Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Aussi improbable que cela puisse paraître, on retrouve un piaf simiaire à celui ci-dessous, sur une figurine pour 40K. Sur l'épaulière d'un des Chevaliers du Chaos dans la vidéo (Epaulière et échappements vont ensemble sur la même figurine). 

2021-02-16.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

je me demande si l'espèce de colonne vertébrale qu'on voit c'est pas Maugan Ra.


Pour moi, les 4 5 images qui se suivent sont pour Mauga Ra. Entre 0:15 et 0:18 dans la vidéo. 

Et l'Avatar est entre 0:29 et 0:33, dont la main ensanglantée dont personne ne doutait qu'elle serait pour autre chose que l'Avatar.

 

Edit : 5 pour Maugan Ra, j'ai oublié celle du tout début de la vidéo.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'Ossiarch, c'est 100% Maugan Ra. Allez voir le dos de la figurine actuelle, c'est exactement le même dos (mais en mieux sculpté) et peint façon moelle spectrale / os (et non pas noir).

 

Pour les Tyranides, à mon avis nous avons pu entrevoir la Terreur Rouge. Aucune idée pour le machin ailé, mais ça a l'air plus petit : peut-être un retour des Guerriers ailés ?

 

L'elfe, c'est clairement du AoS à cause du style de l'armure.

 

Pour le Chaos, je penchais pour un Wardog, mais à ce qui paraît, il y a eu un leak : ce serait un gros chevalier (de type Rampager / Desecrator) et même un personnage, armé d'un Canon Vulkite et d'un fouet.

 

Sinon on a clairement l'Avatar de Khaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Selfcontrol a dit :

Pour le Chaos, je penchais pour un Wardog, mais à ce qui paraît, il y a eu un leak : ce serait un gros chevalier (de type Rampager / Desecrator) et même un personnage, armé d'un Canon Vulkite et d'un fouet.


Les échappements et la coque sont exactement les mêmes que sur le kit du Desecrator de toute manière, donc peu de chance que ça fusse un Wardog de présenter.

 

Par contre il reste toujours ceci

 

AVvXsEiSMQddlxgXiitEusEpmYByG8g_t6RccrD_jhSyQBXXsJSLvYUogvItWayNsyfzv4RnDh9SFdtZCmd-e9sMMVbzOtqBSo-D6eOpz-A9Bry6DOgERjgDfa9miVDY-SBjPd1vQeOoiRKxfeWqK4XWvfW3pJ16RTqF7LjAcU-vY19eWW_bNOWChQRa5aNaHA=s633

 

Qui peut effectivement apparternir à un kit de Wardog. Les dents en fin de plaque d'armure ressemblent à celles présentes sur le Volkite dans la vidéo.

 

Edit : En prédiction, je dirais :
 

  • Nouveau Chevalier du Chaos
  • Maugan Ra
  • Daughters of Khaine (Ou Dark Elves / Umbraneth machin bidule)
  • Une figurine Tyranide ailée (Aucune idée de quoi en particulier. Peut-être une nouvelle unité. Peut-être le Parasite de Mortex.)
  • Primaris Psyker de la Garde Impériale
  • Une figurine Nighthaunt
  • Et l'Avatar de Khaine
Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fig qui pourrait être un nighthaunt, ça peut-être aussi une fig d’une extension de cursed city.

La femme avec le fouet je vois bien du drukhari, du coup une boîte kill team drukhari pourrait être envisageable.

Curieux de voir le chaos knight et surtout son gabarit, j’aimerais bien un modèle de type arminger.

Au final ça manque d’aos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gratkul a dit :

Au final ça manque d’aos pour moi.

Il y a quelques jours (voire hier), il a été rapporté qu’il pourrait n’y avoir que très peu de grosses sorties pour AOS (seulement des battletomes avec une ou deux figurines quoi, sans compter les autres jeux de cet univers). Ça irait alors dans ce sens.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyril182 a dit :

Pour la "fouetteuse", si c'est une DoK, elle peut annoncer une bande pour Underworld.
Idem pour du personnage de faction Mort (bien qu'un nouveau BT Nighthaunt serait envisageable - et attendu).

Ça pourrait très bien être du Cursed City (nouveau héros + antagoniste) pour une extension à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nekhro a dit :

Il y a quelques jours (voire hier), il a été rapporté qu’il pourrait n’y avoir que très peu de grosses sorties pour AOS (seulement des battletomes avec une ou deux figurines quoi, sans compter les autres jeux de cet univers). Ça irait alors dans ce sens.

 

Je me suis amusé à compter le nombre de figurine AoS/Warcray versus les figurines 40k/Kill team : 39 pour 40k, 76 pour AoS.

 

C'était simple, j'ai simplement pris la liste donné par Games Workshop de toutes les figurines sorties pour les votes de la meilleure figurine. Alors je me suis peut etre trompé d'une ou 2 figurines (je ne sais plus par exemple si j'ai compté Belakor pour les 2 jeux) mais on est quand même sur un rapport quasiement double en faveur d'AoS

 

Il serait logique que l'année 2022 soit orienté 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Je me suis amusé à compter le nombre de figurine AoS/Warcray versus les figurines 40k/Kill team : 39 pour 40k, 76 pour AoS.

