Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 37 minutes, khalyst a dit :

Euh, dans mes mails j'ai un article qui parle des homme lézard sur underworld. Ne serait ce pas cela ?

 

A moins que ce soit planqué derrière le rocher sur le socle du leader de la bande, aucun rapport. La bande d'hommes-lezards a été effectivement présentée vendredi dernier :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/01/08/introducing-warhammer-underworlds-first-seraphon-warband/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L7DgLTVdMXhEX70d.jpg

 

Bon on va avoir une réponse enfin sur la faction mort qui arrive. La question que je me pose c'est divine. Quel faction il tease avec ça ? Ça colle avec beaucoup de chose des RE mais je ferais une sélection limité sur les soeurs et une faction de nouvelle divinité AOS ou lumineth ( ya encore un dieu chez eux à sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est étrange. Sur les parties haute ont peut voir des truc plus clair sur le coté. Ya peu de chance que ce soit du 40k mais je le classerais pas tout de suite en vent perso.

IzGC59UZfF6wOrbl.jpg

 

 

Un nouveau jeu présent dans l'annonce, ça pourrait répondre à certaine RE étrange. ( on sait déjà que underworld et titanicus parlera des teaser qui on pu être vue)

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lumineths c'est sensé être de la lumière ? Après pour 40k les sistas semble tout indiquer (Avec la palatine et tout), pour AOS et underworld, je pense qu'on peut avoir soit du séraphon (avec du vent donc  ^^) ou  du vampire (surtout avec la roadmap underworld).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà vu des stalactites le 24 décembre sur l’espèce de branche tenue par une main qui pourrait être humaine ou orque. On avait aussi déjà vu ce genre de patte, mais la peinture semble bien moins sombre ici, et l’appui beaucoup plus « horizontal ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte me parait très musclée à la manière d'un théropode voire des dracolines (chez les SE). La piste du Varghulf avancée par Undead Tyty me semble intéressante et ça pourrait coller avec le nombre de doigts qu'il a (4 plus un mini-pouce griffu).

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mitigé par la peinture des deux figs révélé de vampire. La sculpture est assez simple mais c'est plus le style d'armure qui veux ça. C'est pas étrange d'avoir du pavet comme socle pour direchasm qui se passe dans la montagne vivante ?

Troll on: c'était pas des des tentacules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ascalaphe a dit :

C'est pas étrange d'avoir du pavet comme socle pour direchasm qui se passe dans la montagne vivante ?

 

Toutes les bandes Underworlds ont des socles en accord avec leur background. Les lumineths ont leurs rochers/bansaïs, les Ylthari leur sol forestier, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Konradkhan a dit :

 

Toutes les bandes Underworlds ont des socles en accord avec leur background. Les lumineths ont leurs rochers/bansaïs, les Ylthari leur sol forestier, etc... :)

Je vois pas en quoi la bande de tzeentch a un socle en rapport avec son background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.