Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Du métal sur de l'homme lézard ça serait très étonnant, enfin en si grande quantité. Le symbole de marteau est déjà apparue ailleurs non ? j'ai du mal à voir autre chose que du nain, mais j'ai aussi du mal à voir une ressemblance avec des nains existants. Pour ça je mise sur du nain du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le fameux paquetage de démolition, on a des images de dos des Kriegers:

 

cR1DfwMnuK5wdPRg.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, les boucles présentes sur les paquetages sont soit en forme d'Aquila, soit de petits boutons. Rien à voir avec ça:

 

2021-05-04.jpgou ça: 2021-06-29.jpg

 

Dans les deux cas, des boucles en forme de "D", et un creux tout le long de la bordure du sac sur l'image de gauche, comme ce que l'on retrouve ici:

 

99120117013_GSCJackalAlphus02.jpg(En bas à droite)

 

Je pense que cela va plutôt dans le sens du Culte pour au moins le premier des deux RE présentés, et peut être bien pour le deuxième aussi (on ne voit pas bien la boucle, mais le style peut coller).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Peut-être un héros pour une extension de la Cité Maudite ?

Pour ça, il faudrait un reprint de la boite de base ? 

Sinon, désolé de te décevoir Kikasstou, mais la lame me parait quand même assez petite. On voit le manche en bas à droite, et on dirait plus un hachoir de boucher qu'une arme tout droit sortie de BB (à mon grand désarroi). En tout cas, vu que le terme "dominion" fait écho aux colonies  (britanniques) et que c'est dans cette thématique que la V3 semble vouloir s'inscrire (après la conquête des royaumes, des âmes, il est temps de s'installer dans les Royaumes mortels !), je pense qu'on va enfin avoir de la masse humaine made in AoS sur les tables. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble fortement à un pantalon et une ceinture d'Ogor pour moi. Le hachoir de boucher renforce cette idée. 
Le haut du dos musclé fait écho également à celui des Ogors actuels.

 

images?q=tbn:ANd9GcQ8qa8ZmK-OkDEnrtK8UYg

 

Les gloutons Ogors font partie des unités Battle qui dénotent particulièrement en dehors d'une unité en rangs, et sont basiquement monopose. 
Bien sûr je ne suis pas objectif non plus pour une refonte de la gamme Ogors. ^^
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être du matériel attaché à un véhicule, ou un décors... 

Comme mon voisin du dessus, je pense plutôt à du space marine à cause de l'objet central très anguleux, qui rappelle un peu les formes présentes sur les motos/vehicules de la gamme primaris. 

Cependant je ne crois pas que l'on ai déjà vu de sac roulé sur des figurines space marines ? Ce type d'élément me ferait plus penser à la garde impériale (paquetage des scions). Le doute persiste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est les Batlle dommage ...GW n'est pas un habitué des Battle domage sur ses figurines.. je n'ai pas fait attention au dernière sortie Kill team si il y en avait des petit sur certaine zone métalique des garde apéro

 

je dirai 40 k et Impérium :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme légèrement arrondie que l'on devine sur la partie couverte de battle damage ainsi que le gris que l'on peu facilement imaginer me font penser à certaines formes que l'on peut retrouver chez les véhicules du Culte Genestealer. Et j'ai même trouvé une boucle correspondante :D

 

99120117002_Rockgrinder04.jpg

 

Donc arrondis avec battle damage au niveau des roues et de la tourelle, par exemple, et le boucle que l'on aperçoit au niveau du bidon, sur l'image du haut, ressemble, à cette distance, à celle du RE.

 

Mais ça peut très bien être de la garde, à mon sens. Marines, pas impossible, mais je suis plus reservé: les lignes des véhicules marines me semble beaucoup plus droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lames correspondent en effet à ce qui se fait en matière d'elfe ou d'eldar noir.

Pour vous la matière visqueuse c'est du sang ou de la cire ?

Je serai surpris d'avoir un teasing des elfes de Malerion si vite. Une sortie en 2022 si c'est avéré est donc possible.

 

Une hypothèse plus viable car on sait qu'une refonte lourde des eldars arrive c'est un nouvel avatar du dieu à la main sanglante.

Le sang et les lames correspondent parfaitement.

Quoi qu'il arrive, ce sera une sortie positive pour les elfes sombres.

Un majestueux avatar sera une sortie de choix pour les filles de khaine.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.