Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 13 minutes, pyro8 a dit :

Bateau volant ossiarch bonereaper.

Pour moi ce n’est pas de l’ossiarch: la gravure de la pièce métal n’est pas dans le style Ossiarch et je pense que si les Ossiarch construisaient un bateau, la coque serait en os et non en bois.

Peut-etre une grosse pièce pour les nighthaunts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le coup je suis assez perplexe, même si d'habitude les rumour engines m'inspirent...

Voilà quelques points déjà :
1 - Le bois et le style de travail sur le métal
penche vers AOS, mais ça pourrait être Underworld aussi (j'en doute, vu la taille supposé du bazar).
2 - Le "squelette" sur la "proue" fait privilégier une faction Death.
3 - En Death, qui a le BT le plus ancien. Les Hantenuits (je ne sais pas) ? La V3 devrait leur apporter un Monstre (?) ; et ils ont déjà un Carosse noir (mais rien n'empêcherait d'autres "chars").
4 - Ça pourrait être un décor aussi (de faction Death ou - plus improbable - générique).
5 - Des "vampirates" juste après la sortie Soulblight paraissent très improbables (même en Underworld ?).
6 - Pour ceux qui connaissent bien les Idoneths (pas moi), y'a aucune chance que ça leur corresponde ? Leur BT date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Avril 2018 ;)

 

Le bois me fait aussi penser que ce n'est pas de l'Ossiarch.

La gravure sur l’espèce de soc ressemble à la coiffe d'Olynder.

Le bois relativement brut est pas mal présent aussi chez les NH (les manches des armes longues par exemple).

Le truc qui pointerait vers les OBR, ça reste les os comme matériau (genre le crawler ou le gothizzar).

Ou alors, c'est le premier bateau pour Man'o'War 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

@Toupitite Nighhaunt, je ne dis pas non. Moi, je parlais bien des Ossiarch ;)

Je comprends bien :)

Mais les os et le bois sont relativement contradictoires.

J'ai pas souvenir d"une fig NH qui utilise des morceaux d'os pour en faire une structure (le corpse cart est en bois, les seuls os qu'on trouve, ce sont sur des squelettes).

Et en parallèle, j'ai pas souvenir d'une figurine OBR avec du bois hormis les coffres et les tonneaux sur le nexus. Enfin si, il y a l'intérieur des boucliers des morteks mais ça me semble léger :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


7 - J'allais oublier : éventuellement un nouveau Sort persistant (de faction ou non) !
Je n'y crois pas trop, le Lauchon faisant déjà  office de "barque", et les anciens Sorts persistants (Hantenuits et génériques) sont encore probablement à rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un grain de sel, je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'un squelette. Si on regarde bien les OB, les mortisans ou les morghast on remarque que les diaphyse (élargissement de la partie distale d'un os) sont bien figuré sur les models. Par contre ici, sur les joints qui sont des supposé articulation on ne voit pas une structure classiquement osseuse. En plus la couleur de la partie centrale ("sternum") et diffèrent que les cotes/tentacules/membres. Moi je vois plutôt une bestiole type forme larve d'Alien. 

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un bateau, c'est un bateau mal fait car les planches seraient verticales et n'iraient pas suffisaient haut au niveau de la proue.

 

Je trouve aussi que ça fait plus créature vivante type larve ou crabe que squelette de bestiole, les articulations ne font pas osseuses. Et sur une cage thoracique, il n'y aurait justement pas d'articulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bizarre c'est l'espèce de triskel poulpe de l'éperon. Ça me fait penser à du skaven, mais le reste ne colle pas.

 

Ça me fait penser à de la légion des damnés comme ca, mais je vois pas ce que foutrait l'eperon dans le truc. C'est trop rond pour de l'epauliere de primaris, ça pourrait être un torse, mais de nouveau, l'éperon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mon VdD, sauf que moi je crois que c'est du Rackham.... 

Bon ok, je dirait plutôt de l'AoS, mais en fait l'éperon me fait penser à un soc de charrue... 

Mais y a trop de symbol(iqu)es contradictoires entre eux. 

 

Pas évident ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, azeuh a dit :

+1 avec mon VdD, sauf que moi je crois que c'est du Rackham.... 

Bon ok, je dirait plutôt de l'AoS, mais en fait l'éperon me fait penser à un soc de charrue... 

Mais y a trop de symbol(iqu)es contradictoires entre eux. 

 

Pas évident ! 

j'y avais pas pensé, un char de la mort. C'est des avant de char ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion en passant : est-ce que ça ne pourrait pas être une pièce unique ?
Dans le sens d'un personnage vendu en solo, pour un Broken Realms ou autre.

Si c'est le cas, ça n'annoncerait pas forcément la sortie de toute une armée (plutôt Death).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.