Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Elarion a dit :

Il y a aussi la botte de l'inquisiteur qui est très probablement le RE du 08/12/2020, même si un autre angle de vu est nécessaire pour confirmer (mais quand même, c'est exactement ça !)

 

Bien vu ! Il s'agit de sa botte droite. Warboss Kurgan l'a également pointé (j'étais passé à côté pour ma part) :

 

AVvXsEi5qRoVE_jwPEZLx3HKz5DZVI4szV75_mwZ2020-12-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anàrion a dit :

Très belle figurine !

Dommage que ce ne soit que pour les anniversaire des magasins.

Cela va être la galère pour en avoir une.

A moins que vous n'ayez des astuces pour pouvoir en chopper .

j'avais vue passé ya quelque temps quelqu'un qui organisé un achat groupé pour ces figs sur facebook, mais impossible de me rappeler de quel groupe. La solution restante, regarder le pdf des date d'anniv et faire le tour de tes connaissances pour voir les occasions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

@Albrecht de Nuln Je pense l'avoir, c'est le 'fouet' pour le nouveau Chevalier du Chaos. 0:15 dans la vidéo 'sneak peek'. 

 

 

Entre l'œil de taupe pour l'inquisiteur sur l'image en yaourt et ce fouet, qu'on décerne un tampon 'Vindicare approved' à cet individu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

il était temps !


Et encore, ce n'est pas 'officiellement' révélé... Ca s'ajoute au compteur pour savoir lequel des autres RE viendra le détrôner. :P

 

D'ailleurs, je ne sais pas si on peut considérer la deuxième figurine comme du RE, vu qu'elle ne semble pas en avoir parmi la liste, mais après avoir farfouillé un peu partout dans mes vieux ouvrages, je mise sur ceci :

 

Révélation

20dea9410ec0204d748e2d099b314073--space-Citadel 1994 Catalog
WHPlus2022 Jan5 Screenshot6

 

On peut apercevoir les piques au sommet quelques secondes plus tard dans la vidéo, le symbole de Khorne sur la ceinture. L'épaulière collent au style. Et il y a des bordures 'chaotique' au dos de la figurine dans la vidéo. 

 

Il y a 17 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Bolter&Chainsword a fait la même mise ;)

 

Comme quoi, je dois être dans le bon chemin ! Ca fait plaisir de voir des figurines emblématiques à l'esthétique très '40K old school' être remise au goût du jour, un régal pour les collectionneurs. Je ne trouve pas mon compte sur Warhammer+ de manière générale, mais rien que pour la figurine je vais renouveller mon abonnement.

Modifié par Naädhü
Changement art OG / Couleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Naädhü a dit :

je mise sur ceci :

 

Bolter&Chainsword a fait la même mise ;). Ça me semble plutôt acquis qu'il s'agit de ce fameux terminator de Khorne (tiens, tiens...) so 90's. GW est en train de taper sévère dans le filon... on pourrait jouer au jeu de quelle prochaine illustration emblématique va avoir droit à sa figurine. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Naädhü a dit :

D'ailleurs, je ne sais pas si on peut considérer la deuxième figurine comme du RE, vu qu'elle ne semble pas en avoir parmi la liste, mais après avoir farfouillé un peu partout dans mes vieux ouvrages, je mise sur ceci :

 

C'est vraiment une de mes illustrations de Mark Gibbons préférée ! Y voir une figurine associée avec les standards et la qualité actuelle, c'est vraiment cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !!!

C'est clair que GW est à fond dans la mise en figurine de leurs principaux artwork.

- Kharn le félon

-Mephiston

-Fabius Bile

-Hellbrecht

-Vindicare (adapté)

- Avatar (prochainement)

- Maugen Ra ?

- Terminator de Khorne (prochainement)

 

Who is next ?
- Azrael ou Asmodai pour les DA

- Le prince Tyty.

- Le champion de Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue j'aurais dis primaris. Surtout parce que la partie inférieur de l'image me fait penser aux patins des répulsors and co. 

 

Mais le côte très weathering ne va pas pour cette gamme. Après on a vu l'équipe eavy metal se lacher un peu au niveau des effets de style. Ils vont peut etre nous sortir des primaris qui ont vécu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.