Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je pense qu'on a dépassé les rumeurs sur les Eldar chaos, pour moi le casque à corne et les chaines sont pour AOS.

Le casque à corne fait tellement drukhari et la gemme est typique des elfes noirs (losange rouge). Je vote pour les elfes de Malerion pour underworld.

A3c79jaQz2bYYxbc-665x665.jpg

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadre chaotique interdit d'y voir de l'elfe noir qui à AOS fait partie de l'Ordre.

De plus ce serait très étrange de montrer une corruption progressive du cadran pour in fine ne pas dévoiler du chaotique.

Je met une pièce sur un cultiste pour le dernier.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kenbian a dit :

Voila pour aujourd'hui:

 

Vu le côté médiéval/barbare, je dirais du garde renégat (éventuellement du cultiste). Ceux de Blackstone Fortress ont montré la voie dans cette inspiration (cottes de mailles, fourrures, chaînes, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zagzdreg a dit :

Concernant ce RE montrant des cornes :

Attention, une proposition à laquelle je ne crois pas vraiment moi même, mais puisque certains parlent d'Angron en potentiel prochain primarque à sortir, pourquoi pas un équivalent pox/tzaangors pour les World Eaters ?

On voit le sommet d'un casque de Marine du Chaos en bas de l'image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où certains voient une gemme sur le "casque", vous parlez de la pointe en bas ? Qui est sur la moitié des casques SMC. Le seul problème que j'ai avec cette RE c'est qu'on ne voit rien d'autre sur la photo, c'est vrai essayez de prendre un casque en photo sans prendre une partie de l'epauliere ou d'un backpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lopatin a dit :

Je ne sais pas où certains voient une gemme sur le "casque", vous parlez de la pointe en bas ? Qui est sur la moitié des casques SMC. Le seul problème que j'ai avec cette RE c'est qu'on ne voit rien d'autre sur la photo, c'est vrai essayez de prendre un casque en photo sans prendre une partie de l'epauliere ou d'un backpack.

 

Les RE sont souvent retouchés pour effacer une partie de la figurine qu'on ne souhaite pas dévoiler. 

 

C'est déjà arriver souvent dans le passé (pas d'exemple précis a proposé toutefois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas réveillé quand je l'ai vu et je pensais à un Stormcast mais l'épée tronçonneuse indique forcément un SM.

Assez curieux de cette sortie, tous les SM et chapitres spéciaux étant déjà servi, je vois une énième figurine anniversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BaSoGaLy a dit :

Le servo-crâne pourrait nous orienter vers un inquisiteur en armure énergétique...


Il n'y a pas que les Inquisiteurs qui ont le monopole des Servo-crânes.

 

Révélation

99070101046_SMPrimarisCaptainPhobosArmour01.jpg

 

Et même la vieille escouade de Devastators :

99120101127_SMDevastatorSquadUltra02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce jour =

AdventEngine 20 Dec20 Content

Only they shall the ghostly dirge be sung, and darker fate be foiled = Eux seuls pourront chanter le chant funèbre et un destin plus sombre sera déjoué.

 

Donc plutôt Eldar me-semble-t-il.

C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription).

A suivre donc

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Capitaine Felix a dit :

Donc plutôt Eldar me-semble-t-il.

C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription).

A suivre donc

Non non c'est du CSM on voit très bien l'étoile du chaos(puis le script chaos sur le fond du cadre) puis ça correpond au gros pavé du rumeurs sur la release SMC de février/Mars. C'est la chaos qui ronge le décors eldar(le fond c'est juste le rumor engine...on aura eldar et chaos peut être dans un boxset.

 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ma position pour ces petits textes : Ynnari à fond. 

 

Ils sont tous avec peu ou prou le même message, pour rappel : 

 

- Paye le prix en âme pour avoir un mince espoir

- Dans le feu tu devras plonger, et tout sera réduit en cendre

- Seulement dans la défaite tu connaitra la victoire

- Et seulement alors le chant funèbre sera chanté, et un destin plus sombre encore évité

 

On a systématiquement cette idée que ça va être la grosse merdasse (payer un prix en âme, plonger dans le feu, connaitre la défaite, le chant funèbre) pour avoir une chance de victoire. 

 

C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.