Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 7 minutes, o CORBEAU o a dit :

Oui ça parlait tyty rumor engine, d'ailleurs, on a deja calculé la moyenne de temps entre la sortie du rumor engine et sa revelation complete en image/ ou bien même sortie de la fig ?

Y'a pas vraiment de règles. Parfois le rumor engine est révélé au bout de quelques mois, parfois ça se compte juste en semaines mais c'est déjà arrivé que ca dure 2 ans. (et je parle juste de la révélation là, la sortie ayant lieu souvent plusieurs mois encore après la révélation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kikasstou a dit :

Et comme n'importe quelle société, elle fait des études pour savoir quel produit se vendra le mieux et non pas quel produit de leur catalogue est le plus vieux et a le plus besoin d'un update.

Ça n'a pas toujours été le cas (et le font-ils réellement maintenant ?), et ils s'en vantaient même. [Fin du HS]

 

il y a 18 minutes, o CORBEAU o a dit :

Oui ça parlait tyty rumor engine, d'ailleurs, on a deja calculé la moyenne de temps entre la sortie du rumor engine et sa revelation complete en image/ ou bien même sortie de la fig ?

On pourra sortir une moyenne, mais elle ne représentera rien vu que ça va de quelques semaines (voire un sorti après la révélation de la figurine, une de Slaanesh je crois ^_^) à plusieurs moins (voire années). Ça vient quand ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas eu des rumeurs comme quoi on aurait très peu d'armures énergétique en 2021 et beaucoup plus de xénos ?

Tyranides Ork et surtout Eldar on vraiment besoin d'un rafraichissement, surtout pour la piétaille. On peut même ajouter la GI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups de lumière purificatrice de Hysh sur tout le HS.

On se recentre sur le sujet rumeur, la politique de gw c’est la porte d’à côté.

 

Bon et quand on met une jolie [fin du Hs] on essaye de tenir et on ne repart pas en Hs un message plus tard hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du Tyranid, j'espère voir du Catachan dans la foulée. Pour moi, ça va ensemble. :)

 

D'ailleurs, la sacoche de toubib pourrait être celle du doc d'une nouvelle unité de commandement catachan (sur l'ancienne, le toubib manipule une seringue similaire). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Si c'est du Tyranid, j'espère voir du Catachan dans la foulée. Pour moi, ça va ensemble. :)

 

D'ailleurs, la sacoche de toubib pourrait être celle du doc d'une nouvelle unité de commandement catachan (sur l'ancienne, le toubib manipule une seringue similaire). ^^

Oui très bonne idée de boite de Kill Team  :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé 11 fois (un peu plus si on compte aussi des petites accesoires et pions objectifs de necromunda)

 

Effectivement ça peut être beaucoup de chose, du 40k et ses dérivés et même du Aos avec les Kharadrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez l’hymne approprié, faites chauffer les lance-flammes lourds. Foncez dans la mêlée, appuyez sur play. Ouvrez les sabords, et sus aux hérétiques !!!

 

Ca y ressemble beaucoup, avec la partie surélevée qui permet à 6 passagères d’utiliser leurs armes. En théorie il est équipé d’un bolter storm et d’un lance-flammes lourd, mais vu que l’Exo et l’Immo ont hérité d’un bolter lourd ça sera peut être son cas aussi. A priori la Sœur qui dépasse de l’écoutille utilise un storm bolter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'impression qu'il y a trois véhicules sur l'image , un à l'avant plan dont on distingue les chenilles (souligné en orange), le véhicule au centre (en bleu) et une variante du bleu à l'arrière plan (en vert) qui pourrait être un genre de véhicule de commandement.

 

Inkedcopie-LI.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard J'y vois un seul véhicule pour ma part. On est sur une vue en contreplongée avec une rotation genre 3/4. Et ça ressemble clairement à un chassis de Rhino APC.

Vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour le travail déguelasse sous Paint hein :

 

1615987667-repressor.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :

@gaspard J'y vois un seul véhicule pour ma part. On est sur une vue en contreplongée avec une rotation genre 3/4. Et ça ressemble clairement à un chassis de Rhino APC.

Vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour le travail déguelasse sous Paint hein :

 

 

 

Ah oui, ça pourrait, mais ce qui me fait hésiter à rejoindre ton point de vue c'est la petite antenne à l'arrière, si tu regardes la vue 360 du rhino pour moi on a un véhicule plutôt de profil avant droit.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Adepta-Sororitas-Rhino-2020

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaspard a dit :

 

Ah oui, ça pourrait, mais ce qui me fait hésiter à rejoindre ton point de vue c'est la petite antenne à l'arrière, si tu regardes la vue 360 du rhino pour moi on a un véhicule plutôt de profil avant droit.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Adepta-Sororitas-Rhino-2020


Suffit de flip l'image (Ce qui revient à la remettre dans le sens de prise de vue avant que GW ne la flip. Ils font souvent ça, le dernier en date étant le RE de Be'Lakor) et la petite antenen du cul du rhino se retrouve à droite :

1615988498-repressor-reversed.png

 

Ca colle mieux maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.