Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Une autre possibilité serait un hobgobelin. Ils étaient présentés comment avant ? Avec des crocs proéminents ou pas ? Ça ferait une race supplémentaire pour la destruction, entre les petits gobs et les orcs massifs.
Mais la couleur de peau me fait quand même penser au vert maladif des goules, bien qu'effectivement une goule habillée serait assez curieuse. Et on ne distingue pas de crocs pour un vampire non plus.
En tout cas ça donne envie d'en voir plus. Et la monture lumineth ressemble à une sorte de dromadaire chameau avec son cou assez long, je mets une pièce sur une créature de ce style, qui rappellerait bien le coté oriental/indien opposé à l'ambiance "perse de 300" des slaaneshis

Modifié par J-C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-C a dit :

Une autre possibilité serait un hobgobelin. Ils étaient présentés comment avant ? Avec des crocs proéminents ou pas ? Ça ferait une race supplémentaire pour la destruction, entre les petits gobs et les orcs massifs.
Mais la couleur de peau me fait quand même penser au vert maladif des goules, bien qu'effectivement une goule habillée serait assez curieuse. Et on ne distingue pas de crocs pour un vampire non plus.
En tout cas ça donne envie d'en voir plus. Et la monture lumineth ressemble à une sorte de dromadaire chameau avec son cou assez long, je mets une pièce sur une créature de ce style, qui rappellerait bien le coté oriental/indien opposé à l'ambiance "perse de 300" des slaaneshis

 

Les hobgobelins avaient des têtes de gobelins aux traits "levantins" avec des crocs inférieurs proéminents.

 

Ce qui me fait penser à une goule pudique : on voit des côtes maigres sous la tunique, la hache corrodée, la tenue rapiécée, l'aspect général sale de la figurine, la mâchoire tombante avec les gencives bien visibles.

 

Dernier point à envisager : un zombie assemblé à partir de différentes races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, toubotouneuk a dit :

 

 

Dernier point à envisager : un zombie assemblé à partir de différentes races.

Ça serait un  poil redondant de faire une autre armée de construct mort. Je vois pas   vouloir en faire une goule à se point.

 

C'est clairement du nouveau qui ne rentre pas dans une case existante on a comme spéculation un peau verte nouveau ou un mort nouveau, à partir de la essayé de coller à des truc existant est assez superflux.surtout que c'est quand même le truc le plus proche des  vampirates qu'on ai jamais vue.

 

Avec ces dents dur de le mettre dans l'ordre, ou alors en faction de chasseur qui semble se dessiné multiraciale ( et fluffiquement y'a une place pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces nouveautés!! ?

 

Moi j'y vois un Warbringer pour Titan Legion, un perso skitarii, Son goku et une nouvelle cavalerie Lumiteh, un chasseur de vampire pour AOS (aucun doute pour lui!!)  ou un jeu de cet univers et un patron des gobelins pour Le Hobbit (faut que je retrouve mais ça ressemble beaucoup à une fig déjà existante).

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicks a dit :

Toutes ces nouveautés!! ?

 

Moi j'y vois un Warbringer pour Titanb Legion, San goku et une nouvelle cavalerie Lumiteh, un chasseur de vampire pour AOS ou un jeu de cet univers et un patron des gobelins pour Le Hobbit.

la question à surement déjà été posé, mais on a déjà eu du teaser pour le seigneur des anneaux ?

edit: "in the near future." le contenu de la vidéo est pour la première moitié de 2021. Si on se rappel que les eldars noir sont aussi pour cette période, qu'il y a 1 bandes underworld par mois et un codex par mois annoncé aussi. ça laisse peut de place pour un nouveau battletome. Les lumineth auront surement un format extremis chamber ou un broken realm. Février est pour slaanesh. Je miserais sur "l'ork" dans une bande underworld. ( dommage des ork civilisée aurait été cool en faction)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ascalaphe a dit :

Ça serait un  poil redondant de faire une autre armée de construct mort. Je vois pas   vouloir en faire une goule à se point.

 

C'est clairement du nouveau qui ne rentre pas dans une case existante on a comme spéculation un peau verte nouveau ou un mort nouveau, à partir de la essayé de coller à des truc existant est assez superflux.surtout que c'est quand même le truc le plus proche des  vampirates qu'on ai jamais vue.

 

Avec ces dents dur de le mettre dans l'ordre, ou alors en faction de chasseur qui semble se dessiné multiraciale ( et fluffiquement y'a une place pour ça)

 

Je ne vois pas ce qu'il a de "pirate" (ni pourquoi les gens s'accrochent à ce concept d'un WD Warhammer Battle), mais on ne parle pas d'un "construct", mais d'un cadavre reconstitué à la Frankenstein. C'est un thème qui était survolé avec les Nécrarques, mais qu'on a dû voir surtout dans Mordheim et Blood Bowl. Ca ne serait pas étonnant d'avoir cela dans AoS.

 

J'ai du mal à penser qu'il soit dans la même bande que le chasseur de vampire à cause de l'état de son arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Je ne vois pas ce qu'il a de "pirate" (ni pourquoi les gens s'accrochent à ce concept d'un WD Warhammer Battle),

 

Je prend surtout les devants sur des conclusions inévitable ^^.

