Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Comme on s'en doutait, pas mal de RU concernaient les Kruleboyz :

Le crâne de géant et la potion

mAQR0.png

La patte sur la ruine et la jambe tatouée : 

KWOEp.png

La hache :

Qk9Xq.png

La bannière :

l7d87.png

Le crochet en guise de main :

Eld2p.png

La petite masse :

bOG5d.png

La fourche du pilote de Troggoth, voir la masse cloutée dans la main gauche de la bestiole: 

WG3pV.png

Et je suis sûr d'en avoir zappé quelques uns, notamment des armes cloutées, des chaines ou des besaces en cuir rafistolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Et je suis sûr d'en avoir zappé quelques uns, notamment des armes cloutées, des chaines ou des besaces en cuir rafistolé

 

Effectivement tous les rumour engines de la série "visions of the beast" ont trouvé leur conclusion ce soir. Plusieurs autres aussi comme tu le dis. Par contre la fiole du rumour engine, je ne vois pas le crochet qui la retient dans le nouveau shamane et son grot :

 

2020-12-09.jpg

KGj61DqlIW4yalU7.jpg

 

Il me manque aussi ces deux-là (mais sans douter qu'ils appartiennent aux kruleboyz) :

 

2020-10-27.jpg2020-12-10.jpg

 

édit : Vous avez eu l'œil pour la fiole, bien joué !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tibo a dit :

C’est pour moi la fiole sous le crâne, celle de droite. 

 

Tout à fait, la fiole est bien sur la figurine, dans son dos, en bas à droite du crâne (on voit le haut de la fiole et le crochet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 13:27, Konradkhan a dit :

C'est surprenant mais pour le coup il n'y avait depuis tout ce temps qu'un seul RE pour les nouveaux Stormcasts de Dominion... Trop aisément reconnaissable peut être ? 

C'était le cas aussi pour indomitus il me semble et encore plus fort il n'y avait rien non plus sur la vague de nécron sorti après et très peu pour les SM. Comme quoi ils peuvent nous cacher beaucoup de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pyro8 a dit :

Kharadron je pense également.

 

J'ai du mal à y voir un côté Kharadron. En jetant un coup d'œil à leur gamme, aucun pied ne correspond dans le style (ou alors on part sur un automate). Pour moi c'est du 40k. Peut-être un serviteur dans une suite inquisitoriale ou d'un libre-marchand (mais GW a assez donné avec eux ces dernières années). En sachant qu'on a au moins un rumour engine typé Inquisition, pourquoi pas.

 

J'ai l'impression d'y voir aussi les arrondies de ce rumour engine :

 

2021-04-20.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle au niveau de la cheville sur la chaussure me fait penser aux bottes de cette figurine: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???

Sachant que les squats avaient des exos armures, pourquoi pas. De base je ne crois absolument pas a un retour des squats, mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 14:40, Jackdead smith a dit :

Perso je vois une version orrukisé des grenades allemandes également. La manière de la tenir doit jouer.

 

Trouvé sur TGA

 

Et! J'avais bien trouvé c'est une grenade et pas une massue! 

 

Citation

The peculiar appearance of hobgrots is inspired by the Hobgoblins of old, notable for their cruel grins, spiteful blades, and some unusual technology in the form of those riveted iron grenades. When did these Orruks get so smart? 

exe24KTDlQnOWGPY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "W" peint sur le crâne m'intrigue, je me demande à quoi il peut bien faire référence. 

L'espèce de "cage" en métal autour du squelette me fait penser à celles présentes sur les décors de la première boîte de Warcry, donc je penche aussi pour du AoS sur ce rumor engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Valfiro a dit :

Le "W" peint sur le crâne m'intrigue, je me demande à quoi il peut bien faire référence.

 

Witch ? ?

 

Enfin je mise mes deux pièces dessus. Une armée "Ordre" basée sur les Chasseurs de Sorcières, dont on a eu le Père et sa Fille présenté il y a quelques temps ? 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre sur le front ça renvoit à tout un imaginaire de sorcellerie et de domination, du golem en passant par dragon ball z

Je mise également une pièce sur les dévots de Sigmar dont on a eu une nouvelle illustration il y a peu de temps et qui continueraient bien le virage pris par AOS avec cette version 3...plus sérieuse.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.