Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Naädhü a dit :

Si on parle de la même, c'est celle des Élus. Celui avec une double Griffe Éclaire

 

Non, je faisais référence à ces griffes-là :

 

AVvXsEiSMQddlxgXiitEusEpmYByG8g_t6RccrD_

 

Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Non, je faisais référence à ces griffes-là

 

Ah oui en effet, je l'avais zappée parce que j'avais des doutes quant à son appartenance à la Faction Space Marines du Chaise, je mise également plus sur Chevalier Renégat ! ?

 

Réponse d'ici pas trop longtemps si le leak est correct. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus

xoY7kmyCzKIlXHRe.jpg

 

On peut quand même raisonnablement imaginer qu'il s'agit d'une tête alternative de shroud runner

 

edit pour comparaison rapide:

asluMvVQ8wvHUUr0.jpg

Modifié par Glid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :

 

Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. 

Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur.

Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 14:00, Saï.gonn a dit :

Nouveau RE :

 

Wg95R03cLgbJickt.jpg

Le casque derrière le texte n'a pas son équivalent en termes de figurine. 

C'est probablement une illustration issue du bouquin dans la boîte, mais je trouve ça étrange quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Glid a dit :

Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur.

Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté.

 

Désolé pour le délais de réponse, la lobotomisation Disneyland aura eu raison de moi. 

 

C'est dans la vidéo, pas dans la photo disponible dans l'article. Après je me fourvoies peut-être, la résolution sur mobile n'est pas top, tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai pas pensé à checker la vidéo, faudra que je zyeute ça en rentrant du taf.

Bien vu, le cas échéant

 

edit:

Donc oui, j'ai pu apprécier que le RE vient bien d'un shroud runner et que, comme un gland, j'avais surtout jamais regardé cette vidéo ?

Modifié par Glid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 10:59, Albrecht de Nuln a dit :

Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat.

 

Ce qui serait une excellente nouvelle parce que dans ce cas, vu la taille des câbles et du bras on serait clairement sur un War Dog. 

Et le frein à l'armée de RK actuellement c'est qu'on suppute fortement que tous les châssis vont être refait (à l'instar du classique/abhorent qui est déjà chaotisé). Et que faire une armée de RK sans les War dogs c'est impossible. 

Je parle même pas en terme de puissance, mais juste faire une liste à 1000 points avec un seul chassis qui coute 600 et quelques.. Impossible d'en mettre 2 et avec 1 seul tu joues que sur 2/3 des points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un martifouette! 

 

Allez juste pour le délire, Chaos ! A l'ancienne avec au choix buveur de sang, char homme bête ou Lucius. 

À votre avis plutôt AoS ou 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille des coup de pinceaux, sûrement pas un Buveur de Sang car trop petit. Et il a déjà sa version en plastique ; il n’est pas près de resortir. Et ça ne fait pas hommes-bêtes. En l’état, ça peut être pas mal de choses, dans l’un ou l’autre univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sur ce qui nous attend en 2022 chez GW.

Comme c'est presque du rumor engine (et que ça concerne certainement divers jeux), je le poste ici.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tyjtY8L2hHM

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on distingue du Chaos SM, de l'Eldar, du Tyranid, la lanterne fait très Nighhaunt (mais je penche vers une extension pour Cursed City), y'a un construct osseux qui me penser à de l'Ossiarch (qui va sûrement avec la faux osseuse), la guerrière armée d'un fouet, c'est soit de l'efle noir, soit de l'eldar. Y'a une figurine qui semble titanesque avec un corbac dessus, un nouveau Chaos Knight pour 40k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.