Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

le lezard à pas l'air de venir de kroak donc pas de RE sur lui à première vue. ( mais sont reveal ressemble un peu à un fail de publication)

Possible que la masse vienne d'une variante de cette soeur, l'article parle d'un équipement masse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENI SOIT L'EMPEREUR A QUATRE BRAS! NOS PRIERES ONT ETE ENTENDUS!

 

Alala, un petit rumour engine qui ne laisse strictement aucun doute sur sa provenance, et rien que pour nous, c'est un délice!

 

Bon, passé la joie, vient le temps des prognostics! On dirait un détonateur, mais les Acolytes de base ont déjà quelque chose dans le genre, du coup je me demande s'il s'agit d'un personnage, ou d'un figurine présente sur un véhicule/marcheur. 

 

Un personnage pourrait faire sens, dans la mesure où, si l'on a déjà beaucoup de personnages Néophytes (soit de 3° et 4° générations), on a finalement assez peu de personnages typés "Acolytes": le porteur de bannière et le primus, bien qu'à mon sens, ce dernier soit abusivement associé aux Acolytes tant il ressemble à un hybride de 3° génération. 

 

Cela étant dit, l'armée regorgeant déjà de héros, je me plaits à espérer qu'il s'agisse en fait soit d'une nouvelle unité d'Acolytes, soit d'un nouveau blindé. 

Ce qui aurait peut être tendance à me diriger vers la première hypothèse, c'est l'une des illustrations issue de la bande annonce du précédent Codex, qui montrait des Acolytes différemment vêtu que les actuels. On avait d'ailleurs aussi un personnage féminin dont l'habillement ne correspondait à rien d'existant. Alors certes ces illustrations faisaient preuve d'une certaine liberté artistique vis à vis des figurines, mais cela reste peut être un indice malgré tout!

 

En tout cas, très heureux de savoir que nos amis à membres exédentaires nous attendent au tournant, d'autant que vu les rumour engine récent et les sorties 40k déjà confirmées (AdMec, Sista et Orks), il n'est pas impossible qu'ils soient les prochains servit, d'ici quelques mois. Si je suis déjà content d'avoir au moins une nouvelle figurine avec le futur Codex, j'espère néanmoins que notre liste d'armée sera un peu étoffée, à l'image du traitement qu'a pu recevoir le Mechanicus: une ou deux nouvelles unités, un véhicule, un pièce central, ou en tout cas des choses qui nous offrent un peu de diversité, que ce soit visuellement ou en terme de jeu. Je croise toujours très fort mes petits doigts chitineux pour que l'on ai un super lourd en mode plateforme de minage réaménagée en base mobile avec un patriarche sur trône au sommet! :D

 

EDIT: Voilà le personnage dont je parlais (image récupérée par un utilisateur de Dakka).

 

2560FAFC122C60758F842C60758EAC.jpg

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un "rumors engine" qui fait zizir ! 

Comme mon vdd, j'espère qu'il s'agit d'une unité plutôt qu'un perso. Vu le traitement indigne au niveau jouabilite et coût en points, je pensais la faction abandonné par geuweu. Je me prend à rêver d'une sortie fin d'année-début 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 20:08, Merexan a dit :

En voilà un "rumors engine" qui fait zizir ! 

Comme mon vdd, j'espère qu'il s'agit d'une unité plutôt qu'un perso. Vu le traitement indigne au niveau jouabilite et coût en points, je pensais la faction abandonné par geuweu. Je me prend à rêver d'une sortie fin d'année-début 2022.

 

Avec plus de huit mois restant dans l'année, je pense qu'il est raisonnable d'espérer une sortie avant 2022. D'autant que, même s'il existe un certain nombre d'exception, je ne crois pas trop m'avancer en affirmant que la durée moyenne entre la révélation d'un RE et la sortie de la figurine correspondante doit être approximativement de six mois. 

 

J'espère en tout cas que l'on aura pas simplement la combo "Cartes Clampack Codex": je pense qu'il nous manque encore deux ou trois unités pour que la diversité de nos entrées nous permettent enfin d'accéder au rang de "véritable codex", transition que l'AdMech aura bientôt parachevée, ce qui est plutôt bon signe. ( bon, ça fait déjà un an, avec la vague issue de Psychic Awakening que l'AdMech peut, à mon humble avis, être considérée comme une armée complète, mais bon :D). On est encore super léger au niveau des soutiens et malgré, nos nombreux personnages dans cette section, je trouve que nos choix d'élites sont vite redondant (une unité en double kit avec l'une de nos deux troupes, un kit antédéluvien et une seule unité véritablement d'élite). En attaque rapide, ça me semble relativement raisonnable, et ce serait sympa d'avoir quelque chose en aérodyne et en super-lourd :D

 

Ce qui est sympa, c'est que l'on a potentiellement deux créneaux de sorties: en plus du notre, si les Tyrannides ont de nouveaux Genestealers, on sera servit aussi!

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tezlat a dit :

En tout cas, c'est pas orks, séraphon, tau, admechs, ...

Oh tu sais avec un peu de motivation n'importe quel kit est un kit ork ;) 

Mais pour le coup ça ressemble clairement a de l'eldars, certains rêveur vont y voir de l'exodite.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Banania a dit :

Oh tu sais avec un peu de motivation n'importe quel kit est un kit ork ;) 

 

Ca ne l'est pas, mais ça le devient ;)
(oui j'ai une armée d'ork et je trouve que j'ai trop de kit d'orks et pas assez de choses volées, rafistolées et adaptées, c'est partit pour des pillards avec des canons tyranides
bioméchaniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien des rangers plastiques similaires à l'eldar de la forteresse noire.

Je pense que c'est un rangers qui actionne une sorte de drone en lévitation.

La main avec ses câbles sont présents chez les gardiens et les rangers en autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mains est Eldar, les gemmes sont eldars, le style du drone est quand même Eldar aussi. La technologie Eldar et Tau se ressemblent beaucoup.

Des rumeurs fiables parlent d'une grosse sortie Eldar dans les mois qui viennent.

Il faut quoi de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'ils attendent une refonte, j'espère vraiment que c'est de l'Eldar, avec la technologie actuelle, la gamme pourrait être magnifique.

Vont-ils développer uniquement une nouvelle armée full Ynnari ? ça par contre c'est une autre question..

 

Tous les guerriers aspects en plastique, les persos, le wraithlord à mettre au niveau des bladeguards, les motojets et d'autres surprises... ça promet une sortie façon Nécron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pensé à un genre de triskèle, qui quitterait à peine la main du lanceur. Mais on dirait plus qu'il appuie sur un bouton dessus.

On a l'impression que les trois sorties ont des genres de câbles au bout, pour les attacher à quelque chose. L’hypothèse de @Kaptain, que ce soit un dino, est réaliste. Je ne vois pas les eldars utiliser un système de fixation aussi primitif que des câbles, sur une construction mécanique à eux.

Autre hypothèse : la console de commandement d'une sorte de bouclier portatif. Je pense à celui de Dow2 des escouades de gardien, qu'il était possible de déployer pour se cacher derrière. Dans ce cas il ne s'agit pas de câbles, mais plutôt de baleines façon parapluie, avec le bouclier déployé autour.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.