Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 9 minutes, asuryan16 a dit :

je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à la tête démoniaque sur la queue de Scylla Anfingrim 

Scylla Anfingrim a été refait pour BloodBowl, s'il a droit à une version Aos elle devrait beaucoup ressembler à cette nouvelle figurine.

Moi ça m'a fait pensé à un enfant du Chaos V5:

Chaosbruten_5._Edition.JPG

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kenbian a dit :

Comme je l'ai dit juste avant, peut-être la queue d'un prince démon de Khorne ?

 

On les retrouve dans Total War Warhammer III dans la faction du chaos universel.

Je crois que les autres Princes démons ont accès à ce genre de queue également, mais c'est clair que je vois plus du Khorne ou du Tzeentch que du Slaanesh/Nurgle.
(mais j'aimerais que ce soir du Khorne !)
Après, ça pourrait être du CSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'y voir une queue, j'observe plutôt un cou. 

Les segments de carapace sont pas emboités dans le bon sens pour une queue (le tatou est un bon comparatif), et les petites cornes sur ces pseudos vertèbres ne peuvent logiquement être orientées vers le haut... C'est contre la logique évolutive de Darwin. 

 

Mais quelle est cette bestiole ? Je ne saurais même pas dire si c'est une tête de démon ou de dragon. Une nouvelle version des gargouilles ou une monture de seigneur du chaos.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais trouver des réponses ici, mais je sèche aussi... c'est presque rassurant !

Hors "démon", il y a AOS et 40K... mais il y a aussi Warcry (j'en doute), Warhammer Underworld (j'en doute encore plus), Cursed City et ses futures extensions (du chaos dans Cursed City pourquoi pas, mais j'y crois pas immédiatement).  et le Seigneur des Anneaux (niveau sculpture c'est trop "fin" pour du SDA pour moi).

Du coup, qu'est-ce qu'on a niveau SCM ?
Quel âge ont les derniers Enfants du chaos ? (-> apparemment 2016 ?)
Scyla vient d'être refait pour BB, je doute le voir en AOS, mais...
...le BT Khorneux cet été rendrait ceci possible ?

Bref, je suis confus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ravajaxe a dit :

Je voulais regarder les dernières news et rumour engines, mais apparemment le site de Warhammer Communauty a été hacké par des pirates russes, qui ont tout expurgé...  :pirate:

 

Ce n'est pas plutôt un problème de navigateur ? Je n'ai pas de souci pour accéder aux rumour engines de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une version miniature des ailes de l'actuel Bel'akor. Entre ça et la queue surmontée d'une tête rappelant les personnalisations de TW3, on pourrait avoir un nouveau kit de Prince Démon ? J'ai également pensé à Valkia, mais l'actuelle figurine n'a pas d'ailes trouées et à des scarifications reprenant le symbole de Khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.