Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

A mon avis quand il y a des fuites, c'est en extérieur, quand le produit a déjà commencé son périple qui le mènera en boutique (impression, transport, etc). Ce qui est dans le studio GW n'en sort jamais jusqu'à ce qu'ils le décident. Ils doivent avoir l'arsenal de toute entreprise qui a des données confidentielles à protéger : accréditation, notfification dans le contrat de travail puis licenciement, poursuites judiciaires, Officio Assassinorum... 

Sauf la fois où un gars a posé les figs dans une vitrine de Warhammer World au lieu de les déposer "au coffre"... ^^

(Mince, ça doit être la même anecdote qu'Ascalaphe ! ^^)

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ascalaphe a dit :

quelqu'un avait parié squig je crois sur la roue


J'étais pas loin, j'avais misé sur du Grot à moto.

 


On a eu zéro RE pour Zodgrod Wortsnagga. 
Il faut se méfier avec GW, ils savent garder le secret si ils le veulent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ascalaphe a dit :

à part les trois point qui ressemble au morse sur le socle de la stormcast je vois pas viens le rapport

 

3.0.PNG.a398d10085a0cb12368afa1be13fb774

Faut regarder l'arrière de la figurine. On reconnait bien le motif là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sans doute les mêmes trois points... par contre, du symbole en ressemblant à une tête bestiole... ne ressemble pas à la même tête où on voit la pseudo pâte du loup.  Peut-être une suite de symbole. 

Modifié par Petrol27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 20:30, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça confirme le peau-verte sur loup sous-entendu par Whitefang sur TGA.

Ou peut être juste une nouvelle fig de loup (ou héros sur Loup, etc.) pour les vampires que l'on aurait pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pajech a dit :

Ou peut être juste une nouvelle fig de loup (ou héros sur Loup, etc.) pour les vampires que l'on aurait pas encore vu

 

GW a précisé lors du premier jour du Warhammer Fest que tout avait été montré pour les vampires. Et Whitefang a sous-entendu fortement que c'était relié à la nouvelle armée peau-verte. Vu son passif, on peut lui faire confiance sans trop de souci. L'occurrence de la ruine avec celle d'Yndrasta ne fait que le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une épaule de Stormcast, des flèches de tradition japonaise et une tête d'un quelconque félin fantastique. C'est un très beau élément. Je trouve la tête du fauve très réussie.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Saï.gonn a dit :

Figurine de la nouvelle faction de la destruction ?

 

Ça me semble bien trop "propre" par rapport aux rumour engines qu'on connait des futurs peaux-vertes. Peut-être déjà plus les stormcast ou, je pense, quelque chose qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout d'épaulette fait stormcast, mais les flèches pas trop. Après ce qui arrive sont sensé être des chasseurs alors pourquoi pas, mais c'est étrange qu'on est un RE avec une flèche complétement différente mais clairement sigmar. Va y avoir cb d'unité de tir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça me semble bien trop "propre" par rapport aux rumour engines qu'on connait des futurs peaux-vertes. Peut-être déjà plus les stormcast ou, je pense, quelque chose qui n'a rien à voir.

Les contours du carquois ne me semblent pas très "nets" et les flèchent font plutôt penser à une armée sauvage je trouve. Et la nouvelle faction ne serait que mi-ork ;) Je trouve que ça ne fait pas assez propre pour être du stormcast mais j'ai peut-être tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.