 

C'était simple, j'ai simplement pris la liste donné par Games Workshop de toutes les figurines sorties pour les votes de la meilleure figurine. Alors je me suis peut etre trompé d'une ou 2 figurines (je ne sais plus par exemple si j'ai compté Belakor pour les 2 jeux) mais on est quand même sur un rapport quasiement double en faveur d'AoS

 

Il serait logique que l'année 2022 soit orienté 40k

@SexyTartiflette

Oui, tu as raison. 

Je me suis fait les mêmes réflexions aux dires des échanges sur ce forum et ailleurs sur Internet.

 

Il se peut que désormais il y ait une logique d'alternance au niveau des sorties d'une année sur l'autre.

Grosso modo : une année sur 40K, une autre sur AOS.

Le premier semestre 2021 a vu ainsi 4 grosses sorties sur l'univers d'AOS : Hedonites of Slaanesh, Cursed city, 2ème vague de Lumineth, Soulblight Gravelord.

Et en aboutissement pour l'été 2021 sur la V3 d'AOS.

Il y a eu aussi des sorties 40K (orks notamment plus des codex et kill team.....). Mais j'avais souvenir que le 1ier semestre 2021 avait été plutôt léger sur 40K

 

Ainsi l'année 2022 serait ainsi consacrée à 40 K, du moins un 1ier semestre 2022 très dense en sorties sur le 41ème Millénaire. Et inversement un rythme de sorties très espacées pour AOS.

 

A voir....

 

Le blog Warboss Kurgan n'a effectué aucune mise à jour suite à la vidéo de ce 1ier janvier 2022. En même temps, peu de certitude au fil des images.....

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Capitaine Felix a dit :

Il se peut que désormais il y ait une logique d'alternance au niveau des sorties d'une année sur l'autre.

N'est-ce pas un risque de (trop) délaisser une gamme de joueur un an entier, au risque de les perdre ?

 

 

Il y a 16 heures, AzarFreymann a dit :

Ça pourrait très bien être du Cursed City (nouveau héros + antagoniste) pour une extension à venir.

Bien vu, j'avais oublié d'éventuelles sorties Cursed City (surtout que si il ressortent la boîte de base, c'est bien qu'ils ont une petite idée/vente derrière la tête).

 

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

il pourrait n’y avoir que très peu de grosses sorties pour AOS (seulement des battletomes avec une ou deux figurines quoi, sans compter les autres jeux de cet univers)

C''est vrai que sortir et (mettre à jour) seulement les BT avec peu de nouvelles figurines s'imposerait davantage avec les problèmes de ravitaillement et pénuries mondiales (qui ne s'arrêteront pas demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril182 a dit :

N'est-ce pas un risque de (trop) délaisser une gamme de joueur un an entier, au risque de les perdre ?

 

Possible. D'un autre côté j'ai l'impression que la popularité des jeux GW a surtout été dépendante des sorties en règles et non des sorties en figurines. 

 

En gros la V9 de 40k après démarrage en grande pompe s'est essouflé parce que on a eu grosso modo que 2 codex pendant très longtemps (et la décision débile de GW de sortir en priorité les suppléments SM qui pouvaient très bien utiliser le codex de base plutot que le codex tyranides, custodes, tau etc.). Et maintenant qu'on arrive (enfin) à voir le moment où tout le monde aura son codex V9 le jeu repars (même si miné par d'autres soucis). Bon peut etre pour une V10 arrivanrt dans pas longtemps XD

 

Et j'ai l'impression que c'est pareil pour AoS, il y a eu beau avoir énormément de sortie cette année vu que les battletomes ne suivent pas.. Détail amusant, quand j'ai lancé sur un discord que c'était une année "AoS" j'ai eu des remarques cinglantes de la part de joueur AoS. Mais qui n'ont rien trouvé à redire devant la vérité objectif des chiffres ! 

Comme quoi les mecs se sentaient lésées par rapport à 40k alors qu'ils avaient eu deux fois plus de fig. Mais parce que les joueurs ont eu bien moins de codex. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Détail amusant, quand j'ai lancé sur un discord que c'était une année "AoS" j'ai eu des remarques cinglantes de la part de joueur AoS. Mais qui n'ont rien trouvé à redire devant la vérité objectif des chiffres ! 

C’est quand même osé de t’objecter que ce n’est pas une «année AOS» quand une nouvelle édition sort, surtout avec ce qui est sorti avant (listé dans un message précédent). Ils sont peut-être restés sur la fin d’année avec les retards des battletomes et des figurines comme les dragons qui donne une impression de «ralentissement». Alors que ce qui étaient sortis précédemment dans l’année était assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la botte de l'inquisiteur qui est très probablement le RE du 08/12/2020, même si un autre angle de vu est nécessaire pour confirmer (mais quand même, c'est exactement ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.