Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Concernant le n°1, j’y vois une tête de Ranger ou de Corsair les cheveux au vent. Ce qui coïnciderait bien avec la rumeur de Rangers ou Corsairs à motojet Concernant le n°2, on est dans la continuité du premier avec le réacteur et l’arrière du châssis courbé des motojets.
concernant le n°3, je valide la ressemblance avec long fusil de ranger d’Amallyn Shadowguide, ce qui confirmerait la rumeur de nouveaux rangers.

Concernant le n°4, on est tous d’accord pour y voir une grande ressemblance avec la figurine d’Yllic Nightspear. Il est perché sur une ruine eldar et on voit sa chaussette avec son élastique qui passe sous le pied.

Concernant le n°5, pour moi, l’élément du premier plan me rappelle l’arrière des venons et des starweavers. 
Quant aux protubérances que l’on voit en arrière plan, cela me fait plus penser à des éléments de décors. D’autant plus que l’on y voit des pointes et une forme circulaire, un peu comme le portail Drukhari.
En tous les cas, moi qui joue les eldars depuis la V2, GW ne pouvait pas me faire plus beau cadeau qu’un Rumor Engine chaque jour jusqu’à Noël sur le thé des Arldari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des tâches de corruption apparaître sur le cadre! Avec le commentaire: "on ne devrait peut être pas l'utiliser tous les jours", quelque chose me dit qu'à partir de demain on aura d'autres armées à l'honneur du rumor engine, des armées plus chaotiques.

 

Sinon je trouve cette image un peu sobre pour être Illic, je miserai sur un simple ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je tablerais sur Illic car quand on regarde les 360° sur le site de GW, les Rangers ont tout un barda accroché derrière, et leur câble n'est pas le même que celui d'Illic. Et quand on regarde le 360° d'Illic, celui-ci est bien plus sobre, tout comme sur ce Rumor Engine.
Enfin, depuis le début de ce calendrier de l'avant, les photos vont par 2.
La 1 et la 2 concernaient une unité à motojet (Rangers ou Corsairs)
La 3 et la 4 sont clairement associées à des Rangers à pied
La 5 et la 6 sont pour moi associées à Illic
L'accent est clairement mis sur les Rangers donc.
Pour l'effet érodé ou corrompu, moi j'y verrai bien un clin d'oeil à l'Avatar qui est lui aussi un démon ... reste plus qu'à attendre demain  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sanf a dit :

On voit des tâches de corruption apparaître sur le cadre! 

 

C'est très bien vu ! 

En effet les 2 options semblent plausibles. Soit une corruption et BIM on enchaine avec du SMC, ce qui irait avec les rumeurs d'une sortie conjointe Eldar - SMC (type Ombrelance). 

Ou alors ce ne sont pas des traces de Corruption mais de brûlé, et le truc va s'enflammer de plus en plus jusqu'à ce que.. BIM Avatar de Khaine. 

 

Dans les 2 cas j'ai déjà la demi-molle bien présente. 

 

Il y a 18 heures, Yarlen a dit :

Alors pour ma part, je tablerais sur Illic car quand on regarde les 360° sur le site de GW, les Rangers ont tout un barda accroché derrière, et leur câble n'est pas le même que celui d'Illic. Et quand on regarde le 360° d'Illic, celui-ci est bien plus sobre, tout comme sur ce Rumor Engine.

 

J'en suis arrivé à la même conclusion. J'en suis un peu déçu. 
Déçu dans le sens où j'ose clairement espérer qu'ils vont refaire Gardien/Vengeur/Moto dont Vyper et virer tous les guerriers aspect failcast AVANT de s'attaquer à Illic, un perso nommé d'un vaisseau monde spécifique (contrairement à Bahamot ou Jain Zarr par exemple qui sont utile pour tous). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Faucheurs noirs ou dragon de feu. Peut être l'armement d'un char sinon.


On voit une main qui tient une poignée, similaire aux... Araignées Spectrales (qui était dans la flopée de rumeurs, contrairement aux Dark Reapers, même si ça ne les exclus pas. ;)) !

Edit : Après je penche plus côté Warp Spiders parce qu'il me semble que l'on peut apercevoir tout à droite de l'image la séparation du cannon typique des WS.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de l'image on peut voir une élément qui ressemble à un avant-bras avec une main qui tient l'arme par le dessus, des nouveaux dark reapers ou dragons de feu ? 

 

Edit : ou comme le dit mon vdd une araignée spectrale :) 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la base est la même que le lacérateur Drukhari. Cette arme utilisant elle aussi le monofilament, ll n'y a qu'un pas pour y voir un tisse-mort araignée spectrale ...

La fig en arrière plan sur la droite

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Drukhari-Kabalite-Warriors-2017

Modifié par Yarlen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

La prise par le haut fait vraiment araignée spectrale mais le petit réservoir et les évents sont vraiment typique des fusils thermiques dragons de feu. 


Ouvre un Codex : Eldar Noir V5, et tu y trouveras ceci :

 

1638913571-shredder.png

 

Le Shredder utilise la même technologie que les Deathspinners.

Et si ce n'est pas un Deathspinner, c'est peut-être un Shredder stylisée Craftworld pour une unité de Corsair Reavers? 

 

Edit : Posté au même moment par @Yarlen?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.