Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ravajaxe a dit :

Cinq ?

Perso je ne pense pas que ca arrivera avant au moins la rentree de Septembre. Je pense meme que ca arrivera encore apres. Les grosses sorties sont en générale bien espacées. La prochaine c'est les SMC qui sont prevu pour Avril/Mai d'apres les rumeurs. On sait que Horus Heresie attend aussi sa grosse sortie (et les grosses sorties de version en general c'est Juin / Juillet). Et on a AoS qui a un retard monstre a rattraper. Bref pour moi c'est 4eme trimestre pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Certains sont restés en suspend plus d’un an. 

 

Le plus vieux rumour engine actuel est en train de battre allègrement le record de longévité : 7 avril 2020. Dans 3 semaines ça fera 2 ans qu'il est en attente de révélation oO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pyro8 a dit :

On a eu une rumeur engine pour une figurine déjà dévoilée, une rumeur engine a été dévoilée deux ou trois jours après.

Il n'y a aucune règle.

 

Ah Oui ? Et bien merci j'ignorais qu'on pouvait attendre un RE dans le mois qui suivait sa parution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Ah Oui ? Et bien merci j'ignorais qu'on pouvait attendre un RE dans le mois qui suivait sa parution. 

 

Un des plus rapides a été le perso Génovore avec le Warhammer World en clin d'œil sur sa projection tactique : 5 jours après on avait la figurine.

Plus fort, pendant le calendrier de l'avent 2020 on avait déjà la figurine avant d'avoir le rumour engine :D (le gantelet d'un guerrier du Chaos de Slaanesh, 2 semaines avant !). Mais ça relève d'une exception (d'aucun dirait une boulette).

 

Edit : Après vérification sur WarbossKurgan, le plumet d'un lancier lumineth a été encore plus rapide : 3 jours (ou la plante du socle de la colonelle Catachan, 4 jours).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blackout_115 a dit :

C'est pas un rumor engine à proprement parler mais des bouts de fig aperçus dans la vidéo qu'il a intégrée à son message (avec le bon time code en plus)

okay dac merci, après effectivement dans la vidéo on vois plusieurs fig et les véhicules aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouclier elfe noir, épée elfe noir, hache de manufacture naine et crâne.

On est sur du trophée je pense donc difficile de déterminer la race. C'est du Aos évidemment.

 

Peut être homme bête ou chaotique divers.

 

Édit: bug dans la matrice. Il s'agit d'une pièce déjà existante d'un méga géant. Le stagiaire de Games s'est trompé. On peut s'attendre peut être à une variante basée sur le kit actuel. Il en demeure pas moins que cette rumeur engine n'en est pas une.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pyro8 a dit :

Édit: bug dans la matrice. Il s'agit d'une pièce déjà existante d'un méga géant. Le stagiaire de Games s'est trompé. On peut s'attendre peut être à une variante basée sur le kit actuel. Il en demeure pas moins que cette rumeur engine n'en est pas une.

 

 

Effectivement, vu sur TGA :

 

7E7C8D97-819D-4014-8B0B-6DDB290131DC.jpe

 

GW toujours plus fort dans le n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je l'avais déjà vu il y'a pas longtemps cette pièce, nous voilà de retour en Avril 2020. 

 

Sacré GW, tu nous donnes toujours une bonne raison de se moquer de toi ouvertement. :D

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je mise aussi sur la bande d'aelfs de Malerion dans la 2ème boite de base pour Underworlds Harrowdeep. Y a  un air quand on regarde ça :

 

tenebrael-shard3.jpg

Bien vu, t'as un oeil de sniper et une bonne connaissance des figs sorties ;) Le protège tibia est très ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.