Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gorblitz a dit :

Je n'arrive pas à voir s'il y a des yeux derrière les orbites de ce crâne. 

Ça pourrait être le "casque" d'un shaman, ou d'une unité spéciale. 

Pour moi, c'est beaucoup plus gros que ça. On dirait un crâne d'un gabarit supérieur à ceux des géants actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros crâne je crois aussi

J'ai vraiment l'impression que ces vilains orcs vont méchamment secouer les autres races de la faction Destruction (le trophée à tête d'ogre, ce crâne de géant...)

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Snorri a dit :

J'ai vraiment l'impression que ces vilains orcs vont méchamment secouer les autres races de la faction Destruction (le trophée à tête d'ogre, ce crâne de géant...)

 

 

En effet. Comme annoncé depuis plusieurs jours dans les rumeurs, GW semble amorcer un virage bien "dark" pour AoS avec cette race tout sauf cartoonesque et amicale, même avec ses collègues de la Destruction.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gorblitz a dit :

Vraiment ? Vu la taille des têtes de clous plantés dedans et des points de suture à côté ça ne me paraissait pas si gros que ça 

Disons que si c'est un crâne normal, la photo fait un sacré gros zoom ! Ou alors la chaine présente au niveau de l'orbite est vraiment minuscule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crâne présenté ce soir me fait penser à celui qui se trouve sur le socle de l'Arch Revenant (je dis pas que c'est du Sylvaneth hein! Juste que les deux crânes sont similaires...). Les fissures, sur le front, la structure des orbites, du nez, même la taille m'ont l'air assez semblables.

99120204021_DruantitheArchRevenant01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un crâne du même genre sur le mortisan boneshaper des Ossiarch.

par contre c’est tout de même le rumour engine (de cette série hebdomadaire) qui me parle plus. 
 

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le visage grimaçant est vraiment un élément lié à cette nouvelle faction. Il apparaît très souvent sur ces images. 
Je suis curieux de voir ça samedi. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kenbian a dit :

k06MLoUsR913r3Ww.jpg

 

Ça ressemble à une bête ça!


Coucou

 

Révélation

kzdR2MM9d7edCfJm.jpg

 

Au-dessus du Warboss Ironjawz, tu as la même marque sur la monture. Jambe arrière droite. 

Du coup, l'autre 'Orks' derrière doit êtreune des nouveautés. Celui sous la structure comportant un escalier, derrière le dernier Ironjaw.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, de ce que je peux voir, c'est une bête avec 4 pattes, la queue fourchue remonte tandis que le boss monté dessus à un bouclier avec 2 cornes, tient une lance de la main droite et porte une sorte de cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr Malefosse a dit :

A moins que je me trompe, les silhouettes au loin a droite ne ressemble à rien de connu non plus...


Exactement. Je ne les avais même pas vu. Seulement celui caché derrière les Ironjawz en dessous et le 'croco'.

Réponse ce soir à 19h sans aucun doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.