Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

J'y vois ce que je pense être une tresse, à la manière de celles que portent les orks ou certaines figurines du chaos, maintenue par un os. 

La partie lisse m'évoque une épaulière massive.

Aux vues des proportions je vais miser sur un ork, sûrement sauvage à cause de l'os. Mais est-ce que ça pourrait coïncider avec la sortie de Beast Snaggas arrivant incessamment sous peu ? Ça me surprendrait qu'il y ait une rumeur quelques semaines avant une possible révélation, bien que ce soit déjà arrivé. 

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je mets une pièce sur le futur boss Alpageur, avec une armure d'os, qu'on aperçoit dans la vidéo d'introduction des nouveaux orks ?

Non pas ok, j'suis pas venue pour souffrir ok?!

 

Bien vu, c'est vrai qu'en regardant ton image ça ne fait presque aucun doute ! Hâte de voir la figurine ! 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NtrZMEhqtjm8ooOk.jpg

 

 

Nouveau RE !

 

Clairement du 40 000, et je vais parier sur de la Secte Genovore, du fait de la boucle de sacoche assez caractéristique que l'on peut voir en haut à droite. 

Sans doute un personnage, vu la présence de la poutre qui doit être un élément scénique, bien que l'on puisse être sur une figurine dans une espèce d'escouade de démolition.

Je pense que tout à gauche, on a une clef à molette, et la présence de l'espèce de câblage m'intrigue assez: personnage réparateur de véhicule? Sur un véhicule?

 

Je me demande s'il s'agit de la même figurine/unité que les deux précédents RE associable au culte (la télécommande et le kit de démolition), mais avec trois RE distinct, j'espère que l'on se dirige vers une sortie avec plusieurs nouveautés, et pas juste un unique personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de la poutrelle métallique est perturbante... Est-ce qu'il s'agit d'un élément du socle de la figurine transportant les câbles et sacoches ? 

Ou est-ce que cela ne ferait pas partie d'un élément de décors ? (exemple : atelier/entrepôt/garage avec du matériel stocké sur un mur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à pencher pour la seconde hypothèse, vu l'angle de la poutre. C'est d'ailleurs pour cela que j'imagine assez bien un personnage. Cela étant dit, une bonne surprise n'est pas à exclure (même si je pense qu'un personnage, c'est toujours mieux que rien, je trouve que l'armée n'en a pas vraiment besoin, et manque plutôt de diversité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

Clairement du 40 000, et je vais parier sur de la Secte Genovore, du fait de la boucle de sacoche assez caractéristique que l'on peut voir en haut à droite. 


Ça sent le 40K à plein nez... Et là, paf ! C'est pas du Culte Génovore, mais un nouveau Régiment pour la Garde Impériale. ?
 

Plus sérieusement, est-ce que ça ne serait pas serait en lien avec ceci et ceci :
2021-05-04.jpg2021-04-13.jpg

 

Une 'escouade de démolition' du Culte Génovore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Naädhü a dit :


Ça sent le 40K à plein nez... Et là, paf ! C'est pas du Culte Génovore, mais un nouveau Régiment pour la Garde Impériale. ?
 

Plus sérieusement, est-ce que ça ne serait pas serait en lien avec ceci et ceci :
2021-05-04.jpg2021-04-13.jpg

 

Une 'escouade de démolition' du Culte Génovore ?

 

 

C'est justement ce que j'imagine :D

 

Ce serai une bonne solution pour fournir un nouveau choix de soutien au Culte, même si la possibilité que cela soit bel et bien de la Garde ne soit pas nulle. La fameuse boucle/attache reste pour moi un bon argument, mais on est jamais à l'abri d'une surprise ou d'un léger changement de design. 

 

En tout cas, cette escouade hypothétique pourrai correspondre à la version assez modifiée des Acolytes vu dans la seconde bande annonce du Culte (pour le Codex V8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naädhü a dit :


Ça sent le 40K à plein nez... Et là, paf ! C'est pas du Culte Génovore, mais un nouveau Régiment pour la Garde Impériale. ?
 

Plus sérieusement, est-ce que ça ne serait pas serait en lien avec ceci et ceci :
2021-05-04.jpg2021-04-13.jpg

 

Une 'escouade de démolition' du Culte Génovore ?

 

Une escouade non... mais plutôt un perso pour accompagner le codex Culte Gen à sa sortie j'imagine

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Une escouade non... mais plutôt un perso pour accompagner le codex Culte Gen à sa sortie j'imagine

 

Trois RE pour un petit personnage du Culte, sans doute non nommé, ça fait un peu beaucoup, je trouve. D'autant que le Monsieur serai sacrément chargé. Après, je ne dis pas, ça reste très possible, mais je trouverais ça assez étonnant.

 

Et au delà de ça, je m'attends un peu à ce que le Culte reçoive un traitement "à la" Adeptus Mechanicus, histoire d'accéder au rang d'armée complète. Et si j'admets que cela tient plus du voeu pieu qu'autre chose, les multiples RE potentiellement rattachables à la faction tendent à me conforter dans cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

S'attendre a quelque chose est le moyen le plus rapide d'être déçu ;)

 

Certes ?

 

Mais je sais que l'on aura au moins une nouveauté et un Codex, ça sera toujours ça de prit! Après, pour avoir "analysé" pendant quelques minutes le récapitulatif des RE (merci Warboss Kurgan), il n'y a que trois occurrences de "petits" personnages ayant eu trois RE: Horticulux, le Miroir à tentacules et le Seigneur de la Douleur. Il est donc assez rare d'avoir un perso avec plus de deux RE, et ça aurait tendance à me conforter dans mon espoir que l'on aura au moins deux nouveautés. D'autant que si la télécommande peut bien être sur la même figurine que celle ou celles présentées dans les deux autres images, je me demande si les deux derniers paquetages ne seraient pas un peu lourd sur un pauvre petit acolyte :D

De plus, si tant est bien entendu que les deux paquetages soient bien pour le Culte, il me semble y avoir deux thématiques distinctes, avec d'un côté du materiel de démolition (qui ira du coup peut être avec la télécommande) et de l'autre du matériel de réparation (le gros câble, les outils).

 

J'espère ne pas me tromper, en tout cas :D

Et puis, avec un peu de chance, les Tyrannides auront peut être un nouveau kit pour les Genestealers, et ça nous fera une nouveauté de plus pas ricochet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les RE je serai peut être moins catégorique. Autant la main de culte gen sur la télécommande ne laisse aucun doute. Autant pour le reste, une boucle de sac est loin d'être un élément suffisant pour identifier cela comme du Cult Gen. Le theme sapeur/démolition pourrait très coller avec de la Death Korp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu aussi être un cult pour Necromunda...

 

Ils vont avoir terminé les 6 maisons dans peu de temps... et on a deja vu les Delaque mais rien d'autre si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.