Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Question bête sur les RE.

Est ce que le petit texte d'introduction peux être pris comme un indice ?

 

With the Red Gobbo called away to his Christmas duties, we’re back to divining cryptic messages from the Rumour Engine with nothing but our own rampant guesswork.

 

Cryptic / cryptek / necron....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TUf_ a dit :

Question bête sur les RE.

Est ce que le petit texte d'introduction peux être pris comme un indice ?

 

Perso j'éviterais. Il n'y a jamais eu de lien avéré entre le texte d'intro et des rumour engines, quel qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 14:03, Kikasstou a dit :

Non mais là il n'y a aucun doute pour moi sur le fait que ce soit du nécron. Et comme indiqué au dessus c'est sur la base de l'élément encradé en rouge au dessus que j'en suis certains. L'effet de matérialisation est typique aussi de ce que l'on trouve sur le Psychomancien ou le Void Dragon. Ce qui m'étonne vraiment c'est la possibilité d'une nouveauté nécron. Le codex est fraichement refait. Il ne manque pas grand chose dedans à part les persos nommés et les vieux C'Tan qui sont toujours en failcast. A moins que ce ne soit une simple fig anniversaire genre psychomanien custom. Mais surtout je ne vois pas ce qui pourrait occasionner cette sortie. On a déjà eu une boite kill team avec des Nécrons. Il n'y a pas de fig pariculières avec les suppléments Charadon/Octarius etc... et je doute qu'un nouveau codex Nécron soit en route. Je miserai donc plus sur une fig anniversaire comme pour Hasmoteph The Resplendent ou Kamoteph the Crooked

 

Assez d'accord avec ça.
Mais maintenant que j'ai vu ça, je ne peux pas m'empêcher de me hyper pour une nouvelle fig de C'Tan (un nouveau NightBringer ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 20:54, Saï.gonn a dit :

Un sort persistant Necron ? :)

 

J'ai vraiment cru, fut un temps, à l'arrivée des sorts persistants dans 40k. Une façon de vendre plus de figurine, et de recycler les sorts persistants des 4 dieux du chaos d'AoS pour 40k

 

Sauf que Games semble avoir abandonné cette idée pour AoS. Il n'y a plus de sortie de sort persistant, ils ont annoncé un nouveau "codex" Nurgle sans annoncer de sort persistant pour ce dieu qui n'en a pas (alors que Khorne en a.... la logique est absolue !). 

Et si ça devait venir à 40k ce ne serait surement pas pour les nécrons qui n'ont... pas de sort ? 

 

Pour moi ça fait très nécron également. La gamme est en grande partie refaite mais c'est la base sur laquelle Games peut rajouter des petits ajouts par ci par là. Les immortels manque de stature par rapport aux guerriers (ce qui est paradoxal), les destroyers legers doivent être refait, ils ont toujours les anciens tubes fluo vert etc.

 

Effectivement l'idée d'un Ctan (Deceiver ou Nightbringer) reprenant l'esthétisme "matérialisation numérique" du Dragon me parait bonne. 

Ca pourrait être un autre Cryptek.. mais franchement j'espère pas. Les Nécrons ont besoin de se défaire des anciennes reférence remise au gout du jour plutot qu'un nouveau perso (on a déjà pas mal de choix sur les Cryptek). 

 

Ca pourrait également être une nouvelle figurine de Sniper nécron, avec un effet de matérialisation entre les dimensions. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SexyTartiflette a dit :

Sauf que Games semble avoir abandonné cette idée pour AoS. Il n'y a plus de sortie de sort persistant, ils ont annoncé un nouveau "codex" Nurgle sans annoncer de sort persistant pour ce dieu qui n'en a pas (alors que Khorne en a.... la logique est absolue !).

Pour Nurgle, il n'y a encore rien de définitif quant au fait qu'il n'en aura pas (même s'il ne faut pas l'espérer non plus). Quant à dire qu'ils ont abandonner l'idée pour AOS, rien de sûr non plus. Beaucoup d'armées en ont déjà et n'en aura pas plus qu'une boite de 3. Ça semble plus un truc au pifomètre, comme le décor de l'armée. Et pour Khorne, ce sont des prières, pas des sorts (il faut être précis :devil:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour y voir un sniper ou un immortel.

