Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est petit non pour une machine démon? Mais oui Huron ça colle parfaitement. 

 

Oui et non, a moins que l'image ne soit en mode miroir, huron porte sa griffe main droite alors que ca c'est une main gauche. En plus je trouve les details trop important pour une taille "humaine" je penche aussi pour de la machine demon. Apres, Slaneeshi ou pas, je ne prefere pas trop me faire de faux espoir pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant bras c'est le même design que le gantelet du hellbrute.

Il y a pas mal de piques mais ça fait très "universel" pour du chaos.

Il n'y a pas eu de rumeurs de machines démon dans le leak mais ça ne veut pas dire non plus  qu'il n'y en aura pas.

 

On sait que les khorneux ne sont pas loin. Griffe + lance flamme c'est bien leur genre. 

Un petit contemptor/dread du chaos sinon? ça ressemble à l'équipement d"un décimator.

 

Après ça reste un peu fin.

Je met ma piécette sur le "gouverneur planétaire"/ général humain du chaos qui va avec le nouveau dex chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astar73 a dit :

Un remake du Defiler ? La figurine est vraiment très vieille autant en âge qu'esthétiquement par rapport au reste de la gamme.

Sinon ça fait gros pour un perso, plutôt un dread.

On retrouve un coté Venomcrawler dans les griffes.

 

Le Défiler faisait déjà vieux à sa sortie. Y'a des rabiots qui sont géniaux de dedans mais il est vraiment vilain ce marcheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gratkul a dit :

Je verrais bien une nouvelle fig pour Huron sombre-cœur: ce rumour engine pourrait être sa griffe avec lance-flammes incorporé.

 

Ca ne ressemble pas du tout à la main de Huron je trouve. Qui est un gant énergétique avec des griffes et un lance flamme. Là ce n'est pas un gant. 

 

Je met la piecette sur ça : 

 

99810102015_WarpsmithNEW_02.jpg

 

La méchadendrille en bas de l'image à un lance flamme. Sa pourrait etre son extrémité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop volumineux à mon goût pour être un élément du prochain Warpsmith... Par contre ça ressemble (presque) comme deux gouttes d'eau aux serres d'un Heldrake, avec des griffes rallongées.

 

Si c'est une nouvelle Machine-Démon qui vient remplacer le Helbrute / Defiler, je dis oui mon bon monsieur. De toute manière, c'est du CSM, donc ça m'enchante. Hâte de savoir ce que c'est ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Ca ne ressemble pas du tout à la main de Huron je trouve. Qui est un gant énergétique avec des griffes et un lance flamme. Là ce n'est pas un gant. 

Le concept d’Huron peut très bien évoluer, après il est à moitié robotique depuis la guerre de Badab.

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

Comment vous faite pour évaluer le volume d'un RE ? 

Avec les détails de la peinture: plus la pièce est petite et donc photographiée de prêt plus les linings sont visibles. On peut donc en déduire la taille approximative de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c’est le RE le plus excitant depuis un bon bout de temps ! Quelle belle pièce ! On reconnaît les petites griffes qui ornent les bordures des plaques d’armure. Elles ressemblent beaucoup à celles du Metabrutus... mais j’ai l’impression que c’est plus fin. Donc je mise sur de nouveaux Mutilators, en imaginant qu’ils sont un peu moins organiques que les vieux en Finecast (même si au fond de moi je préférerais un bel Huron, avec un familier qui fait peur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pareil, c'est peut être pas du Slaanesh mais je suis excité de ouf ! 

De prime abord j'ai pensé au heldrak ou au helbrute, dans l'esprit ca y ressemble... 

 

Les ornements chaotique sont très beaux et génériques comme les derniers SMC. 

On est clairement sur une main, il y a les 5 doigts dont le pouce et le vice est poussé jusqu'à avoir le même nombre de phalanges. Donc je ne miserai pas sur la mecadendrite. 

 

Vu la taille des griffes, de l'embouchure du canon, et de l'avant bras, je suis perdu car ça ressemble fort à une nouvelle version de Dreadnought comme à l'époque avec l'option full close et lance flammes... Mais en plus fin... 

Bon, comme ça ressemble presque à de la machine démon, je mets une piècette sur un kit d'arme d'élus ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fenraïr a dit :

On pourrait aussi avoir une nouvelle version du chaos lord avec réacteur dorsale, il commence à être plus très adapté à la qualité des nouvelles figurines.

 

Je pense que Games a vu que tout le monde utilisait Haarken pour ça. Pas sur que ce soit le choix le plus judicieux (de la même façon qu'Obsidius est devenu le Chaos lord de base) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première analyse est le type d'arme, c'est clairement un lance-flamme incorporé, en échelle de taille un embout de lance-flamme, c'est très petit, donc:

1°  la photo a été agrandie pour tromper son monde (but ludique de la rumor engine).

2° cela nous ramène à une arme d'infanterie.

3° le design du canon d'avant bras ramène au design raptor/warp talon (c'est le même kit)

4° Si infanterie,  un personnage nommé ou pas: Huron Sombrecoeur qui a besoin d'être refait ou un Chaos Lord réacteur dorsal (sauce Night Lord par ex)

5° La photo a été inversé, c'est une main droite en fait si on suit la logique du guidon du canon (oeilleton/guidon sont des organes de visées), le guidon sur la photo est vers le bas ce qui n'est pas normal.

Toutes les figurines de W40K ont le guidon vers le haut, vous pouvez vérifiez, que ce soit une catapulte shuriken,un bolter ou un fusil laser.

6° Le design très effilé des griffes finement ouvragées et la sophistication de l'arme me porte à croire à une relique ou un équipement d'un personnage nommé, ce n'est pas une arme générique à première vue.

 

La main droite du nouveau Huron Sombrecoeur 65% (il ne restera plus que Lucius à refaire et la boucle est bouclée).

Huron est un personnage mythique qui peut justifier un nouveau bouquin de campagne.

 

Un chaos Lord réacteur dorsal une chance sur deux 50%.

Un très petite machine démon niveau taille blight hauler 30%, peu évident de mettre son coup de griffounette et de lance-flamme pour une machine démon (faut d'abord traverser la table).

Le venomcrawler va être revalorisé parce que pas grand monde les joue.

 

Hâte de voir la nouvelle gueule de l'Hamadraya qui accompagne Huron si c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Astar73 a dit :

Ca peut aussi être l'arme de CaC d'une version chaotique d'un Arminger Warglaive...un Wardog ?

 

Tiens ça me rappelle un certain bloc de rumeurs récent... et la taille pourrait correspondre vu que ça a l'air assez gros (en tout cas plus que pour un perso humanoïde à mes yeux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.