Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 17/05/2022 à 14:24, Albrecht de Nuln a dit :

La fournée du jour :

 

N3DD0jkz47taSR7d.jpg

Adeptus mechanicus, c'est exactement les mêmes articulations mécaniques que celles des kataphrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ne doit pas exclure du 40K avec l'imperium, mais AOS semble plus probable.

On n'aurait pas les Cities of Sigmar avant un moment normalement, mais ça me paraît coïncider visuellement : humanoïde, typé Order...

Par contre ça fait petit pour du décor.
Pourquoi pas sur une nouvelle (ou remake) "machine de guerre" : les Héliobolis/Hurricanum ont des bibliothèques eux aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

le studio tout juste en train de commencer le redesign des Cités de Sigmar, ils en sont encore à la phase sculpture 3D

 

Ça c'est le discours officiel. Dans les faits, je suis prêt à parier les figurines Cités de Sigmar/Croisades Eophores sont prêtes depuis un bail. Il faut garder à l'esprit que les sorties GW sont préparées 2/3 ans à l'avance. Si ça sort en 2023, ils ont du commencer à bosser dessus en 2021, voir 2020. Après si c'est 2024, ils peuvent effectivement travailler dessus en ce moment (mais je ne les aurais pas vus l'annoncer au Warhammer Fest dans ce cas de figure).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une annonce de teasing mais l'armée est déjà prête je pense.

Je mise sur une sortie courant 2023. La faction a été réclamée depuis la sortie de Aos et c'est un mini événement en soit pour cet univers.

Quand Games a tease les soeurs, on avait également au début que des images d'accessoires en 3d mais les figurines étaient prêtes depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant les deux rumour engines suivants :

 

 20210708_203922.jpg.cfd88a46dd41f5dc669c

 

D'après Whitefang, sur TGA, ces derniers n'ont pas de lien avec une future extension pour la Cité Maudite (certains avaient émis l'hypothèse ici de mémoire).

 

Cette piste éliminée, je miserais donc sur le tome de bataille V3 des goules avec le nouveau perso de rigueur (si traitement minimal de l'armée).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Konradkhan a dit :

Je me demande si on pas un record la avec celui là (avril 2020):

 

C'est le plus vieux en cours (si on considère que l'emblème chaotique du perso pour le prochain abonnement Warhammer + est partiellement connu) et c'est même le plus vieux tout court (le précédent record d'un an et demi est explosé... merci le covid probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votann clairement pour moi. Je ne serais pas surpris qu'un ou deux autres rumour engines s'enchaînent après celui-ci pour cette faction. Ça arrive souvent à GW de faire ça pour une même figurine/faction. Et comme on se rapproche doucement de leur sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Votann clairement pour moi. Je ne serais pas surpris qu'un ou deux autres rumour engines s'enchaînent après celui-ci pour cette faction. Ça arrive souvent à GW de faire ça pour une même figurine/faction. Et comme on se rapproche doucement de leur sortie...

 

Il y a assez peu de doute que ce soit un RE LoV. Je sais qu'il ne faut pas se fier au texte accompagnant l'image mais là...

 

Stone rumbles, haptics buzz, and the interface flickers to life. Our resident Votann awakes with another cryptic message from the distant future. Hark! It’s… an image.

 

 

Traduction google translate : 

La pierre gronde, l'haptique bourdonne et l'interface scintille. Notre résident Votann se réveille avec un autre message crypté d'un futur lointain. Écoute ! C'est une image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goodson a dit :

Il y a assez peu de doute que ce soit un RE LoV. Je sais qu'il ne faut pas se fier au texte accompagnant l'image mais là...

 

D'habitude, je prête peu de sens caché au texte qui accompagne les rumour engines mais là ils ne font même plus semblant de cacher le truc effectivement. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

D'habitude, je prête peu de sens caché au texte qui accompagne les rumour engines mais là ils ne font même plus semblant de cacher le truc effectivement. :P 

A la première vue de l'image sans même lire le texte on identifie rapidement un marteau Votaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RE révélé avec les nouveau GI : sur le plan d'ensemble on peut voir un soldat au centre (le 4ème en partant de la gauche) qui porte l'auspex (c'est ça non ?) qui était un présent dans un RE.

Je crois que c'était un peu attendu que ce soit de la GI, mais bon c'est pour le noter.

Modifié par Elarion
plus de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pyro8 a dit :

Héro slaanesh pour moi. La lame fait un peu perse, le gant clouté.

 

C'est aussi ce que j'ai envie de croire, même si la lourde insistance sur l'hérésie d'Horus présente dans l'article me fait douter. 

 

En tout cas, cela pourrait aller avec le RE récent présentant une paire de jambes armurée perchée sur une statue, dont nous sommes plusieurs à penser qu'il s'agit d'un ou d'une Slaaneshii. D'instinct, je dirais donc un nouveau personnage, qui serait visuellement plus lié aux Myrmidesh que ne l'est actuellement le Seigneur des Supplices. D'ailleurs, et même si j'aime bien la figurine, ce dernier me fait plus penser à une espèce de bourreau ou de tortionnaire en chef qu'à un seigneur de Slaanesh en bonne et du forme. Une réinterpretation de la vielle figurine métal serai à mon sens de bon aloi. 

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/mdj6.jpg

 

On voit d'ailleurs bien sur cette image sur le gantelet pourrait bien correspondre. 

 

Sinon, effectivement, de l'aelfe noir pourrait aussi coller, voir du Emperor Children, si le RE vend la mèche. 

 

Mais j'espère vraiment que l'on sera sur un personnage Hedonite: les mortels de slaanesh ont se rare privilège dans mon esprit d'être l'une des seules armées qui aurait bien besoin d'un nouveau personnage générique. 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.