Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Difficile de se positionner sur celui là, l'esthétique pouvant coller avec les deux univers. 

Une lame de bonne facture, une main humaine, une tête de mort sur la garde, on peut tout imaginer... 

Peut-être que ce RE va avec les rapières vues un peu plus tôt ?

 

Modifié par Gorblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khalyst a dit :

C'est surtout les écorchures de l'avant bras qui me font dire vampire... Un genre de cadavre régénéré par la magie...

Oui mais celui la c'est un plus ancien je parle de celui juste aux dessus avec la forme de crane en haut de la garde sous la lame mais pour les morsure au poignet nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

Nan mais les crânes font partie de l'iconographie de dizaines de faction cumulées parmi tous les univers de GW, ça ne constitue pas un indice en soi. 

Ouais, mais vu la main et la position du crâne sur la garde, on peut déjà éliminer par mal d'armées et factions. Le côté élégant et sobre peut clairement évoquer soit de l'humain, soit du vampire (ou affilié). Ç'aurait été du Chaos, le crâne serait beaucoup plus gros et la lame ainsi que la garde bien moins sobre et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Et on peut relever l'asymétrie de la garde de celle-ci.

"l'asymétrie" ou "la symétrie" ? Parce qu'ici, la garde est tout à fait symétrique (bon le bout de gauche parait légèrement tordu, mais plus du métal déformé qu'un effet stylistique comme une garde elfique ou slaaneshi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec cette lubie vampirique. Rien de ce qui n'a été montré les mois précédents n'était en réalité du vampire coast, il me semble. Slaaneshi, elfique mais pas vampire. 

Pourquoi rester sur du wishlist brut sérieusement ?

Si ça sort je serais le premier à venir le reconnaître mais les probabilités sont trop minces ; ils doivent penser à autre chose qu'une armée carrément de niche à aos. . Les probabilités sont bien inférieure au reste, simplement. On a eu un peu de mort vivant à bloodbowl, mais ça restera dans cet univers a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Elnaeth a dit :

Slaaneshi, elfique mais pas vampire. 

Slaanesh va être servi et rien ne correspond. Elfique, quelle faction ?

 

il y a 14 minutes, Elnaeth a dit :

Pourquoi rester sur du wishlist brut sérieusement ?

Ça reste un peu le but de ce sujet vu qu'on ne sait pas forcément à quoi ça correspond.

 

il y a 17 minutes, Elnaeth a dit :

Si ça sort je serais le premier à venir le reconnaître mais les probabilités sont trop minces ; ils doivent penser à autre chose qu'une armée carrément de niche à aos. . Les probabilités sont bien inférieure au reste, simplement

Pourquoi les probabilités seraient «bien inférieures» au reste ? Qui sait (à part ceux qui y sont) ce que GW prépare ? Et les Sons f Behemath, dans le genre niche, ça se pose  là. Pourtant ils les ont faits. Alors une armée avec des vampires, ce n'est pas plus improbable qu'autre chose. Plusieurs armées d'AOS sont des concepts de Battle revisités/poussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Pourquoi les probabilités seraient «bien inférieures» au reste ? Qui sait (à part ceux qui y sont) ce que GW prépare ? Et les Sons f Behemath, dans le genre niche, ça se pose  là. Pourtant ils les ont faits. Alors une armée avec des vampires, ce n'est pas plus improbable qu'autre chose. Plusieurs armées d'AOS sont des concepts de Battle revisités/poussés.

Sauf que pour une armée de géants, ils ont sorti que 2 kits, pas 8 ou 10. donc une charge de travail bien plus réduite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Toupitite a dit :

Sauf que pour une armée de géants, ils ont sorti que 2 kits, pas 8 ou 10. donc une charge de travail bien plus réduite.

Certes, mais je ne crois pas que GW va arrêter de sortir des armées avec ce nombre de kits (pour le moment du moins, je pense qu'ils ont encore un peu de marge pour le faire même si ça bloquera un jour). Et je ne crois pas que Elnaeth pensait forcément à ce point-là (ou si).

