Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 03/08/2021 à 14:27, Violacrimosum a dit :

Ca ne pourrait pas être la main ensanglantée de l'Avatar de Khaine ?

 

Sur TGA, un utilisateur a fait la même remarque et Whitefang (le "prophète" de ce forum) a aimé son message.

 

Étant donné qu'il ne s'est jamais trompé dans ses indications/sous-entendus, je pense qu'on peut donc s'attendre à des nouvelles figurines pour les Asuryani... Ou au minimum ce nouvel avatar de Khaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kenbian a dit :

 

Helbrecht ou Grimaldus ? En tout cas je vous pas trop comment celui là s'intègre dans la figurine..  a moins que ce soit un socle scénique comme pour Katakros ?


J'ai confondu les deux compères, je viens de corriger au-dessus. 
Je parlais bien évidemment de Grimaldus. ?

 

Ils seront à côté je pense. Dans le même genre que les 'Disciples Noirs' pour l'Apôtre Noir côté CSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HappyFuneral a dit :

Pour les pierres "en lévitation", je pense que ce serait plutôt les ailes de l'aquila transporté par l'un des serviteurs Cenobytes. 

 

Mais en haut de l'image, tu vois les semelles qui ressemblent au re du dessous. Donc selon toi, il y a un serviteur qui tient l'Aquila avec un autre type qui marche dessus? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est certainement un découpage d'un élément de grappe. J'ai lu (sur Bolter and Chainsword, mais je sais plus sur quel sujet...) que Helbrecht serait en mode diorama rappelant une ancienne illustration. 

 

1628962564-tumblr-pk70rlfmn31vjjcaco1-12

Donc on a peut-être la l'un des serviteurs de Helbrecht qui tient son Bolter ou qui nettoie son épée après avoir découpé de l'ork. La base du diorama pourrait donc être un rocher. 

 

Quand a Grimaldus, on peut imaginer que ses porteurs de reliques restent en fig individuelle.

 

Donc selon moi, Helbrecht en diorama pour représenter son statut de mettre de chapitre. Et Grimaldus avec sa suite qui reste comme aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, capitainjacobs a dit :

Donc le RE "démolition" était bien du Culte :D

Et peut être pour la prochaine boîte Kill Team dans trois mois ! En espérant que ça sera une escouade complète d’une douzaine de figurines bourrées d’options plutôt qu’une seule figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -reno- a dit :

Et peut être pour la prochaine boîte Kill Team dans trois mois ! En espérant que ça sera une escouade complète d’une douzaine de figurines bourrées d’options plutôt qu’une seule figurine. 

 

Si on en croit des rumeurs assez fiables ( la personne qui a vu venir Kill Team V2 et a su décrire bien en avance la présence de la Death Korp et des Kommandos Orks), ce ne sera pas ça, mais devrait te plaire quand même: la prochaine boîte KT contiendrait de nouveaux pathfinder Tau et, plus intéressant encore, des Soeurs de bataille néophytes :)

 

Pour le Culte, le même personnage parle d'une boîte à la Hexfire, opposant les genestealers aux Custodes, avec seulement un nouveau personnage pour chacune des deux factions, ce qui vu le pourvoyeur de la rumeur, semble fiable. Et ça va dans le sens de ce qu'on déjà pu dire d'autres personnes sur le forum.

 

En revanche, vu que le Culte se prête vraiment très bien thématiquement à un jeu comme KT, j'espère que, même hors codex, nous auront prochainement une Kill team pour le Culte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

 

Si on en croit des rumeurs assez fiables ( la personne qui a vu venir Kill Team V2 et a su décrire bien en avance la présence de la Death Korp et des Kommandos Orks), ce ne sera pas ça, mais devrait te plaire quand même: la prochaine boîte KT contiendrait de nouveaux pathfinder Tau et, plus intéressant encore, des Soeurs de bataille néophytes :)

 

Pour le Culte, le même personnage parle d'une boîte à la Hexfire, opposant les genestealers aux Custodes, avec seulement un nouveau personnage pour chacune des deux factions, ce qui vu le pourvoyeur de la rumeur, semble fiable. Et ça va dans le sens de ce qu'on déjà pu dire d'autres personnes sur le forum.

 

En revanche, vu que le Culte se prête vraiment très bien thématiquement à un jeu comme KT, j'espère que, même hors codex, nous auront prochainement une Kill team pour le Culte :)

 

Je n'ai pas vui qui a émis ces rumeurs de GSC vs SdB, c'est une vidéo ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vorgan a dit :

Je n'ai pas vui qui a émis ces rumeurs de GSC vs SdB, c'est une vidéo ou autre ?

 

C'est une rumeur SdB vs Tau pour Kill Team (en gros, comme Octarius, avec décors et tout), et elle vient bien de Bolter and Chainsword: la source est la même que celle qui a justement annoncé Kill Team Octarius :)

 

Les Genestealer, se sera contre les Custodes, dans une boite "versus". Mais peut être (je l'espère en tout cas) finiront-ils pas avoir une bande via kill team^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Undead Tyty a dit :

Ce qui tomberaient bien, car à priori, les codex de décembre sont Custo et Gen Cult, donc une boite les regroupant pour Noël.... ?

 

Vu la fiabilité du type, la boite Custodes vs Genestealers est pour moi comme confirmé :D 

Avec Lieutenant pour les Custodes et "démolisseur" pour le Culte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve étonnant le fait que des sorties soient annoncées pour décembre,

il me semble que c'est un mois plutôt light pour les sorties à cause des offres pour Noël (battleforce). 

mais ce serait une excellente nouvelle pour nos amis à quatre bras :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont à priori deux sorties très légères: la boite "Versus", deux Codex, et sans doute des cartes, avec peut être des dès en bonus: rien qui n'empêche en somme  de sortir le reste^^

 

Avec la confirmation d'un seul personnage pour le Culte, je suis un peu tristoune, d'autant que ce n'est pas franchement ce qui leur manque, mais c'est toujours mieux que rien, et un nouveau codex fait toujours plaisir^^

 

C'est pour ça que j'espère que l'on recevra quelque chose via kill team, bien que l'on soit déjà bien fourni en la matière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.