Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Griffe Éclair ? Peut-être issue du nouveau kit d'Élus.

 

C'est pas de l'Eldar dans tous les cas... Dommage que ça ne soit pas de l'Emperor's Children. 

Ca ferait une belle boîte à thème Eldar vs EC. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la première impression fait énormément griffe éclaire, et dans ce cas : chaos (celle de l'impérium n'ayant que 3 lames généralement).

 

Mais.... cela pourrait aussi être d'autres chose, en fonction de la taille du bidule : des nouvelles ailes eldars ? autres ?

 

On va attendre une meilleur vue cet aprem pour conclure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on va dans ce sens,une boite avec 1 technomancien, une poignée de nouveaux élu (et un forgefiend?)  VS une refonte d'une poignée de rangers Eldar avec un perso Autarque accompagné de nouvelles Vypers de reconnaissance/Cac et de darkreapers ?

 

Donc au niveau de la boite pour le chaos il devrait y avoir encore autre chose,parce que c'est un peu léger, face aux nouveautés/nombre/ratio de figurines eldar subodorées.

 

Si d'autres rumors engine suivent en mode chaos puis alterné en mode Eldar oui çà sent bien la boite CW/SMC.

Pour la griffe je confirme c'est du Chaos, les griffes loyaliste sont moins profilées et moins aggressives.

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kantor-81 a dit :

et un forgefiend

Quel est le problème avec le fiend ? C'est un kit assez récent (c'était le début de la nouvelle gamme artistique du chaos), et vu son boost de stats dans le codex TS, il lui suffira de quelques stratas/traits de faction/doctrines adaptés pour être très bon. Peut être même que la version tir sera jouable pour la première fois de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GoldArrow a dit :

Peut être même que la version tir sera jouable pour la première fois de son histoire.

?? je suis mort de rire. J'ai le white Dwarf (petit format à l'époque) quand il est sorti, c'était le mois d'octobre 2012 pour être ultra précis.

Cà fait 9 ans qu'on attend qu'il tire mieux ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lopatin a dit :

Le forge fiend sera jouable oui mais il n'aura pas de trait de légion (cf DG et TS V9)


Faut dire que le Forgefiend n'est déjà pas jouable en DG tout court... ?

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü @SexyTartiflette vous êtes vraiment au premier degré ? Le forge fiend est une machine démons, hors les machine démons des codex DG et TS ne possède pas de trait de légion.

les traits de légion est acquis par les bubonicus astartes chez la DG et les arcana astartes chez les TS. Mot clé absents des machines démons car elles ne sont pas des astartes.

Dans le prochain codex SMC ils auront sûrement un mot clef de ce genre "traitor astartes" pour les différencier des cultistes et machines démons.

( différent de Hérétiques astartes étant un mot clef de faction commun à tout les SMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megatom a dit :

Serait ce de la folie d'envisager une boîte Emperor Children/Craftworld ?


A moins d'une intervention des Dieux du Chaos pour cacher ceci à nos Madames Irma locales, c'est du rêve éveillé oui, aussi triste que celà puisse paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megatom a dit :

Serait ce de la folie d'envisager une boîte Emperor Children/Craftworld ? 

 

Slaanesh est au milieu de ces deux armées tout de même 

 

J'espère que non perso, car ça signifierait encore devoir attendre des mois avant d'avoir les kits disponibles, et seulement une boîte qui partira en 10 minutes en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 13:07, Telvin a dit :

 

Révélation

AtZ5qfAQvnD7frX3.jpg

 


Je me permets de revenir sur ce RE... mais... Ne serait-on pas en fait sur une unité Corsair ?
Un Lacérateur, bien que 'typé Craftworld', fait très Eldar Noirs dans construction. Je doute fortement d'un revirement de style sur les Warp Spiders pour y intégrer du design DE...

Finalement, tout ça pour dire que je miserai plus sur du Corsair et non pas un Deathspinner / Warp Spiders. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kharndu11 a dit :

Mutilator plastique ...

hUM non, là on est sur un poing/griffe éclair gabarit infanterie, un point de mutilator devrait être aussi gros qu'un poing d'oblitérator et avec plusieurs armes de close.

 

Il y a 14 heures, Naädhü a dit :

Je me permets de revenir sur ce RE... mais... Ne serait-on pas en fait sur une unité Corsair ?

C'est peut-être possible, j'ai une unité corsair compléte FW et effectivement le porteur de l'arme lourde de l'escouade porte l'arme avec une poignée par le haut comme sur la RE.

Mais vu que FW fait déjà cette unité, je doute que GW fasse de la redondance.

 

Il faut aussi penser sérieusement que les Ynharies doivent rentrer dans ce nouveau codex de façon plus pertinente,ils ont besoin d'une entrée troupe/élite.

Il est possible que ce nouveaux kit permette 2 options:

Montage en mode gardien (Craftworld troupe) 

Montage en mode Ynahries. (Ynahrie troupe + possibilité buff en mode élite comme les immaculés Drukharies)

Pour moi la RE c'est juste le porteur de l'arme lourde de l'escouade en fait (Darkreapers ADIOS ?,enfin plus tard peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.