Je vois ce que tu veux dire pour le frankenstein. Mais ça reviens aussi à un construct de mort. Et je me demande pourquoi se faire chier à mettre des vêtements, en plus en mauvaise état à une tel créature. Enfin au moins on sait qu'on a plus que quelque mois à attendre pour avoir la réponse.

édit. La fig mécanique du début en noir, fait pas pensé au sorte de scorpion forge du chaos ? version games serait pas possible ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne vois pas ce qu'il a de "pirate" 

 

 

 

Une main qui pourrait bien tenir une arme à feu (main repliée avec l'index qui dépasse), une redingote rapiécée dont semble dépasser une colonne vertébrale et qui laisse entrevoir une poitrine décatie,  une boucle de ceinture dont les quatre excroissances ne sont pas sans rappeler un Jolly Roger... Autant d'éléments qui viennent s'ajouter au faisceau d'indices préexistant. 

 

Par rapport aux théories Peaux vertes et Goules, j'ajouterai que pour l'instant, les figurines de ces factions ont des griffes plutôt que des ongles taillés.

 

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

(ni pourquoi les gens s'accrochent à ce concept d'un WD Warhammer Battle)

 

Je répondrais bien que tout les goût sont dans la nature, mais ça me semble un peu court.

 

Déjà, la Côte Vampire n'est pas juste un vieux concept de WD, c'est une faction bien établie de l'ancien historique jusqu'à la fin de la V8 (Luthor Harkon en personne étant dans le dernier End Times). C'est une faction qui à accouchée de trois figurines officielles (Vampire de Sartosa, pirate de Sartosa et zombie de Sartosa), ainsi que d'une boîte de jeu qui est venu affiner l'historique et l'identité visuelle de la faction (Dreadfleet, illustré intégralement par John Blanche en personne), et enfin d'un DLC très populaire pour le plus gros jeu Warhammer du moment. 

 

Il en faut pour tout le monde, c'est bien simple. Personnellement, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette énième resucé de ce concept à mon sens usé jusqu'à la moelle que sont les Lumineth, et pourtant, je suis content que les personnes  qui cela plait aient des nouveautés à se mettre sous la dent. 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le perso à la fin de la vidéo, je vois bien tous les éléments pirates cités par @capitainjacobs , mais je vois tout le monde qui parle d’orc ou de goule alors que le perso a pas de griffes. Je suis le seul à penser que c’est un ogre mort-vivant vu la carrure, la peau pâle et les ongles bien dégueu du bonhomme ?

Modifié par End Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, End Times a dit :

Pour le perso à la fin de la vidéo, je vois bien tous les éléments pirates cités par @capitainjacobs , mais je vois tout le monde qui parle d’orc ou de goule alors que le perso a pas de griffes. Je suis le seul à penser que c’est un ogre mort-vivant vu la carrure, la peau pâle et les ongles bien dégueu du bonhomme ?


Non j’ai pensé comme toi effectivement lorsque j’ai vu ces images. Ça m’a l’air d’être plus gros qu’un humain ou un orc en gabarit donc j’ai aussi pensé à un ogre mort vivant.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, End Times a dit :

Je suis le seul à penser que c’est un ogre mort-vivant vu la carrure, la peau pâle et les ongles bien dégueu du bonhomme ?

 

Un orruk pirate mort-vivant pour moi.

 

Je vais aller me rouler en boule pour pleurer devant l'apparition de plus en plus concrètes d'indices concernant une faction pirate mais comme le dit @capitainjacobs :

 

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

et pourtant, je suis content que les personnes  qui cela plait aient des nouveautés à se mettre sous la dent. 

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, End Times a dit :

Pour le perso à la fin de la vidéo, je vois bien tous les éléments pirates cités par @capitainjacobs , mais je vois tout le monde qui parle d’orc ou de goule alors que le perso a pas de griffes. Je suis le seul à penser que c’est un ogre mort-vivant vu la carrure, la peau pâle et les ongles bien dégueu du bonhomme ?

Je confirme, je vois la même chose.

 

Et la barbe et le bout de moustache me font furieusement penser au style "mongol" des Ogors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne vois pas ce qu'il a de "pirate"

La forme de la "redingote" et sa couleur, la barbe, toussa ramène un peu aux protagonistes de Pirates des Caraïbes.
Mais je suis d'accord pour dire que ça pourrait très bien être autre chose.

Je pense que c'est seulement l'influence d'images connues de films et autres médias, et un peu un désir collectif de voir ce genre de trucs, qui amènent certains (dont moi) à penser que ça pourrait être du "pirates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai pensé à un ogre ce matin, en voyant les paluches des miens dans la vitrine. La main ressemble effectivement, mais il n'a pas la bedaine caractéristique. Cela dit si il est zombifié ça peut s'expliquer. Ou c'est juste l'angle de la photo qui est trompeur et qui le fait paraître plus mince qu'il ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Pareil Kasseurs de Tanks (voir Kommandos) qui sont deux réf encore en failcast.

ca sent le pack de grenade, engins explosifs, vivement une nouvelle définition, les kasseurs ont une gueule horrible par rapport aux autres orks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.