Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pour moi c'est un décors, je trouve que ça ressemble à une vanne d'arrêt, surtout la partie basse qui semble circulaire. Les 2 ronds me font penser à la bulle de niveau qu'on peut retrouver sur les moteurs de compresseurs.. 

Le plus embêtant c'est que ça à l'air à la verticale.. Ça me perturbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules ork ont aussi ce genre de pneu. ça laisse, garde, cult, ork et marins ( même si j'y crois pas du tout pour eux). Les orks pourraient voir de nouveau buggy apparaitre dans un supplément et le truck refait, le cult je vois pas trop pourquoi yaurait une nouvelle fig, et la garde est pas trop roue mais qui sait.

Je vois pas bien pourquoi nécromunda aurait des véhicules.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ascalaphe a dit :

le cult je vois pas trop pourquoi yaurait une nouvelle fig,

Parce que le codex fait parti du cercle restraint de ceux qui ont perdu plus d'entrées qu'ils n'en ont gagnes avec la dernière édition ? ???

 

Plus sérieusement, ça me semble trop propre pour être de l'ork, trop frêle pour du marine, etc. Ça pourrait correspondre à du garde ou du culte. 

Le premier me semble plus probable, mais je veux aussi croire que les Cults genestealer seront l'admec de cette édition : un codex avec une seule figurine, suivi, quelques temps plus tard, de plusieurs sorties venant compléter l'armée via des suppléments (cf la grosse vague de sortie admech apres le codex). 

En l'état, pour ce Re, la jante n'est pas spécialement semblable aux autres jantes du culte (mais d'un autre côté, les jantes des motos sont différentes de celles des plus gros véhicules et différentes entres elles), mais le pneu, en revanche, fait pas mal pneu de moto atalan. 

Je mets donc une pièce sur un véhicule pour la garde, et une piécettes sur un véhicule pour le Culte (vous me direz, ça reviens un peu au même ?). 

Sinon oui, Squats, pourquoi pas ?

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant le débord arrière, c'est plutôt une roue arrière. Je vois bien un pick-up ou un véhicule de transport léger. Plutôt de l'astra. Ce serait le premier véhicule à roue de la GI (?). Je dirait qu'il est assez gros (rapport entre la jante le pneu). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jackdead smith a dit :

[.....] Plutôt de l'astra. Ce serait le premier véhicule à roue de la GI (?). Je dirait qu'il est assez gros (rapport entre la jante le pneu). 

 

 

@Jackdead smith

Je crois que Forgeword avait sorti un kit de véhicule à roue pour les para Elysiens

 

oye1.png

 

Cette gamme n'est plus dans leur catalogue.

Il me semble que notre collègue du forum  @toubotouneuk appréciait cette sous-faction de la garde.

 

Voilà.

 

Ou peut-être du squat ? Du culte chaotique pour les SMC ?

Mais considérant les sorties précédentes pour le culte Genestealer et les Orks (les véhicules ont été refaits en novembre 2018), il se peut que l'on s'achemine logiquement vers de l'Astra.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

Ou peut-être du squat ?

Effectivement on ne sait pas a quoi s'attendre pour le Squat

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

Du culte chaotique pour les SMC ?

Les rumeurs ne parlent pas de vehicule/moto pour les cultes chaotiques. Ca parle juste d'humains possédés et de gardes renégats

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

Mais considérant les sorties précédentes pour le culte Genestealer et les Orks (les véhicules ont été refaits en novembre 2018), il se peut que l'on s'achemine logiquement vers de l'Astra.

C'est le plus probable mais aucune certitude pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Parce que le codex fait parti du cercle restraint de ceux qui ont perdu plus d'entrées qu'ils n'en ont gagnes avec la dernière édition ? ???

Ils ont perdus des unités ?

 

Ce pourrait être la famosa rumorisée garde renégate ^^

Mais en tout cas pas le limousine CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Considérant le débord arrière, c'est plutôt une roue arrière. Je vois bien un pick-up ou un véhicule de transport léger. Plutôt de l'astra. Ce serait le premier véhicule à roue de la GI (?). Je dirait qu'il est assez gros (rapport entre la jante le pneu). 

 

 

Je me disais pareil. Peut être du véhicule tout terrain Catachan ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Ils ont perdus des unités ?

 

Ce pourrait être la famosa rumorisée garde renégate ^^

Mais en tout cas pas le limousine CG.

Toutes les entrées Frères du Couvain présentes dans le codex , notre décor et une partie des choses accessibles via le codex Astra. 

Alors limousine, je n'y crois pas non plus, mais il y a d'autres possibilités pour le Culte. D'autant que deux ou trois autres RE pourrait correspondre à une nouvelle vague, à la Admech en v8. 

 

Mais la garde me semble plus probable cela étant dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Toutes les entrées Frères du Couvain présentes dans le codex , notre décor et une partie des choses accessibles via le codex Astra. 

Ah.
Bon en même temps, ça faisait redite avec les unités piochables dans le dex GI. Et ça a entrainé des petits problème avant d'être FaQé puisque les avocaillons de règles prétendaient à pouvoir prendre trois escadrons de Leman Russ du dex CG et trois du dex GI.

Le décors, effectivement, je n'y pensais plus. Il était vraiment joué ?

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Konradkhan a dit :

Il y a souvent des décors dans les RE ? 


Entre les  éléments de décors et des "pions objectifs", on est à ~17 Rumour Engines d'après Warboss Kurgan (J'en ai peut-être râté).

Sans pour autant dire que c'est 'récurrent', ça arrive qu'il y en ait oui. :)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balise de téléportation pour les Terminators Primaris !

 

Plus sérieusement le design est clairement impérial, on sait que du Marine approche et de l'AstraM aussi, l'Admech étant déjà sorti, je doute qu'il est quelques chose d'autre d'ici 1ans ou 2.

Ca rappelle quand même pas mal certaine balise SM, ça fait très système de communication/radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.