Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je vous invite à relire le topic. C'est pas qu'une personne disent vampirate sur chaque RE mais que plusieurs viennent le dire sur chaque RE. C'est bon après le premier on a compris que vous y voyez un vampirate, on lit les commentaire avant de post son avis pour éviter de répéter.

C'est tellement flood qu'alors que j'étais plutôt pour des vampirate dans AOS maintenant ça me ferait chier d'en voir. Je suis soulé par le flood avant que games n'en sorte.

edit: à l'époque des free people j'avais déjà fait la même remarque, ça aurait pu être que moi, mais visiblement je suis pas le seul sur les vampires.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développe mon avis :

Coté "pirate" il y a les idoneth a AOS. Ceux sont eux qui controlent les fond océanique. Et les voies vortex, c'est pas un bateau qui peut les emprunter. A moi qu'ils sortent des vortex comme dans le vieux monde. Mais c'est encore des "si " a ajouter pour une modification quand meme importante du fluff global.

 

Ensuite, il n'y a pas de gamme existante, et les seul vampire coast qui existent vraiment, c'est sur TW WII. La sortie d'une armée telle manquerait de place : des morts vivant? Nagash a pas besoin de marins pour faire chier les Idoneth, il assèche les océan...

Des renégats vampire? C'est vraiment un microcosme, comment tu les lies aux 8 royaumes?... Encore beaucoup de spéculation. Et on est sur du wishlist qui ne se lie a rien.

 

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que les probabilités sont faible pour une question de cohérence. Je peux me tromper, mais sérieusement,  parler de pirate vampire c'est un peu se fourvoyer car ça manque de vision globale. Dans le monde de battle, ok. Ici, bof.

Ca me mène a ma dernière hypothèse ; c'est peut etre effectivement les vampire coast, mais sur...Warhammer the old world. Pas AOS. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut oublier l'idée de vampires pirates. Beaucoup de RE liée à la mer qui servaient d'arguments sont, je pense, a lier à la futur bande Idoneth. 

Je pense quand même qu'il y aura une sortie vampire mais qui se limitera à Underworld (pour l'instant)

 

En re regardant les RE non résolus je me demande si la "chauve souris" ne serait pas à lié à celui ci aussi 2020-09-22.jpg

Pas forcément la même figurine mais peut-être quelque chose en commun 

Modifié par Yriel Shaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, valkya a dit :

Moi je n'ai jamais parler de pirate vempire et je pense que ce n'est pas possible mais une armée soulblithe c'est de cela que je parle.

 

le RE d'aujourd'hui et clairement une chauve souris

Pareil. Tou.te.s les personnes spéculant sur une sortie "vampire" ne spéculent pas forcément sur des "vampirates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cet espèce de voeu pieux pour des "vampires pirates". C'était une liste d'armée du WD sortie à l'occasion d'une campagne, et c'est une faction de jeu vidéo sur Warhammer Batteule. 

 

Et en plus d'être une énième repompe de WFB pour AoS (déjà que les vampires, ça sera une repompe sans intérêt), ça paraît peu intégrable dans le fluff (la Lustrie évoquant l'Amérique Centrale et du Sud, il est plus facile d'y imaginer des Caraïbes et Cuba).

 

Avec les gammes existantes, rien n'empêche de créer sa cité morte-vivante pirate (on peut imaginer des goules pirates par exemple).

 

Révélation

Et ce franglais, bord** de...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toubotouneuk a dit :

Et en plus d'être une énième repompe de WFB pour AoS (déjà que les vampires, ça sera une repompe sans intérêt), ça paraît peu intégrable dans le fluff (la Lustrie évoquant l'Amérique Centrale et du Sud, il est plus facile d'y imaginer des Caraïbes et Cuba).

La c'est être de mauvaise fois. Dès le départ, GW a bien préciser que AoS serait plus LIBRE que battle. Alors si c'est pour te sortir après que on peut pas sortir des fig dans AOS alors que l'on pouvait dans battle avec plus de liberté, lol ?

 

En revanche, moi non plus ca m'insipire pas plus que cela la cote vampire. Mais la hype est la à cause de total war warhammer qui a sut parfaitement les intégrer dans son jeu. Alors oui, c'est Battle, Oui c'est un jeu vidéo, mais , et alors ? Ca se comprend que des gens veulent les voir non ?

 

Vaut mieux ca plutot que quoi ? Un recast des mort vivant ? Et même là à vrai dire.

 

En tout cas une chose est sûr, pas mal de monde les attends.... Perso ce que j'attends c'est la refonte des nais du chaos et de kislev, et des ajouts skaven / Tzeentch. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

La c'est être de mauvaise fois. Dès le départ, GW a bien préciser que AoS serait plus LIBRE que battle. Alors si c'est pour te sortir après que on peut pas sortir des fig dans AOS alors que l'on pouvait dans battle avec plus de liberté, lol ?

 

En revanche, moi non plus ca m'insipire pas plus que cela la cote vampire. Mais la hype est la à cause de total war warhammer qui a sut parfaitement les intégrer dans son jeu. Alors oui, c'est Battle, Oui c'est un jeu vidéo, mais , et alors ? Ca se comprend que des gens veulent les voir non ?

