Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En revoyant la vidéo de Cursed City, j'ai aussi l'impression que le plus vieux rumour engine actuel correspond à l'épaulière de l'ogor. 

 

Le visage démoniaque en métal du 25 février 2020 ? 

 

Je le trouve un peu plat pour être une épaulière (genre plutôt bouclier Guerrier du Chaos... Sachant qu'on a pas encore vu "de dos" celui avec deux armes de base pour WHU), mais c'est vrai que si le nez est plus en 3d, alors ça pourrait bien être ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Le visage démoniaque en métal du 25 février 2020 ? 

 

Je le trouve un peu plat pour être une épaulière (genre plutôt bouclier Guerrier du Chaos... Sachant qu'on a pas encore vu "de dos" celui avec deux armes de base pour WHU), mais c'est vrai que si le nez est plus en 3d, alors ça pourrait bien être ça ! 

 

Oui celui-là. Et effectivement, ce n'est pas un copié-collé, loin de là. Peut-être s'agit-il d'une autre partie de la figurine, genre plaque ventrale ? En l'état je vois ce rumour engine soit pour cet ogor, soit pour de la Destruction AoS.

 

2020-02-18.jpgimage.png.00b1e501757f01cf2832e3431d82e5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a quand même une grande ressemblance. Après si tu le compares au bouclier du Champion des Guerriers du Chaos du nouveau Start Collecting, il y a aussi quelque chose... Je pense que ce visage concerne le bouclier au dos de ce guerrier (dos que l'on ne voit ni dans les articles ni dans la vidéo de reveal de cette bande) : 

 

Khagras-Ravagers-4.png?w=1000&ssl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l’annonce de samedi et surtout aux armures des sistas, peut-être que ceci:

2020-12-20.png

Pourrait très bien orner l’armure parangon d’une chanoinesse. Surtout que sur l’article des preview de samedi, ils annoncent bien que les SoB n’auront pas que ça en nouvelles sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HorticulusWF a dit :

Oui, il y a quand même une grande ressemblance. Après si tu le compares au bouclier du Champion des Guerriers du Chaos du nouveau Start Collecting, il y a aussi quelque chose... Je pense que ce visage concerne le bouclier au dos de ce guerrier (dos que l'on ne voit ni dans les articles ni dans la vidéo de reveal de cette bande) : 


Je suis de ton avis personnellement. Il me rappelle beaucoup le bouclier du champion du SC STD : 

jPXAe.png

C'est trop "propre" pour de la Destruction et ça ne colle pas aux dimensions de l'épaulière du supposé ogor (trop plat, nez moins proéminant, gueule ouverte tirant la langue, dorures aux niveau des canines, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse me fait un peu penser a du skitarii (le petit radiateur sur le manche en tout cas). Il y a quelques temps de ça Ils avaient teasé un nouveau qg skitarii avec un petit baton orné d'une tête de mort . Peut-être une variante de son équipement... 

 

teaser datant de juillet 2020 visible en page 123 de ce topic

 

d'ailleurs en y regardant de plus près la masse à la même forme que la genouillère du qg skitarii !

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ultimatum38 a dit :

Peut-être une variante de son équipement... 

Je trouve qu'il est trop simpliste pour de l'ad mec: les skitariis Alpha ont accès à des armes de CAC, dont une masse (une electro-masse, à vrai dire), et elle n'y ressemble pas du tout.

je table plus pour des mecha sista ou le reste des figurines non dévoilées;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un vieux forum des mecs disaient que la fig ressemble à un skitarii femelle (je vois pas trop pourquoi mais bon ils avaient l'air sur d'eux)

du coup une masse plus rafiné pour une femelle qg admech ça me parait pas impossible surtout avec la très forte ressemblance dans la forme avec la genouillère.

Et puis il y a la petite tétouille sur le manche ce qui prouve que c'est une arme à énergie (donc un genre d'electromasse)

Mais c'est vrai que je m'orienterai quand même plus sur du SdB  ?

Au vu de la taille des clous par rapport à la masse ce sera probablement pas une grosse fig (style mech) en tout cas.

