Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

La peinture en damier (côté droit) me fait penser à du futuriste.
Le côté "de bric et de broc" me fait pencher pour du Nécromunda, probablement pour Ash Wastes (bien que la souche d'arbre me paraît peu "ambiance désertique").

Ça me semble trop peu massif pour de l'ork en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Motif à damier + arme rafistolée + personne de petite taille... grot pour AoS ?

Bien vu, surtout qu'il y a bien des figurines qui méritent une petite refonte, y compris madcap shaman qui a bien un motif en damier. 

 

Ca n'est pas la même ficelle que sur ce RE? 

2021-03-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, runfixe a dit :

Bien vu, surtout qu'il y a bien des figurines qui méritent une petite refonte, y compris madcap shaman qui a bien un motif en damier. 

 

Ca n'est pas la même ficelle que sur ce RE? 

2021-03-30.jpg

C'est pas le filet du mega gargant ça ? 

Sinon je dirai bloodbowl ou Aos (jeu aos ou underworld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi une pièce sur du gloomspites pour AoS. Le côté rafistolé me fait penser aux lances des boingrot bounderz.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique.

 

De mémoire c’est sur les fig de Necromunda Cawdor et Deathguard 40K que l’on en a.

Perso je mise sur du Cawdor ; la petite relique à base d’un reste de souche fixée sur un pic (ce n’est clairement pas une arme performante vu le système de raccord entre les 2 morceaux) me parle un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 07:01, Xoudii a dit :

Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique.

En faite sur le kit de gob sur squig il y a une lance rafistolée avec des clous similaires. Bon après ce n’est qu’une lance sur l’ensemble du kit.

Pour moi ça manque de « mécanique » pour du necromunda et par extension du 40000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 RE révélés avec la silhouette que l'on voit sur l'image de la vidéo du Warhammer fest : l'aile déchiquetée et la "tête démoniaque".

A voir ce que ce sera finalement : démon/possédé pour les SMC (il y a des chances), jabberslythe (certains l'évoquent), warcry...

Modifié par Elarion
faute d'ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/04/2022 à 07:01, Xoudii a dit :

Les grots n’utilisent pas de clous (enfin pas planté à l’arrache du moins), si je ne dis pas de bêtises, dans leurs Direction Artistique.

 

De mémoire c’est sur les fig de Necromunda Cawdor et Deathguard 40K que l’on en a.

Les skaven guerriers des clan ont des épées réalisées à partir de gourdin + clou planté dedans si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement je pencherai vers les hommes bêtes. La corne ressemble aux cors des ungors et bestigors. J'irai même jusqu'à dire un char à sangleboucs dont le cor est directement attaché à la nacelle.

J'espère une sortie ogre en revanche. Mais c'est deux armées qui ont besoin d'une grande refonte alors l'avenir est prometteur.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 17:03, enki a dit :

C'est pas le filet du mega gargant ça ? 

Sinon je dirai bloodbowl ou Aos (jeu aos ou underworld)

 

Non, c'est une nouvelle figurine Slaves to Darkness. Tu retrouveras ce filet en bas dans l'image ici-même

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Naädhü a dit :

 

Non, c'est une nouvelle figurine Slaves to Darkness. Tu retrouveras ce filet en bas dans l'image ici-même

 

En plus du filet, comme remarqué sur TGA, on peu rajouter deux autres rumour engine à cette figurine :

 

2021-03-30.jpg.8f9a2814fb0e9afc80959c4c4

 

2021-03-09-1.jpg.fd579b1749086ce0d26fdd0

2021-02-23.jpg.f1ec46eaf7cab7fa7989ac83b

 

Immagine.png.ccab6c4b4837117db89f38fefa0

 

Pas mal pour une seule figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.