Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C'était pas de la rumeur fiable. C'était une rumeur à l'essai on va dire car la source inconnue. Elle est de moins en moins fiable.

En gros, pyrotueur et idoneth c'est quasiment confirmé.

Hantenuits également.

Et c'est tout de fiable.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est infirmé concernant les nains du chaos, malérion, etc etc....

Rien est confirmé non plus. C'est pas des rumeurs d'une personne en particulier.

C'est des rumeurs liés aux fluff des dernières parutions (2020/2021).

 

Aucune date précise même si je pense qu'en 2023 on aura un petit malérion en figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 15:36, TUf_ a dit :

With the Red Gobbo called away to his Christmas duties, we’re back to divining cryptic messages from the Rumour Engine with nothing but our own rampant guesswork.

 

Cryptic / cryptek / necron....

Dans ce cas, je mettrai une pièce sur Orikan le devin. Un chronomancien nommé qui lit l'avenir dans les étoiles. 

D'ailleurs quand on voit le travail sur Szeras, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour Orikan, son aspect transcendé pour donner des belles choses d'un point de vue modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Eldroth a dit :

Ce n'était pas spécialement pour l'armée du chaos à 40K ?


Négatif. C'était Février 2019 (du 12 jusqu'au 1er Mars).

 

L'Advent Rumour Calendar de l'année dernière était sur un peu de tout : Cursed City / Soeurs de Batailles / Fantômes de Tanith / Soulblight Gravelords / Hedonites of Slaanesh / Kruelboyz et le Bomb Squig Ork.

 

Et deux, encore non-révélé :

 

Révélation

2020-12-08.png2020-12-13.png

 

 

 

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 14:06, Naädhü a dit :

RE de ce jour (30/11/2021) :

[...]

Dwarves / Duardin peut-être ?

 

 

Je mise sur le nouveau personnage pyrotueur de la future boite Idoneth vs. Pyrotueurs.

 

 

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

Et deux, encore non-révélé :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

C'est amusant qu'après un an, et peut-être un nouveau calendrier de l'avent-engine à partir d'aujourd'hui, on ait encore 2 images non résolues (je miserai sur un seul personnage lié à l'Inquisition au passage). Le covid est probablement passé par-là...

 

D'ailleurs on a bien dépassé le précédent record du plus vieux rumour engine non résolu. Le précédent a duré environ 1 an et demi (le paquetage du magos scientifique de la boite Rogue Trader pour Kill Team V1) et l'actuel court depuis un an et 9 mois (17 mars 2020) avec le suivant assez proche (7 avril 2020) :

 

2020-03-17.jpg2020-04-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y avait un "fond" particulier pour le calendrier de l'avent engine ? 

 

Bon après on aura la réponse demain. Je ne sais pas quoi pensé de ce fond qui est évidemment du craftworld. Si tous les fond sont comme ça c'est ni plus ni moins que l'annonce de la refonte Craftworld leaké (tout comme le calendrier chaotique). Après si le fond est différent demain ne se prononce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça ne peut-être que de l'eldar ou de l'elfe. Les Tau n'ont pas de cheveux sur le crâne de ce genre dans mes souvenirs (seulement la queue de cheval). À moins d'une fig de gang pour necromunda ? Mais ça fait trop ... Lisse ? Sobre ? 

Sans compter le cercle autour clairement typé eldar avec les Pierres esprits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Un bien bel asuryani. :shifty:


J'irais peut-être même jusqu'à dire Vyper / Motojet (ou équivalent)! ?

 

La chevelure est trop 'en mouvement' pour être un Ranger (bien qu'il y ait des rumeurs de Rangers sur Motojet...).

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jackdead smith a dit :

Ça sent le calendrier de l'Avent 100% Craftworld non?


C'est ce vers quoi je tends aussi. Mais je ne suis pas dans les... rouages (pun intended) de GW donc bon. ?

(Et si on est pas sur du 100%, je présume que la majoritédes RE seront sur les Eldars)

  

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Les articles s'appelant «The Advent Engine», c'est plus que sûr ;)


Il s'appelait également pareil l'an passé https://www.warhammer-community.com/2020/12/24/the-advent-rumour-engine-24-days-of-warhammer-sneak-peeks/

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.