Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ce qui m’interpelle ce sont les cicatrices.

Sauf erreur de ma part, Gw n’en met pas vraiment sur tout ce qui est mort vivant, préférant mettre de la chaire en lambeaux et autres putréfactions.

 

Mais bon, dans le roman des 8 Lamentations (mince j’ai un doute du titre tout d’un Coups), les destriers des vampires (que le khorneux récupère) sont bel et bien vivant (enfin autant que peut l'être une créature dressée pour des vampires et nourris de sang) , ce qui pourrait coller.

 

Pour les cavaliers maraudeurs, je trouve l’anatomie un peu fine, l’impression que Gw va vouloir à donner un peu plus de stéroïdes aux montures du chaos, afin de mieux les distinguer des autres races, déjà que la présence de dada sur Aos me surprend encore un peu(c’était un peu le soucis de Battle où un cheval reste un cheval à peu de choses prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

déjà que la présence de dada sur Aos me surprend encore un peu(c’était un peu le soucis de Battle où un cheval reste un cheval à peu de choses prêt).

Dans tous les univers de fantasy, y'a des gens à cheval, pourquoi ça serait un problème? Y'a bien des humains ^^

De toute façon, ils allaient pas se débarrasser de tous les cavaliers de Battle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être casser l'ambiance, mais j'y vois plus un élément d'un énième jeu de plateau type Rogue Trader ?

Après si on veut être réaliste il y a déjà une toubib dans RT, l'Hospitalière Sdb a été refait il y a moins de deux ans et les SM ne se trimbalent pas avec des petites sacoches. Vu que l'élément est "propre" (ni corrompu ni xéno), l'espoir reste permis pour du soldat humain générique et loyaliste.

Maintenant vu que la trousse est posée à terre et qu'il n'y a pas tant de place que ça sur les socles de 25mm d'un GI, on risque peut-être aussi de se diriger vers un élément de décors. Necromunda apprécierai ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en deuxième fond une jambe ou une partie du corps d'un éventuel medic de type humain vu le look de la sacoche.

Donc pour moi 90% de chance que ce soit : un pion tout simplement, un pion de jeu, peut-être une extension pour Black fortress.

La GI c'est pas pour de suite les gars hélas.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kantor-81 a dit :

Je ne vois pas en deuxième fond une jambe ou une partie du corps d'un éventuel medic de type humain vu le look de la sacoche.

Il leur est déjà arrivé d'occulter une partie de la figurine afin de monter un détail sous un angle pas facilement observable avec la figurine en entier.

Donc même si on ne voit rien ici, il n'est pas exclu qu'il ai un medic à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, blackout_115 a dit :

Il leur est déjà arrivé d'occulter une partie de la figurine afin de monter un détail sous un angle pas facilement observable avec la figurine en entier.

Donc même si on ne voit rien ici, il n'est pas exclu qu'il ai un medic à côté

Cf la tête de loup sur la figurine du boss vampire dans cursed city. 

Je mets une pièce pour un "healer" de la nouvelle vague de figurines astra militarum qui va nous époustoufler. Si ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle boite d'escouade de cdt GI? Il y en a déjà deux et c'est pas vraiment la priorité à changer en plus sur ce qu'il faut renouveler.

 

La trousse excusez moi , mais c'est vraiment un look baroque, pour du  41éme millénaire çà la fout mal.

 

Cà colle peut-être à une soeur hospitalière, un add-on pour les soeurs de bataille, elles aussi pourraient avoir leur apothicaire en même temps que les mégas armures (nouvelles datasheets qui sont pas dans le codex actuel il me semble) qui vont arriver, bref le nouveau codex quoi. 

 

La GI je n'y crois pas sérieusement, je verrais pas pourquoi ils s'emmerderaient a refaire le médic de la grappe esc de cdt cadienne ou catachan çà tient pas la route.

Le medic Vostroyen metal est trés beau, le look baroque de la sacoche lui irait bien aussi comme la soeur, mais là aussi je pense pas du tout qu'ils vont se casser le cul à faire la gamme Vostroyenne en pastique.

 

En résumé le staff de GW se marre bien en nous balançant ce genre de connerie , tout çà pour nous faire croire ceci ou ce là.

Je pense qu'on est tous à côté de la plaque. (Vous avez pensé à Kill team, largement possible!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 22:05, Guerric a dit :

y compris auprès de la Garde dans l'historique du Codex d'ailleurs

J'ai envie de dire, n'importe quel médic va aider d'autres formations s'il peut, c'est normal ils font tous partie de l'Imperium. Ca veut pas dire que la Garde n'a que les Hospitalières pour se soigner sur le champ de bataille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine en métal est plus petite qu'un prince démon plastique, donc en l’occurrence la soupe c'est pas si mal. Par contre il m'a pas l'air aussi grand qu'un primarch démons ou démon majeur (ce qui est bien, ils sont trop énormes ces bestiaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.