Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça sent très très fortement le kasrkin... d'autant plus avec les rumeurs fiables de 2021. 

T'as un lien ou une source pour les rumeurs de 2021? Je cherche désespérément de l'espoir pour que mon codex Astra arrive un jour... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les avis de chacun sur celui-là, parce que là..... pas facile ! ;)

 

On peut quand même plutôt partir sur du AoS assez probablement.

Allez, je mets mas piécette sur une petite créature "décoration" entre les poils d'un monstre pour les Ogors : les bêtes aux longs poils, les petites créatures (voir underworld), et les os et crânes, ça les connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Helgyrh a dit :

Sur le côté gauche, j'ai l'impression qu'il y a une grosse queue de rat... Abomination de malfosse ?

je pencherais plutôt pour une bande de cuir, sur le prolongement de "l'armature" que l'on voit dans le coin en haut à gauche.

 

La créature ne me parait pas assez "rongeur" pour du skaven personnellement (ni les aussi longs poils), mais sait-on jamais.

 

En tout cas, il est très sympa comme RE !

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un kruleboy, ses oreilles sont trop vers l'avant, les kruleboy les ont vers l'arrière et plus remontante.

 

autre point la figurine semble n'avoir que 3 doigts, les kruel en ont 5

 

mais j'avoue qu'elle est intriguante. Je parierai sur une perso d'une extension de cursed city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, froutos a dit :

Un familier de cornes pour un nouveau Shaggoth!

(pourquoi pas)

 

Ça c'est pas bête... On peut faire le parallèle avec les créatures qu'il a sur le dos :

 

Dragon_Ogre_Shaggoth_M01.jpg

 

L'espèce d'appendice de chair sur le côté colle moins mais qui sait...

 

En tout cas ils sont forts : avec une image pour une fois très claire, on ne sait où ils nous embarquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas ils sont forts : avec une image pour une fois très claire, on ne sait où ils nous embarquent.

C’est sûr que c’est mieux que le bout de cape — qui pouvait être tout et n’importe quoi — qu’ils nous ont montré une fois ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce rumeur engine. Explicite et intriguant. Ça promet une belle figurine.

J'ai cru voir une queue de rat également. Mais skaven ou homme bête ce sera du lourd.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image d'une nouvelle figurine tyty viens de leak et clore le RE du 26/01

 

https://1.bp.blogspot.com/-L96V72Z9PkI/YBAgdnZhQFI/AAAAAAABQu4/QiAdibHIgI4mCXD5X3XUURm8SkMRVtcoACLcBGAsYHQ/s633/2021-01-26.jpg

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le Shaggoth, ça pourrait coller.

 

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec une quelconque queue de rat pour ceux qui l'évoque : la partie à gauche est clairement reliée à la partie lisse dan le coin, ce qui ne fait pas "queue", il y a deux petites excroissances bizarres (clous ?) à la base de la partie segmentée et pour cette dernière chaque segment semble se superposer au précédent, ce qui n'est clairement pas la sculpture des queues de skaven (récentes) qui sont segmentées mais plutôt par un creu entre chaque segment.

Désolé pour les adeptes skavens... (dont je comprends les espoirs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.