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultimatum38 a dit :

la taille des clous

Je crois que ce sont plus des points de soudure, et en effet la hampe est trop fine pour du "sister of battle on power armour IN a power armour"

 

il y a une heure, Ultimatum38 a dit :

plus rafiné pour une femelle qg admech

Peut-être, mais loriquement, le mechanicus n'accorde (dans son immense majorité) pas d'importance à la chair. En partant du fait que l'on ne peut distinguer le genre de ses combattants (vu que tout ce qui est superflux au combat est retiré), pourquoi les gradé(e)s feraient marche arrière?

Un équipement de meilleur facture? certainement, mais plus esthétique? ça, le mechanicus le fait mais pas selon nos codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 13:00, HorticulusWF a dit :

 

Genre plutôt bouclier Guerrier du Chaos... Sachant qu'on a pas encore vu "de dos" celui avec deux armes de base pour WHU

 

Il va falloir trouver une autre figurine.

Vidéo de Warhammer TV sur la construction de la bande

https://youtu.be/k8pnGzv8UmY

On voit la grappe et ce n'est pas le bon bouclier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kebab a dit :

 

Il va falloir trouver une autre figurine.

Vidéo de Warhammer TV sur la construction de la bande

https://youtu.be/k8pnGzv8UmY

On voit la grappe et ce n'est pas le bon bouclier.

 

 

 

OHO, merci beaucoup pour le lien !

 

Cela ne peut signifier qu'une chose... MULTIPART PLASTIC KIT pour les guerriers du Chaos soooon ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kebab a dit :

 

Il va falloir trouver une autre figurine.

Vidéo de Warhammer TV sur la construction de la bande

https://youtu.be/k8pnGzv8UmY

On voit la grappe et ce n'est pas le bon bouclier.

 

 

Oh bien vu ! Bon bah comme Horticulous, j'espère aussi une sortie modulable des nouveaux Guerriers du Chaos ! :D

Edit: et oui, e dirais aussi tyranide pour le RU d'aujourd'hui. Le code couleur semble correspondre.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement du Tyranide! Nous aurons attendu juste 7 ans pour avoir une nouvelle fig ! Merveilleux! :D

 

On dirait un bout de bio-knout (ou crochets effectivement).

De toute façon, il ne reste plus grand chose qui ne soit pas en plastique:

Biovore/pyrovore: ça ne doit pas être ça

Lictor / Mort bondissante: Possible un bout de crochet ou la queue pourquoi pas

Terreur rouge: la queue?

 

=> Ou toute nouvelle fig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Undead Tyty a dit :

Clairement du Tyranide! Nous aurons attendu juste 7 ans pour avoir une nouvelle fig ! Merveilleux! :D

 

Seulement ? ?. Heureusement je n'ai repris qu'il y a 3 ans... 

 

Effectivement ça coche toutes les cases d'un tentacule tyranide :

 

- tentacule : check 

- crochet : check 

- chitine : check

 

L'enchaînement de pointes de chitines se réduisant est une signature... 

 

Difficile de dire qu'elle sera la nouvelle espèce... Ça semble déjà plus gros que les tentacules de venomthropes... 

 

Ça pourrait même être la langue ou l'appendice d'une très grosse bête genre Haruspex... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne sortent pas des lictors plastiques ainsi qu'un kit pyro/biovore je me pique une crise.

Pourquoi pas un double kit lictor/nouvelle créature.

Ils y a quand même pas mal de gros dans la gamme, manque juste le super lourd plastique.

J'espère juste qu'il changerons le design car le maleceptor et le toxicrene sont horrible, je trouve qu'ils sont trop éloignés des autres design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kharndu11 a dit :

J'espère juste qu'il changerons le design car le maleceptor et le toxicrene sont horrible, je trouve qu'ils sont trop éloignés des autres design.

Ils ont moins le coté carapace qui dépasse comme sur les guerriers mais restent cohérent avec les autres gros comme le carnifex. Un maléceptor c'est un carnifex géant avec un cerveau de zoanthrope ^^. Le style vénanthope et toxicrene est plus étrange oui, les tentacules étaient montré comme une aberration des stealer dans le fluff avant ça. Mais dans le fluff ya eu un changement dans le comportement de l'esprit ruche. Il ne dévore plus toujours les planètes et semble préparer quelque chose.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.