Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

des flèches de tradition japonaise et une tête d'un quelconque félin fantastique. C'est un très beau élément. Je trouve la tête du fauve très réussie.

old world? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la Destruction pour moi. Les flèches SE ont l'emblème de Sigmar (Ghal Maraz, Commète, ...). En plus la tête "féline" en trophée (elle fait plus ursidée pour moi) peut évoquer Ghur, royaume d'où vient la nouvelle menace teasée par la V3 (les futurs hobgobelins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé : 

- On dirait une surface plate, métallique, certainement martelée. Sur les côtés on aperçoit des clous. Donc à première vu je dirais une icône. 

- Mais on voit des yeux et une langue assez détaillés. De plus il y a un ver sur la langue, qui n'aurait rien à faire sur une surface métallique. Du coup est-ce qu'il s'agirait d'un masque pour une grosse créature ? 

Quel est votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA, quelqu'un a fait le parallèle avec le dessin révélé en même temps que Kragnos :

 

zuid3vtnj4x61.jpg

 

Y a un air avec la tête cornue ressemblant à un portail/autel...

 

Sinon pour ces rumour engines journaliers j'imagine qu'ils vont nous mener jusqu'au vendredi 28, veille de la révélation finale. Donc 10 photos. Je parie sur 5 stormcast et 5 peaux-vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh!

 

Comment je vois le truc... en mettant en parallèle fluff/lore, rumeurs et autres (beastgrave..). Une armée sous le commandement de Kragnos. Des Centaures? Centigors? Bullgors (des anciens "nains du chaos" mais passé destruction?) avec quelques nains en ingénieurs/sorciers pour les bricoles et la magie, et des hobgobelins en troupes également armurés par les forgerons nains sortie du fin fond de la montagne (beastgrave???).... le tout réduisant en esclavages les autres races de la destruction pour pouvoir les mettre dans la même armée en allié? (OK.. ça fait wish list). Hâte d'être en fin de mois pour lever le mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande si ça ne représente pas leur vrais visage. Comme s'ils n'étaient pas vraiment organique mais plus minérale. C'est l'impression que cela me donne avec les différentes images que nous avons pu avoir jusqu'à présent. C'est peut-être juste qu'ils ont tous des masques... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, asuryan16 a dit :

Capitaine crochet est là

Je rigole mais bon pour moi cela est a mettre en lien avec tous les rumours engine d'armes raffistolées ou faites de bircs et de brocs 

ça serait tellement drôle une base disney sur des gob, comme les rats de shadespire qui sont les tortues ninja. Crochet, tu rajoutes un gob volant, un croco, une mouche, etc ^^. Et tu peux faire plein d'unité sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.