Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

On ne devrait pas voir davantage de coutures sur les habits, si c'était du gargant ou de l'ogor ?
Je n'ai pas le réflexe de penser aux "grosses bestioles", donc dans ma tête c'était à échelle humaine... Vous me faites douter maintenant !  ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cursed city clairement non... je vois pas pourquoi GW sortirai des perso supplémentaires pour une boite déjà complete...et surtout hors stock ... a moins de faire une extension mais je doute fortement.

 

Mais oui, clairement c'est du nigthaunt en soi ils en n'ont bien besoin, futur perso pour leurs BT v3 ? ils ont sortie un battletome ORDRE, DESTRUCTION, dans la lancer du coup il reste le chaos et la death 

chaos fort a parier maggotking (j'ai hâte) et death bah la faction la plus ancienne maintenant c'est chère fantômes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décor de faction pour les Nighthaunt serait cool, notamment un "interactif" comme les Lumineth (dans le sens où l'on peut poser un personnage dedans, avec effet).
J'étais d'ailleurs étonné que les Stormcast n'en ont pas dans leur dernier BT...
Si on rafraichit les BT par ordre d'ancienneté, on aurait donc Nighthaunt pour la Death et Nurgle pour le Chaos.
Mais une nouvelle armée attirerait les projecteurs sur la V3 ?
Pour l'instant pas forcément besoin de relancer l'engouement pour une version qui vient de sortir, et aucun teasing particulier en vue, en RE ou autre (sur du Nain du chaos ou Umbraneth).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyril182 a dit :

Si on rafraichit les BT par ordre d'ancienneté, on aurait donc Nighthaunt pour la Death et Nurgle pour le Chaos.

Nurgle, Idoneth puis Hantenuits pour être précis sur l'ordre d'ancienneté ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 18:16, Nekhro a dit :

Nurgle, Idoneth puis Hantenuits pour être précis sur l'ordre d'ancienneté ;)

 

GW pourrait inverser les Idoneth et les Nighthaunts pour faire un cycle Ordre, Destruction, Chaos et Mort puis repartir sur un cycle complet par les Idoneth pour l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 13:50, Albrecht de Nuln a dit :

 

Euh... tu as une source ? 

Sir warhammer community, lors de la sortie du héro HANTENUIT pour BROKEN REALMS ( le crucifié dont je me souviens pas du nom), Games a laissé lourdement sous entendre qu'il allait recevoir des renforts dans le futur.

Je ne me souviens pas de la citation exacte mais pour moi il n'y avait aucune place au doute que les Hantenuits allaient recevoir d'autres figurines que ce héro.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

Sir warhammer community, lors de la sortie du héro HANTENUIT pour BROKEN REALMS ( le crucifié dont je me souviens pas du nom), Games a laissé lourdement sous entendre qu'il allait recevoir des renforts dans le futur.

Je ne me souviens pas de la citation exacte mais pour moi il n'y avait aucune place au doute que les Hantenuits allaient recevoir d'autres figurines que ce héro.

 

Vue ce que tu en dis ça confirmes absolument pas des nouveaux nighthaunt. "Yen aura des autres" Vue que ce n'était que la première fig des brokens realm ça avait sûrement un lien avec ça et les sous entendu lourd de Games sont souvent mal compris. Genre pour certains les vampirates l'etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.