Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Est-ce que ça serait pas la présentation d'un kit de "zombie" ? Le design est quelques peu similaires à ceux présents dans Cursed City :

 

Révélation

WHQ CursedCityCrier Mar4 Content2l

 

Les branches, la pelle sur le dos, toussa toussa...

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement de nouveaux zombies, les branches, la pelle, il n'y a pas trop de doute.

Pour l'image du char, je penche également pour un kit de Repressor pris par derrière, vue par dessous, les éléments collent.

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fenraïr a dit :

On dirait un autre Redemtionist pour Nécromunda ?


Yup, ça y ressemble. Dans tous les cas, le bouquin qu'il tient dans sa main droite est lié au sneak peak d'il y a quelques semaines.

 

Révélation

2021-02-12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :


Yup, ça y ressemble. Dans tous les cas, le bouquin qu'il tient dans sa main droite est lié au sneak peak d'il y a quelques semaines.

 

  Masquer le contenu

2021-02-12.jpg

 

 

C'est clairement un redemtionist, le brasero sur la tête, il n'y a pas trop de doute, enfin il peuvent passer pour des prêtres un peu trop zélote pour les Soeurs de Batailles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kharndu11 a dit :

C'est clairement un redemtionist, le brasero sur la tête, il n'y a pas trop de doute, enfin il peuvent passer pour des prêtres un peu trop zélote pour les Soeurs de Batailles.

 

En acolytes pour un inquisiteur ils peuvent etre pas mal aussi. J'attend de voir le reste de la bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020-03-10.jpg

celui ci correspond à la sortie Ork

 

2020-06-16.jpg

Le servo skull est confirmé pour l'officier Skitari

 

2020-08-11.jpg

serait-ce l'un des crânes sur le big boss ork ?

 

2020-09-01.jpg

On voit cette main sur l'un des chevaucheurs de squig à 4 pattes dans le teaser

 

2020-12-17.png

La bannière des nouveaux squelettes

 

2020-12-22.png

pas visible à ce stade mais probablement une patte de chauve-souris géante

 

2020-12-23.png

 Un bout de caparaçon de chevalier de sang.

 

Sno

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 14:43, Naädhü a dit :


Suffit de flip l'image (Ce qui revient à la remettre dans le sens de prise de vue avant que GW ne la flip. Ils font souvent ça, le dernier en date étant le RE de Be'Lakor) et la petite antenen du cul du rhino se retrouve à droite :

1615988498-repressor-reversed.png

 

Ca colle mieux maintenant ?

Non :

u8mvrFhSfj8iXBSI-846x662.jpg

jpg

 

Autant pour le répressor, j'y ai vraiment cru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

La patte de chauve-souris ne me semble pas coller avec les figurines dévoilées. A moins qu'il y ait d'autres versions non révélées encore dans le kit.

Ça pourrait éventuellement être la patte gauche de la chauve souris accrochée au pilier (la seule qui ne s'envole pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Saï.gonn a dit :

Il reste beaucoup de RE d'armes rudimentaires avec des clous qui n'ont pas encore été dévoilés, je pensais que ce serait des armes des nouveaux squelettes ou zombies mais ce n'est pas le cas. Je me demande à quoi ça va correspondre.

 

Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... :rolleyes:

ça me paraitrai tôt cet été ( enfin l'été dans le sens vacance d'été, au final septembre ça me parait plus probable). Le prochain broken realm annonce plutôt du kurnothi selon tout vraisemblance ( le nom du gars, les sabots, les colifichets, les cornes etc...). Faudrait un 5éme (?) broken realm se qui pousserait vachement loin une V3. Même si techniquement une V3 est pas du tout annoncé, ya peu de monde qui l'attend pas pour les vacances d'été. Si la montagne vivant de beastgrave est le cœur de la genèse de la v3, une boite de base destruction serait cohérente, mais je trouve ça très original comme hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Plus le temps passe et plus j'y vois quelque chose lié à la Destruction. Genre pour cet été... :rolleyes:

 

Carrément. En rapport avec Krugnos, par exemple... Disons que la boîte V1 c'était Order vs Chaos, la V2 Order vs Death, et la V3... Order vs Destruction. GW se créé une excuse avec l'apparition de celui-ci. Il manquait une grosse pièce centrale pour la Destruction, c'est bientôt chose faite amha.

Non seulement le raisonnement est bon, mais ça pourrait carrément tenir la route ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kharndu11 a dit :

Pour les armes cloutées, il y a les Snakebites de 40K avec tous les squigs montés.

 

Ces armes me paraissent trop "médiévales" sans le moindre élément futuriste. Même les snakebite utilisent des fling' et autres éléments propres au 41ème millénaire. Elles me semblent bien plus connectées à AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 15:32, Snorri a dit :

2020-08-11.jpg

serait-ce l'un des crânes sur le big boss ork ?


Celle-ci ? Sa main droite ? 

1616498760-screenshot-from-2021-03-23-11

 

C'est vrai que ça pourrait le faire. Dans l'éventualité ou les dessins sont très proches (Comme peut en attester le Squighog Boy vu précedemment) de la réalité de la figurine, le renfoncement dans le coin supérieur droit du RE pourrait correspondre à ce même renfoncement sur le dessin au dessus du rivet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arme avec un clou qui dépasse (tout à droite de l'image), ça commence à faire beaucoup.

 

J'ai l'impression qu'il y a aussi un ou deux clous sur le manche de l'arme de Kragnos et sur sa masse il y a comme des plaques métalliques. Même si c'est pas la même arme, ça me fait beaucoup penser au type d'arme d'un autre RE du 03/11/2020, un gourdin, voir plus bas.

 

A mon avis on se dirige vers une nouvelle faction pour la destruction.

 

F2zitEYXAApKuiD6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.