Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Et si c’était en lien avec les Nains du Chaos annoncés prochainement ?

 

La direction artistique semble être la même :


https://ageofsigmar.lexicanum.com/wiki/Zharr_Vyxa#/media/File%3AZharr_Vyxa_01.png

 

Modifié par Slayadok
Complément d’informations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 20:03, Nekhro a dit :

Les espèces de tuyaux à l'arrière font plus 40k.


Quant on voit la DA des Kharadron Overlords, ce n’est pas si improbable que ça, que ce RE soit destiné aux Nains du Chaos.

Modifié par Slayadok
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour engine du jour :

 

9JQj6a4X0SeRoNtH.jpg

 

édit : Je mettrais bien ce rumour engine en lien avec celui-ci :

 

IBR6dWhsmH88cqBC.jpg.3e6ca1ce157efcaf6bb

 

Les symboles léonins suggèreraient de l'Eternel de l'Orage pour AoS mais le fourreau a quelque chose de plus "aelfique"... Peut-être la bande d'Eternels pour la saison 5 d'Underworlds ?

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande Underworld qui sera révélée cette semaine.

C'est probablement la dernière sortie Stormcast potentielle avant un moment.

Ces éléments ressemblent beaucoup aux Stormcasts que l'on voit dans le regard du faucon.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Les symboles léonins suggèreraient de l'Eternel de l'Orage pour AoS mais le fourreau a quelque chose de plus "aelfique"... 

 

Je pense que l'idée c'est que les ailes des dragons de la garde s'enroulent autour de l'épée.

 

Le pommeau fait très historique, c'est étrange, je trouve que ça ne fait pas stormcast. Pareil pour les flèches avec leur empennage très "réaliste", rustique même.

 

Allez je remet 10 balles dans le nourrain: des humains normaux? Enfin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un assemblement type "Cities of Sigmar" ?

Moi je vois un elfe derrière ce dernier rumour engine.
Auquel on ajoute un Stormcast, un etherwing donc... et un 4ème larron (nain ou humain) ?

Pourquoi pas quelqu'un de l'Ordre d'Azyr ?

Ce pourrait être une escouade "d'éclaireurs" en Ghur, liée aux Croisades Eophores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... les "poils" plus sombre qui viennent d'en haut font très déco de casque. Par contre, la forme horizontal en gris clair est étrange, on dirait presque de la fumé. Ya clairement une cape, mais le fourreau fait très "feuille" comme forme ce qui est assez elfique. Vue la définition de la garde ça peut être tout ce qu'on veux, des chats, des dragons, des loups, des serpents, des rats , etc....

Parcontre la deuxième image qu'on classé en stormcast pour l'épaulette ne colle plus. Les nouveau n'ont plus se rebord métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Ce serait pas en rapport avec la faction présentée dans cet article: https://www.warhammer-community.com/2021/09/14/watch-grand-cathay-come-to-life-in-an-epic-collaboration-for-total-war-warhammer-iii/ ? 

(Je trouve la DA présentée plutôt moche d'ailleurs mais ça me regarde.) 

 

Entre l'espèce de singe, l'aspect médiéval, les flèches, les cheveux au vent, l'épée fine et travaillée... Les 2 RE pourraient cocher pas mal de cases du bingo "oriental" je trouve. 


 

 

Modifié par DG13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cathay a des figurines c'est pas avant au grand minimum la sortie de The old World soit un ou deux ans voir trois.

 

Pour moi c'est du Stormcast Underworld.

L'épaulette est massive et le panache fait très Stormcast.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle vidéo annonçant le futur de Warcry, on aperçoit des puits de forage avec un symbole se rapprochant de ceci :

 

eVpp4OguVqNs1Ztr.jpg

 

Une sortie potentiellement en lien avec cette "moisson rouge"... A voir si cela penche côté duardins du Chaos ou chevaucheurs d'araignées grots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Avec la nouvelle vidéo annonçant le futur de Warcry, on aperçoit des puits de forage avec un symbole se rapprochant de ceci :

 

eVpp4OguVqNs1Ztr.jpg

 

Une sortie potentiellement en lien avec cette "moisson rouge"... A voir si cela penche côté duardins du Chaos ou chevaucheurs d'araignées grots.


Ou les deux dans une nouvelle boite de base. ^^
 

Du coup, ça me conforte dans mon idée que ce RE pourrait concerner les Nains du Chaos :

 

2021-09-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gaspard a dit :

Pour moi ce marteau c'est de l'emperors children. Et la fig serait serait un genre de techmarine version noise

 

Perso j'y vois du chaotique générique (surtout vu les dernières rumeurs). 

 

En tout cas, ça ne devrait pas avoir de lien avec le rumour engine que j'ai posté et Warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour engine du jour, bonjour !

 

eVJUgm02LYsdiRzz.jpg

 

A noter que GW est curisuement emphatique dans sa description de ce rumour engine :

 

Citation

We’ve got a really good feeling about this one. Something tells us this one’s going to be phenomenal. Is it because they all turn out to be amazing? Yes, probably, but could this be the best one yet!

 

Je ne lis pas systématiquement ces phrases d'introduction mais de souvenir, ils n'insistent pas sur le fait que ça annonce quelque chose de "phénoménal"... Donc simple comm' pompeuse ou truc réellement costaud à l'horizon, nous verrons bien.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément! Pas trop de doute pour le coup! Quoi que? Est-ce des racines ou bien une partie de fantôme? Peut-être une nouvelle fig Soulblight???!! Non faut pas rêver, on a eu notre tour ?

Du coup, peut-être une MAJ majeur du BT Hantenuit qui, il me semble, est largué sur cette V3 non?

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça soit du Nighthaunt. On devine une sorte de botte en haut à gauche et ça fait longtemps que les fantômes n'ont plus de pieds. ^^

 

Edit prono: un perso sur une racine entourant une tombe, quelque chose de phénoménal ? Allez je mets une pièce sur une extension Warhammer Quest. :)

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Pas sur que ça soit du Nighthaunt. On devine une sorte de botte en haut à gauche et ça fait longtemps que les fantômes n'ont plus de pieds. ^^

 

Gros +1

 

Je ne vois pas du tout un Hantenuit avec ce bout de botte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.