Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. 

 

Faut juste esperer qu'ils nous fassent pas une simple union des eldars tous bords confondu, mais bien une faction Ynnari avec ses propres particularités/troupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je maintiens ma position pour ces petits textes : Ynnari à fond. 

 

Ils sont tous avec peu ou prou le même message, pour rappel : 

 

- Paye le prix en âme pour avoir un mince espoir

- Dans le feu tu devras plonger, et tout sera réduit en cendre

- Seulement dans la défaite tu connaitra la victoire

- Et seulement alors le chant funèbre sera chanté, et un destin plus sombre encore évité

 

On a systématiquement cette idée que ça va être la grosse merdasse (payer un prix en âme, plonger dans le feu, connaitre la défaite, le chant funèbre) pour avoir une chance de victoire. 

 

C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. 

 

Oui effectivement. J'ai pensé aussi à du Ynnari.

Autre possibilité : des chanteurs de Moelle. Mais ce ne sont pas des combattants dans le fluff

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Chanteurs_de_Moelle

 

 

 

il y a 44 minutes, hénuel a dit :

Non non c'est du CSM on voit très bien l'étoile du chaos(puis le script chaos sur le fond du cadre)

 

oui également, c'est du chaos en arrière plan.

 

Donc assez mystérieux ce RE.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Damrok a dit :

 

Faut juste esperer qu'ils nous fassent pas une simple union des eldars tous bords confondu, mais bien une faction Ynnari avec ses propres particularités/troupes!

 

Et c'est là où c'est intéressant parce que autant dire que le sujet est délicat. Presque tout aussi délicat que la sortie des Primaris, dont on peut dire que c'est un échec. 

Enfin plus précisément c'est un échec de fluff vu comment tous les gens que j'ai pu voir en vrai/sur le forum déteste ce Deus Ex Cawl, avec un fluff aussi bancal que ma volonté de ne pas aggrandir ma Pile Of Shame devant les battleforce de Noël.. Et sauvé uniquement par la qualité folle des figurines. 

 

Bref, donc là pareil. Games veut surement introduire la nouveauté Ynnari dont il va falloir en faire une sous faction forte (peut être même le nouveau porte étendard "Vanilla" de la gamme Eldar) mais tout en préservant les anciens amateurs de fluff eldar qui vont vouloir absolument jouer Vaisseau monde. 

Je suppute qu'on a +/- la réponse dans le kit Banshee : On aura peut être 2 façon de jouer chaque unité eldar, Vaisseaux mondes versus Ynnaris. A voir jusqu'où ira la différence par rapport à de simple règle de sous faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sanf a dit :

ça pourrait aussi être un récital pour le sacrifié lors du rituel d'invocation de l'avatar de Khaine. A part peut être la référence à la défaite (quoique d'un point de vue blague c'est cohérent avec l'avatar...). 

 

Aaah c'est pour ça qu'il y a une sortie Primaris : GW a un nouveau héros à promouvoir. On peut donc en conclure qu'un Avatar va se faire fracasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Capitaine Felix a dit :

C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription).


C'est une Couronne Noctilith.

 

99120102106_CITCSMNoctilithCrown01.jpg

 

Est-ce que le 'fond' derrière le texte est censé être indicatif d'un lien quelconque avec le texte présenté ? Aucune idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un pagne CSM ?

 

il y a 16 minutes, SexyTartiflette a dit :

[...] le terme Children dans le texte me perturbent.  

 

Sans aller jusqu'à dire que le texte de l'article ait un lien avec la rumeurs en elle-même, comme l'Advent Engine était ciblé 'Eldar' initialement... Est-ce que, à tout hasard, le terme Children ne ferait tout simplement pas référence aux Eldars ? Après tout, ils sont appelés 'Children of the Stars'. ;)

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des câbles au dessus du crâne de la bête ce qui fait 40k mais le côté flou sur les côtés, j'arrive pas à voir si c'est des jambes ou si le crâne est plus en haut d'une bannière. Mais c'est obligatoire du 40k. Jusqu'au 24 ça sera que du 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

Des câbles, moi je vois des cornes.


Oui, des câbles (rouge). C'est probablement un pagne (jaune) de CSM, et le crâne est la boucle de ceinture. Tu peux voir "l'undersuit" (vert) que les Astartes portent sous leur Armure Energétique.

 

Révélation

01.jpg1640094538-re.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pyro8 a dit :

Des câbles, moi je vois des cornes.

Des cornes ou des cordes ? :D

Bref, en dehors de ce crâne qui semble être un trophée, le reste de la photo est difficilement lisible.

 

Cornes, cordes, câbles en haut.

Fourrure en bas et éventuellement des crocs en trophée.

Quelque chose à gauche du crâne. Une fiole dans une poche ?

Pas de doute, c'est un rumor engine.

Et si ça se trouve tous les RE chaotiques proviennent de la même figurine de warpsmith :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pyro8 a dit :

Je vote pour Morghur. J'imagine un amalgame de chair géant. 


Vu que les précédents RE de l'avent semblaient concerner 40k, j'ai du mal à imaginer que celui-ci serait consacré à Morghur et donc AoS, bien que la tête fasse penser aux BoC... Mais il y a des des hommes bêtes à 40k parmi les abhumains (tant côté Imperium que Chaos) il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du marine du chaos à 99.9% pour moi. Je dirais encore du garde renégat ou cultiste plutôt qu'un astartes à proprement parler. Ne pas oublier que la grosse fuite d'il y a quelques mois mentionnait des gardes/cultistes ainsi qu'un perso pour ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est du marine du chaos à 99.9% pour moi. Je dirais encore du garde renégat ou cultiste plutôt qu'un astartes à proprement parler. Ne pas oublier que la grosse fuite d'il y a quelques mois mentionnait des gardes/cultistes ainsi qu'un perso pour ces derniers.

Tiens il y avait des beastman dans la boîte de blackfortress, peut-être un choix de troupe ou de boost pour les gardes renégats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.