 

Vaut mieux ca plutot que quoi ? Un recast des mort vivant ? Et même là à vrai dire.

 

En tout cas une chose est sûr, pas mal de monde les attends.... Perso ce que j'attends c'est la refonte des nais du chaos et de kislev, et des ajouts skaven / Tzeentch. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite....

 

Je reformule : des pirates typés "flibustiers"' avec chapeau tricorne, arquebuses, sabres briquets et chants à base de "Yo-ho-ho"...

 

S'ils s'intègrent bien dans Total War Batteule, c'est parce que le monde de WFB est très inspiré de la Terre et qu'il est donc beaucoup plus facile de les y intégrer "naturellement" (comme les Hommes-Lézards pré-colombiens, que GW a dû renvoyer dans la jungle pour les intégrer à AoS...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai maintes fois répété que le sujet était ouvertement souple sur le flood et les monolignes au vue du type purement spéculatif des Rumor Engines.

 

Si certains ont des problèmes sur certains messages, vous avez le bouton « signaler » plutôt que de venir faire vos flics de bacs à sables (de lustrie).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yriel Shaw a dit :

Une armée de la mort ou du chaos effectivement. Belakor a un pagne de cotte de mailles, est ce que ca pourrait pas être un bout de sa possible refonte (même si j'y crois pas complétement la forme ressemble pas ) ?

De mémoir Bélakor il est quand même assez massif. La on distingue un 'membre ?' et il parait assez fin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Y a un air mais ce n'est pas exactement la même forme d'écaille. On pourrait presque y voir une forme de chauve-souris... presque. :P 

 

Parler de chauve-souris deviens très compliquer en ce moment mais il y as de l'idée oui

 

il y a 17 minutes, HorticulusWF a dit :

Chevalier de Sang ou Chaos....

 

Je me demande vraiment ce que tout ces Rumor Engines sur le thème de la Death vont donné, à par une bande pour Underworld....

 

Je pense que cela fait un peut beaucoup pour une simple sortie underworld.

Bien vue pour les chevalier de sang je trouve le draper trop abimé pour du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tous ces RE sur des potentiels Vampir(at)es serait pas en lien avec ça :

"For Warhammer Age of Sigmar fans, you’ll see the next new battletome (and a bunch of incredible minis) drop in February. Trust us, this one’s a doozy – we’ll even give you a sneak peek on Christmas day!*"

Réponse demain peut-être ! Il semblerait que ça soit quelque chose de spécial/particulier au vu de l'emploi du mot doozy, mais on est très probablement sur très gros stretching là.*

 

-----------------------------------------------------

 

J'ai une vague impression d'avoir déjà vu un genre de côte de maille similaire sur des figs WFB (Hors Varanguard), mais impossible de remettre la main dessus. Peut-être mon imagination pour le coup... ?

 

-----------------------------------------------------

*PS: Ou alors c'est le Battletome Slaanesh avec Sigvald et la clique de gladiateur?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naädhü a dit :

Est-ce que tous ces RE sur des potentiels Vampir(at)es serait pas en lien avec ça :

"For Warhammer Age of Sigmar fans, you’ll see the next new battletome (and a bunch of incredible minis) drop in February. Trust us, this one’s a doozy – we’ll even give you a sneak peek on Christmas day!*"
-----------------------------------------------------

*PS: Ou alors c'est le Battletome Slaanesh avec Sigvald et la clique de gladiateur?



Tu saurais nous mettre la source de cette citation, ça m'intéresse ! :) 

Edit : ok trouvé : https://www.warhammer-community.com/2020/12/23/an-update-on-warhammer-releases-in-2021/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHTV&utm_content=whtvimportantupdate23122020&fbclid=IwAR2AhjXaodFtXskk-xEdeN2kEcXa_5NS7djTaCWdKptmPK201Q9p3SABOBg

Pour le RU, oui ça fait très cavalerie, autant Death (pour la maille en forme de chauve-souris, je suis clairement pas convaincu, et ce serait un peu kitsch une "Bat-cotte de maille" ? ) que Chaos. Par contre si ça concerne le prochain BT, ce sera pour Slaanesh dont tous les kits n'ont pas encore été révélés, notamment un potentiel double-kit de cavaliers... Je les vois mal sortir comme première sortie AoS de 2021 autre chose que ce qu'ils n'ont montré fin 2020.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :



Tu saurais nous mettre la source de cette citation, ça m'intéresse ! :) 

Pour le RU, oui ça fait très cavalerie, autant Death (pour la maille en forme de chauve-souris, je suis clairement pas convaincu, et ce serait un peu kitsch une "Bat-cotte de maille" ? ) que Chaos. Par contre si ça concerne le prochain BT, ce sera pour Slaanesh dont tous les kits n'ont pas encore été révélée, notamment un potentiel double-kit de cavaliers...

Warcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bout d'armure d'écaille qu'on voit (et pas maille ! la maille c'est avec des maillons, des anneaux, quoi ! Scrogneugneu ! ^^) elle me fait penser aux armures des orientaux du seigneur des anneaux. Ça peut effectivement faire chaos comme mort, quand on voit les anciens dragons de sang, ça pourrait coller, mais ça peut être n'importe quoi d'autre d'armuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.