Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Effectivement, peu de doute sur le fait qu'il s'agit d'une roue et d'un amortisseur. Astra Militarum ? Culte Génovore ? Si on va par là et dans la mesure où plusieurs sources indiquent qu'il n'y aurait qu'une seule sortie Culte Génovore, les différents RE (homme torse nu avec une grosse chaîne et un bras tenant un détonateur dans la main), je spécule sur un véhicule suicide CG ?

 

Citation

Squat pour moi depuis qu'ils sont quasiment confirmés. En lien avec le guidon qu'on a eu récemment.

 

Puisses-tu avoir raison... On le saura rapidement puisque dans l'article, il est précisé que nous en saurons plus la semaine prochaine ("Maybe we’ll catch it in the act next week."). Le codex Culte Génévore devant sortir bientôt, je partirais quand même plus la dessus. 

 

Edit : En relisant l'article sur Warco : "Oh no! The Rumour Engine just has far too many hands (and other appendages) for us to follow.". Ca sent quand même vachement une figurine du culte de l'empereur à 4 bras cette histoire. 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du rivet générique, t'as un peu la même sur les pack dorsal des primaris comme cercle. La forme de la "barre" qui tient la roue fait très impérium avec la fente au milieu je pense même à du chevalier dans le design ( ya genre même pas 1% de chance que ce soit du chevalier, juste c'est très manifactured by mecanicus). La roue carré fait aussi très marins, et ça serait pas aberrant qu'il est d'autres moto. Ce ressort est un grand mystère par contre, c'est pas vraiment un truc classique chez games.
Les rumeurs penchent plus sur une seul fig du cult, donc je pencherais plus sur squat mais ça fait plus wishlist comme armée ( même si ya des ref dans le fluff récent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on aura encore du primaris en moto, même si une moto pour les phobos ou une avec un librarian serait sympa.

 

Je pense qu'il faut plutôt parier sur de la garde imperial, on sait qu'il y en a dans le fluff. Après il y a le mechanicus ou comme dit plus haut du genestealer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gaspard a dit :


J'étais en vacances, mais de où de quoi de quand les squats sont confirmés ?

 

 

Alors @pyro8 va juste extremement beaucoup trop vite en besogne, faut faire gaffe à ce qu'on lit sur les internets. 

Mais ce que tu as râté @gaspard c'est des messages qui sont apparus sur les sites anglais, et très rapidement purger qui prédisaient les 2 prochains codex (Cult Gen et Custodes), une grosse sortie CSM en début d'année. 

Et dans un avenir un peu plus lointain le début de la refonte des eldars, du WE et/ou EC et.. le retour des squats. 

 

Mais le sel ! Toujours le sel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyro8 ne va pas forcément extrêmement trop vite car au delà de la rumeur apparue sur les internets et considérée comme fiable. Il y a eu une confirmation de Bob, gérant du site War of sigmar. 

Il a précisé qu'une source sûre a confirmé les squats pour 2022. Il a dit que c'était potentiellement qu'une escouade kill team mais qu'il s'attendait à plus. On lui a parlé d'un gros Lazer dont je n'ai pas de traduction précise.

Bob est fiable de chez fiable.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pyro8 a dit :

Bob est fiable de chez fiable.

 

Mouais...

 

Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu, annonçant avant tout le monde un truc qui s'est vérifié par la suite. Je ne dis pas qu'il n'est pas digne de confiance mais je le vois plus comme un relayeur d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lYRnE.png D0VYE.png

Nouveau RU de résolu (en haut à gauche du Totem Kruleboyz). Par contre la figurine n'a pas été officiellement dévoilée par GW, ça peut tout aussi bien être un héros pour l'armée Kruelboyz que le chef d'une prochaine bande pour Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre la figurine n'a pas été officiellement dévoilée par GW, ça peut tout aussi bien être un héros pour l'armée Kruelboyz que le chef d'une prochaine bande pour Underworld.

Ça arrive souvent des figurines d'une bande Underworlds montrées comme ça, seule, au milieu de sa faction ? Ça me paraitrait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nekhro a dit :

Ça arrive souvent des figurines d'une bande Underworlds montrées comme ça, seule, au milieu de sa faction ? Ça me paraitrait bizarre.


Ça me parait bizarre également, mais lors des derniers articles Warhammer Community concernant les Kruleboyz, les Community managers laissaient entendre que tout avait été dévoilé pour l'armée. En plus, j'ai l'impression que la présence d'un chef de bande avec un familier/compagnon animal est de plus en plus courant pour Underworld.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitefang avait prévenu qu'il restait des figurines Kruelboys à dévoiler et notamment un ou des héros.

Cette figurine n'est pas surprenante.

Je vous invite à regarder les rumours engine non dévoilées, on voit que les Goules auront une sortie plus au moins proche, peut être les nighthaunts également.

En 40k, du Tyranide, du culte à coup sûr.

En mystère du chaos mais sous quelle forme, je ne sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.