Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Saï.gonn a dit :

A mon avis on se dirige vers une nouvelle faction pour la destruction.

 

On ne peut plus d'accord.

 

Néanmoins je ne retrouve pas le côté clous, métal martelé et agencé à l'arrache qu'il y a sur les précédents rumour engine. La pièce de cuir (?) à droite est étrange aussi. Peut-être est-ce tout autre chose...

 

 

il y a 14 minutes, Saï.gonn a dit :

J'ai l'impression qu'il y a aussi un ou deux clous sur le manche de l'arme de Kragnos

 

On est pas encore sûr que l'espèce de centaure soit Kragnos lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kragnos les présentateurs des previews ont confirmé que le personnage présent sur l'illustration était bien Kragnos. En revanche, je ne vois aucun clou sur sa masse. Il s'agit bien d'une arme contondante avec des piques mais rien de semblable je trouve aux engine qui font rustique.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, j'ai pensé au début à un équipement des Orks teasés samedi dernier.

Mais ça paraît trop "obvious.

ça et le fait que la pointe à quand même une forme assez spéciale, je mets une pièce sur la potentielle nouvelle faction destruction ( liée à Kargnos ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BadKarma a dit :

Comme certains, j'ai pensé au début à un équipement des Orks teasés samedi dernier.


Il y a un élément quasi identique sur le kit de Gore-Gruntas, le même genre de hanse métallique sur une des armes. Mais d'un autre côté, le style de de métallurgie, très "carré et rectiligne", fait plus 40K.

Au vu du style très "Snakebites" de ce qui a été teasé (Tiens, ça tombe bien, ça ouvre des portes de conversion avec les kits d'AoS si on le souhaite), ça pourrait peut-être faire partie du char-iot en arrière plan de la vidéo.
Soit une "lance" d'un des gus sur les côté, soit un élement décoratif du char-iot... du genre sur une roue ? ?

 

Révélation

443712dd16eede9bb1e093cd9f91ff9d.jpg&f=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pyro8 a dit :

Pour Kragnos les présentateurs des previews ont confirmé que le personnage présent sur l'illustration était bien Kragnos. 

 

Au temps pour moi, j'avais raté l'info. Intéressant.

 

Sinon plus je regarde cette lame, moins j'y vois de rapport avec des orks/orruks. C'est trop acéré, "piquant" et lisse pour que ce soit du peau-verte à mes yeux. Ça aurait été plus massif, brutal avec quantité d'angles cassés, malmenés si ça avait été le cas. J'y vois plus du Drukhari, Chaos ou un nouveau concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA, certains ont fait remarquer que les poids du filet collent avec une esthétique chaotique. Ce sont des copié-collés des extrémités des chaines de Kharn :

 

 Games Workshop Webstore

 

Le bout de maillon aperçu colle avec ceux de Kharn mais aussi avec Bel'Akor. Une illustration a été postée aussi du JDR AoS montrant les nouveaux Chevaliers de Sang aux prises avec des maraudeurs du Chaos :

 

image.png.841d51f8b77a6df84bb7f8e363d6fe

 

De même on a déjà eu ce rumour engine récemment :

 

2021-02-23.jpg

 

Conclusion pour moi : nous allons avoir des nouveaux cavaliers maraudeurs :) 

 

édit : On a aussi ça dans les (vieux) rumour engines non résolus :

 

2020-03-17.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Snorri a dit :

jolie enquête !

 

Et ce n'est pas fini ! :P 

 

Du monde commence aussi à parler d'une ressortie de Kroak en marge du Broken Realm Bel'Akor. Ce dernier affronte des seraphons dans la mini-campagne narrative du WD 463. Kroak est également indisponible sur le site GW USA.

Enfin on a deux rumour engines :

 

2020-05-12.jpg

 

2021-01-12.jpg

 

Je me suis longtemps demandé ce que pouvait être le premier... Avec cette nouvelle perspective, on a un bras de batracien, probablement un grouillot du trône de Kroak, avec une flute d'os, raccord au thème "mort-vivant" du personnage. Enfin le second parait assez évident niveau thématique seraphon. Probablement un élément de son trône (ou d'un feuillage sur ce dernier).

 

Bref, ça fait beaucoup d'indices qui se tiennent je trouve pour n'être qu'une coïncidence. Bel'akor ne va pas venir seul je le sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que j'avais du mal à voir une ressortie de kroak, mais en faite, l'armée séraphon est pas mal accès sur les slaan hors c'est des figs résine, du coup un kit avec kroak dedans serait pas aberrant. Même si niveau fluff une fig de type diorama serait complétement pertinente, ça demanderait un nouveau profil, mais ça laisserait la porte ouverte à un slaan sur stegadon, retour de mazdamundi XD

edit: en faite non, un slaan qui perdrait des capacités en perdant desp oints de vie ça colle pas. C'est une unité qui n'est que magique, et mettre un profil en fonction de la perte  voudrait dire mettre plein d'autre aptitude qui saute avec les pv

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie 2e enquête !

 

J'était parti sur des peaux vertes sauvages pour la flûte mais effectivement les mains à 3 doigts me font penser au skink caméléon de mon équipe BB...

A voir ...

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 13:11, Albrecht de Nuln a dit :

Du monde commence aussi à parler d'une ressortie de Kroak en marge du Broken Realm Bel'Akor.

J'ai du mal à croire à une sortie de Kroak (si sortie de Kroak il doit y avoir )en même temps que Belakor. 

Le démon doit arriver ce mois ci, si la sortie de la pièce commémorative est cohérente, et on a eu aucun teasing allant vers une sortie seraphon alors que des sorties qui doivent arriver bien plus tard ont déjà été présenté. 

Le laps de temps pour teaser/annoncé cela me semble beaucoup trop court et pas cohérent avec la stratégie de communication de GW actuellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais ! Une bande Underworld sur le thème "La belle et la bête" ! ?

 

Il y a pas mal de bougies en tant qu'élément décoratifs des figurines "Hostiles" de la Cité Maudite. 
Peut-être un petit bout du Terrain de Faction pour les SBG si on est sur du vampire ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.