On voit rien du tout mais rien ne me fait penser a un personnage équipé d'une arme à distance. Surtout justement quand on voit la présence du matériau holographique.

 

Je verrai soit le nightbringer, soit un nommé, soit un véhicule mais pas de l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Comment tu fais pour y voir un sniper ou un immortel.

On voit rien du tout mais rien ne me fait penser a un personnage équipé d'une arme à distance. Surtout justement quand on voit la présence du matériau holographique.

 

Je verrai soit le nightbringer, soit un nommé, soit un véhicule mais pas de l'infanterie.

Ca ressemble effectivement plus a une extremite de baton ou de lance... ce qui me fait aussi plus pencher pour un Cryptek plutot qu'un C'Tan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Comment tu fais pour y voir un sniper ou un immortel.

 

Un Immortel non, je disais juste que l'immortel mérite d'être (à terme) refait pour être raccord à son statut vis à vis du guerrier. 

 

Là ce qu'on voit ne me semble pas être la figurine a proprement parlé, mais un effet numérique tel qu'on le voit sur le Dragon et certains crypteks. La question est donc : Quelle figurine nécron pourrait avoir une figurine avec ce genre d'effet ? 

- Un C'tan (Deceiver ou Nightbringer refait ?)

- Un nouveau Cryptek (il n'y a pas un cryptek nommé encore en résine ?)

- Un Traqueur. Mais on verrait juste un bout du portal qui lui sert à sortir de sa dimension pour sniper. Ce serait très cool d'ailleurs comme nouvelle sculpture : Un Cryptek à moitié matérialisé dans le monde réel mais déjà en train de viser sa cible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Un Immortel non, je disais juste que l'immortel mérite d'être (à terme) refait pour être raccord à son statut vis à vis du guerrier. 

 

Là ce qu'on voit ne me semble pas être la figurine a proprement parlé, mais un effet numérique tel qu'on le voit sur le Dragon et certains crypteks. La question est donc : Quelle figurine nécron pourrait avoir une figurine avec ce genre d'effet ? 

- Un C'tan (Deceiver ou Nightbringer refait ?)

- Un nouveau Cryptek (il n'y a pas un cryptek nommé encore en résine ?)

En Cryptek nommé il y a Szeraz (Technomancien) déjà refait et Orikan le devin (Chronomancien). Mais les effets de matérialisation on l'a déjà vu plutôt sur le Psychomancien. A moins que ce soit Orikan sous sa forme transcendé. Le Void Dragon a une raison d'avoir ce genre d'effet puisqu'il absorbe la matière des vehicules pour se régénérer. C'est pas vraiment le cas pour le Nightbringer. Si c'est un C'Tan, je pencherai plus sur le Deceiver et ses illusions.

 

En ressortant la fig d'Orikan on peut voir des motifs ressemblant sur son bâton

captur26.pngcaptur26.pngcaptur26.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est quand même dommage que les sorties pour des armées en manque de diversité se cantonnent trop souvent à un personnage unique. 

 

Il y a deux cas de figures désormais chez GW : les armées qu'ils décident de renouveler (avec généralement 5 à 10 nouvelles références pour faire large) et celles dont ils ne mettent que les règles à jour (un nouveau livre, un nouveau personnage et c'est tout). Peu importe le potentiel de "créativité" de l'armée. Ça dépend juste de leurs critères internes (que l'on ne connait pas bien sûr) pour décider qui a droit à un renouvellement de façade ou juste d'être expédier avec les affaires courantes.

 

édit : Effectivement, Whitefang avait laissé entendre sur TGA qu'il pourrait y avoir une boite opposant l'eau (les Idoneth) à la lave (les Pyrotueurs). Donc en gros le modèle désormais bien éprouvé ces dernières années (2 nouveaux persos et que des kits existants).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

édit : Effectivement, Whitefang avait laissé entendre sur TGA qu'il pourrait y avoir une boite opposant l'eau (les Idoneth) à la lave (les Pyrotueurs). Donc en gros le modèle désormais bien éprouvé ces dernières années (2 nouveaux persos et que des kits existants).

 

J'essai de suivre de loin mais dans mes souvenir on ne parlai pas de nouveau homme bêtes avec minotaure nouveau héros plus grosse figs de nouveau héros gobelin sur araignée ainsi que de nain de chaos ? c'est passer ou tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.