Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pas de 40k/tyranide finalement mais du AoS, probablement Sylvaneth.

 

Je dirai même que c'est certain! Quand on regarde les pendentifs, celui en forme de main à 4 doigts sur la gauche de la figurine, on le retrouve aussi sur Drycha, sur les Spite/Tree-Revenants et sur les gardiens d'Ylthari. Ceux en forme de gouttes sont notamment visibles sur le scarabée d'Alarielle.

 

Enfin de la nouveauté pour les Sylvaneth!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han! S'ils pouvaient avoir autant d'amour que les Hedonites ont reçu récemment je serai aux anges. Vivement qu'on en sache plus. Je ne vois pas une seconde bande de WHU se pointer, Cursed City peu probable car ils ont déjà eu leur moment de gloire dans Silver Tower donc grosses pièces sur une nouvelles vagues de DoT. Ca ressemble pas à du TS non plus.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image parfois vaut mieux que mille mots.
Ce bâton est clairement tzeentcheux, de plus l'on peux presque dire que y'a 9 pointes à l'étoile (les deux pointes sur les cotés de la base), si l'esthétique enflammée du métal n'est pas suffisante.

20210427_155447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs entendues à propos du pied de "loup" / bête sauvage, il s'agirait soit du pied de la monture du chef Gobelin de la nouvelle boîte de base AOS, soit, concernant le dernier Warhammer Quest :

 

Révélation

de la version finale et upgradée du vampire Radukar le loup, boss de Cursed City

 

2021-01-19.jpg

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HorticulusWF Le style de patte me fait penser à celui de Vyrkos Blood-Born, cependant le 5ème orteil (Si ça en est un tout à droite de la patte, et non pas un effet visuel de la pierre ) me semble bien plus bas que d'accoutumé. ?

 

Par contre le liquide visqueux qui coule de la pierre est proche de celui-ci :

 

2020-12-24.png

 

D'autant plus que les 2 autres RE révélés deux jours avant étaient celui des nouveaux Chevaliers de Sang, et d'une des nouvelles Chauves-Souris (Ou s'en rapprochant énormément). Est-ce qu'on ne serait pas sur un trio SBG avec potentiellement un nouveau Nécromancien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HorticulusWF a dit :

Rumeurs entendues à propos du pied de "loup" / bête sauvage, il s'agirait soit du pied de la monture du chef Gobelin de la nouvelle boîte de base AOS

 

Tiens j'avais loupé le détail comme quoi il s'agirait de la monture d'un chef...

 

Perso j'aurais tendance à pencher vers cette option plutôt que la seconde. ;)  D'autant qu'il y a le rumour engine dont parle @Naädhü au-dessus. Peut-être un bras de grot plutôt que d'un nécromancien ?

 

Sinon pour ce qui est du 5ème orteil (ou plutôt son absence), un utilisateur de TGA faisait remarquer que ça ne correspondait pas aux pattes de loups des Crocs Saillants de Rippa (d'où est partie la rumeur vue l'analogie entre les deux types de pattes). Ce à quoi Whitefang a répondu qu'il ne valait mieux pas se référer aux lois biologiques du monde réel pour AoS:innocent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Peut-être un bras de grot plutôt que d'un nécromancien ?


Le rapport de taille entre la main et l'avant-bras est trop proche (à mon goût) pour que ça soit autre chose qu'un humanoïde. 

Quand je regarde les dernières sorties Gnoblards/Grots, les mains sont toujours surdimensionnées par rapport à l'avant-bras. Ou alors je me fourvois? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même lézard vis à vis de sa posture... mais pourquoi pas un autre se baladant sur ce même rocher ? 

Quoique, l'angle de vu est différent ... peut-être le même .

Modifié par Petrol27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Petrol27 a dit :

Ce n'est pas le même lézard vis à vis de sa posture... mais pourquoi pas un autre se baladant sur ce même rocher ? 

Quoique, l'angle de vu est différent ... peut-être le même .

angle de vue trompeur à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.