ça évoque quand même fortement le symbole de l'Adeptus Ministorum :

 

images?q=tbn:ANd9GcTHkYGf3uWhAEbkOy2M2js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, XAW a dit :

Je serai plus sur une arbalète avec un marteau et une figurine de chasseurs de vampire.

 

Une arbalète avec un chien et un levier? On est à AoS, alors rien ne m'étonnerai, mais ça ressemble tout de même beaucoup plus à un fusil, non?

D'autant que les arbalètes actuellement dans la gamme ( que ce soit pour CoS ou les SE) ont vraiment des caractéristiques très différentes de cette arme.

 

 

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Vous parlez de quelle masse ? Si c'est celle-là :

 

 

Non non, je parlais du marteau, mea culpa. Les autres armes sont clairement issu de 40k, pas vraiment de doute à ce niveau là!

Et complètement d'accord sur la masse/symbole du Ministorum, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit la première fois que je l'ai vu.

Il y a 14 heures, Xoudii a dit :

Je vois bien un petit perso édition spéciale; un chasseur de vampire pour accompagner la sortie Fampire.

 

Ou alors les Dévots de Sigmar, ça ferait du bien aussi.

 

Ce qui me fait beaucoup douter, c'est que: Chasseur de Vampire=Ordre d'Azyr=Fanfreluches Sigmarites dans mon esprit. Et puis si on élimine l'arbalète, ce que je fais sans trop d'hésitation (mais avec un brin d'humilité au cas où je me planterai en beauté :D ), le marteau seul ne suffit pas à mon sens à supputer du Chasseur de Vampire.

 

Je reconnais qu'avec l'arrivée imminente de suceurs de sang, ce ne serait pas improbable, mais je me demande si l'on ne se dirige pas plus vers un concept plus régulièrement évoqué ces derniers temps, encore une fois, l'Ironweld Arsenal et potentiellement le Cogfort (bon, je vais sans doute un peu loin à ce niveau là, mes les occurrences commencent à être nombreuses à mon sens, il n 'y a jamais de fumée sans feu, toussa toussa).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.