Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

La famille sont des chasseurs de vampire, il me semble, pas de sorcière. Et j'ai du mal à imaginer dans AOS de la chasse au sorcière.... ils vivent littéralement dans la magie les gars. Je mise plus sur de l'inqui ou associé à 40k, enfin si le W est pas la pour nous tromper et qu'il se réfère bien à witch. Ça pourrait être wolf, worst, weak, welcom etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascalaphe a dit :

La famille sont des chasseurs de vampire, il me semble, pas de sorcière

Non non ce sont bien des chasseurs de sorciers et démons.
 

il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

Et j'ai du mal à imaginer dans AOS de la chasse au sorcière.... ils vivent littéralement dans la magie les gars.

Et bien il faut tout de même des gens capables de détruire la menace que peuvent représenter des sorciers néfastes. Les humains ne sont pas les meilleurs mages, et ne sont pas naturellement résistants a la magie, du coup il n'y a rien d'étonnant a les voir développer une solution pour régler ce problème. Une chasse aux sorcières n'a donc rien d'étonnant, c'est juste que les mages qui sont du bon coté ne sont pas des sorciers, mais des enchanteurs/druides/magiciens/chaman (ou autre) ils ne sont donc pas concernés (mais ils auront tout de même intérêt a ne pas trop faire les malins, un accident est si vite arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce dernier rumour engine, Chapter Valrak, youtuber 40k anglo-saxon bien connu, a posté l'image sur Bolter & Chainsword avec le commentaire suivant :

 

Citation

It’s a skeleton, if you’re into Crusading this may peek your interest :)

 

En sachant qu'il avait déjà laissé entendre que les Fils de Sigismund pourraient faire leur retour, avec notamment Helbrecht. Ce sous-entendu rajoute une pierre fort intéressante ma foi :rolleyes: (et qui n'aime pas franchement les sorcières dans le 41ème millénaire ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ascalaphe a dit :

La famille sont des chasseurs de vampire, il me semble, pas de sorcière. Et j'ai du mal à imaginer dans AOS de la chasse au sorcière.... ils vivent littéralement dans la magie les gars. Je mise plus sur de l'inqui ou associé à 40k, enfin si le W est pas la pour nous tromper et qu'il se réfère bien à witch. Ça pourrait être wolf, worst, weak, welcom etc...

 

Le keyword sur leur warscroll en VO c'est WITCH HUNTER, et en français ça donne RÉPURGATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenbian a dit :

Si c'est pour du futur Black Template moi je dis oui! Mais est ce quelqu'un qui a de bonnes infos?

Et si ça se concrétise quelle forme ça va prendre? Juste un perso primarisé? Ou est ce qu'on va avoir le droit à une gamme plus étoffé ?


Annoncé depuis quelques temps, il n'y avait que Helbrecht. 

 

Peut-être faut-il s'attendre à un Grimaldus également, avec sa bande de Serviteurs ?

 

Je m'attendrais pas forcement à voir GW sortir une boîte de Croisés (ni même des Néophytes), peut-être une 'grappe d'amélioration' comme ils eussent fait par le passé pour les BT / DA / SW etc ? Avec un peu de chance ça sera pas la petite grappe hors de prix avec 10 épaulettes 3 têtes et 2 bits sur le côté...

 

Si c'est du BT, effectivement ça pique mon intérêt. De toute façon c'est pour Septembre à priori, depuis la V4, on est plus à 2 mois prêt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kenbian a dit :

Mais est ce quelqu'un qui a de bonnes infos?

 

Valrak est un gros youtuber anglo-saxon. Je le vois mal balancer ça au pif sur le plus gros forum anglophone de 40k. Chez nous, FWS a aussi glissé l'info dans un live récemment (pas vu perso mais ça a été remonté sur le Warfo) et quelques rapides allusions ont été faites, toujours sur le Warfo, par certaines personnes bien informées (;)). Ça commence à faire quelques occurrences...

 

On sait déjà qu'il va y avoir un 3ème volet à la campagne Charadon avec les Orks en vedette. Des BT impliqués couleraient presque de source tant ces factions ont fourni des affrontements emblématiques dans l'histoire de GW (Armageddon :wub:). Par contre j'espère fortement que ce sera un peu plus qu'un perso vite fait avec ce supplément de codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet la même figurine.

C'est assez fou comme le "flou" lisse complètement les détails de texture (creux et bosses), mais on reconnait bien la forme des dents, les petites cicatrices etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Saï.gonn a dit :

Je verrai bien aussi un roi goule et ce RE pourrait être lié à celui-là :

 

J'ai aussi pensé à ce rumour engine. Ce pourrait être facilement la même figurine. Cour de Mangeurs de Chair pour AoS, pour une extension Cité Maudite... y a des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement certain qu'il s'agit d'Ushoran.

Il est très présent dans le lore, les goules méritent leur pièce centrale et un personnage spé. Ushoran en tant que Roi des goules mérite un trône.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodson a dit :

On dirait une sorte d'accoudoir (bien qu'un peu petit). Le personnage est-il sur un trône ?

 C'est aussi la première idée qui m'est venue à l'esprit. Mais la position de la main ne semble pas cohérente. Sauf à penser qu'il serait accroupi sur le dossier de son trône avec la main qui pendrait, du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Newneven a dit :

Ushoran il est pas sensé être enfermé ? 

 

J'ai le BT FEC sous les yeux. Il fût effectivement enfermé par Nagash dans une prison nommée la "Cage Voilée" qui le rendit complétement fou. Il a toutefois été libéré au cours d'une croisade de Sigmar en Shyish. La forteresse contenant la Cage Voilée fût détruite, libérant involontairement Ushoran. Depuis, Nagash le traque mais n'a jamais réussi à remettre la main dessus.

 

Attention Spoiler Broken Realms

Révélation

Avec la """"mort"""" de Nagash dans les Broken Realms

Ca pourrait être fuffliquement cohérent de faire revenir le Roi Charognard. 

Modifié par Goodson
balise spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goodson a dit :

 

J'ai le BT FEC sous les yeux. Il fût effectivement enfermé par Nagash dans une prison nommée la "Cage Voilée" qui le rendit complétement fou. Il a toutefois été libéré au cours d'une croisade de Sigmar en Shyish. La forteresse contenant la Cage Voilée fût détruite, libérant involontairement Ushoran. Depuis, Nagash le traque mais n'a jamais réussi à remettre la main dessus. Avec la """"mort"""" de Nagash, ça pourrait être fuffliquement cohérent de faire revenir le Roi Charognard. 

Hum donc c'est plausible d'avoir une figurine, et tant mieux parce qu'il y a pas beaucoup d'entrées FEC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.