Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Beaucoup de choses résolues avec cet adepticon (pas le temps d'insérer des photos dans le récap) :

 

  • antenne et caisses pour les décors de la nouvelle boite Necromunda
  • le tentacule et sa griffe et le vautour pour le nouveau chevalier renégat
  • la proue et la lanterne du perso Hantenuit

Et donc l'aile du marine possédé comme suggéré par @Naädhü :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ascalaphe Tu penses à ce qu'on voit à 0:32 et ces RE ?

AVvXsEh-LRBfZuIGJTFsV9n3ZFxpXf3XQtn6al0a9EovM-8dbuiygTS_AAO2pyjGh9Ueg7IHpdYAyVgpmbz0gU29lNYX8aCHCoBOyJcJWmtkzVZ7aFnHaAqP1liRnTBQ1OcsD3gykxe185i5inCQxJObqnC9PhyOaQoXU-gEkux87VEbvPWA9aXCHIbFdiE-4Q=s6332021-07-06.jpg

 

Peut-être le deuxième, quoi que. Disons que j'y vois plus une tête de loup (ou un dragon, soyons fou) qu'une tête de piaf dans la vidéo. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naädhü a dit :

@ascalaphe Tu penses à ce qu'on voit à 0:32 et ce RE ?

 

 

Ce n'est pas le même.

j'avais un truc bien plus mécanique dans mes souvenirs, j'ai du faire un mélange de plusieurs RE.

sinon celui là est possible mais semble trop fin. 2021-07-06.jpg

edit: j'ai du faire l'amalgame dans ma mémoire. Après la roue de moto et le package sortie à peut prêt ensemble seront à chercher sur cette race.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre en lien avec la créature dans le porte bébé poilu.

Honnêtement aucune idée de ce que ça peut bien être.

 

Le shaggoth est une option envisageable avec ses petites créatures mais sinon impossible de savoir.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'ils nous les montre aussi distinctement, c'est qu'il s'agit d'un nouveau concept. Donc peu de chance qu'on trouve de quoi il en retourne. Comme ça je dirais du AoS... une faction Destruction ? On dirait que la bestiole est juchée sur un crâne (ou du moins de l'os). Ça colle aussi avec le style du "porte-bébé" précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Pour moi ca ressemble plus a un truc gob ou ork. Pourquoi pas un bébé kruelboyz ou autre truc marécageux?


Les Kruelboyz ont 5 doigts par main. Ici (et sur le RE précédent), les petites bestioles ont 3 doigts seulement. 

 

Autre truc marécageux par contre, peut-être bien, mais c'est probablement un nouveau concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée m'a été soufflée en flânant sur TGA mais ces étranges créatures pourraient aussi être en lien avec le vieux rumour engine du joueur de flûte :

 

2020-05-12.jpg

 

Il semble y avoir les mains à 3 doigts, le style "osseux"... affaire à suivre (peut-être une extension pour la Cité Maudite aussi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

L'idée m'a été soufflée en flânant sur TGA mais ces étranges créatures pourraient aussi être en lien avec le vieux rumour engine du joueur de flûte :

 

2020-05-12.jpg

 

Il semble y avoir les mains à 3 doigts, le style "osseux"... affaire à suivre (peut-être une extension pour la Cité Maudite aussi ?).

 

Bien vu ! effectivement, 3 doigts + de l'os, comme sur l'image du jour.

Je partage ta supposition pour une extension pour la Cité Maudite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.