 

Edit : Je ne dis pas qu'elle sortira, juste que je ne vois pas quels sont les arguments qui permettent de dire avec quasi certitude qu'elle ne sortira pas.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Faut vraiment arrêter avec cette lubie vampirique. Rien de ce qui n'a été montré les mois précédents n'était en réalité du vampire coast, il me semble. Slaaneshi, elfique mais pas vampire. 

Pourquoi rester sur du wishlist brut sérieusement ?

Si ça sort je serais le premier à venir le reconnaître mais les probabilités sont trop minces ; ils doivent penser à autre chose qu'une armée carrément de niche à aos. . Les probabilités sont bien inférieure au reste, simplement. On a eu un peu de mort vivant à bloodbowl, mais ça restera dans cet univers a mon avis.

 Pour rappel, les personnes qui disent "vampire" ne pensent pas forcément à une faction vampire ou même aux "côtes vampires" pour AoS en tant que "Core game". Il y a bel et bien une bande Underworlds vampirique qui a plus ou moins été révélée par GW qui est en approche pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que entre temps y'a la roadmap de underworlds qui tease une sortie vampirique pour mars a peu près, les vampires restent une faction majeure de battle qui a encore des figurines en AoS avec notamment un Manfred mortach très sympa qui en fait un chef de faction charismatique et le dragon zombie. L'alliance Death manque d'armées et les vampires sont un excellent choix pour remplir tout ça. Créer une nouvelle faction pour les vampires de la même façon qu'on été créé les flesh eater me semble largement faisable avec juste quelques kits de héros et une ou 2 unités. 

On a aucune certitude que ca se fera mais j'ai l'impression que c'est dans l'ordre du probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gorblitz a dit :

Difficile de se positionner sur celui là, l'esthétique pouvant coller avec les deux univers. 

Une lame de bonne facture, une main humaine, une tête de mort sur la garde, on peut tout imaginer...

Vous allez rire, mais perso, cette dague me fait penser aux crèves cœurs des Tanith... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Faut vraiment arrêter avec cette lubie vampirique. Rien de ce qui n'a été montré les mois précédents n'était en réalité du vampire coast, il me semble. Slaaneshi, elfique mais pas vampire. 

Pourquoi rester sur du wishlist brut sérieusement ?

Si ça sort je serais le premier à venir le reconnaître mais les probabilités sont trop minces ; ils doivent penser à autre chose qu'une armée carrément de niche à aos. . Les probabilités sont bien inférieure au reste, simplement. On a eu un peu de mort vivant à bloodbowl, mais ça restera dans cet univers a mon avis.

 

Parce que,  comme ça a été dit juste au dessus, ils vont arriver. Et c'est officiel. Les Vampires, bien sûr, le fait qu'ils portent des tricornes restant une supposition, dont je ne vois pas d'ailleurs ce qu'elle pourrait avoir d'irritante, puisque les mentions qui en sont faites restent moins nombreuses que celles concernant les aux combien demandés Umbraneth/Sombrineth.

 

Les Vampires arrivent, par la petite porte, pour l'instant, puisque la confirmation ne concerne que Warhammer Underworld, dont l'une des prochaines bandes sera composé de suceurs de sang (ou d'au moins un en tout cas). Il faut se mettre dans la tête que ça, c'est un fait accompli. C'est sur WarCo, c'est acté. 

 

Les Elfes, qui ont déjà été grassement gâtés par Games Workshop, au point d'avoir autant voir plus s'entrées cumulées que certaines Grandes Alliances, s'ils devaient attendre encore un peu avant de recevoir une énième iteration, je pense que ça ne sera pas trop grave... 

 

J'ajouterais qu'aucuns des RE attribué à une potentielle sortie de la Mort n'a pour l'instant reçu de confirmation visuelle, et que les Vampires, conceptuellement, sont au moins aussi populaire que les Elfes, tout en appartenant à une Alliance qui a grand besoin d'être élargie.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.