Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 21 minutes, valkya a dit :

je pense que la réponse du rumeur engine est ici non ?

unknown.png?width=610&height=662

Pas convaincu.
Underworlds a quitté Beastgrave il y a un an déjà, et plus ou moins en jetant le lore par la fenêtre.
Le Peuple SIlencieux, c'était un peu de décorum, mais ça n'a jamais eu d'impact hors UW, et même dans UW, il n'y a pas grand chose en dehors de cet encart.

Peut être un lien avec les Tarantulos Brood de Warcry par contre : https://www.warhammer-community.com/2021/11/02/eight-limbs-good-four-limbs-bad-heres-how-the-tarantulos-brood-hunt-their-prey/
Ils vénèrent le chaos sous un aspect d'araignée géante, ça pourrait être une statue ou un truc important pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y vois plus le pommeau (désolé si ce n'est pas le terme technique, vous me comprenez) d'une lance ou d'un bâton.

Quant à identifier la faction, voir même l'univers, ça reste compliqué... (ça pourrait même faire White scars avec le petit plumeau, mais le manche en bois, j'y crois peu, donc je penche plus pour AOS ou dérivés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le pommeau/bout de lance / masse, j'aime bien la forme qui me fait penser à des courbures qu'on peut voir chez les elfes(noirs?) Ou les fig sda pour le mordor mais je vois pas que des rumeurs engine existe pour des fig sda (peut-être pour teaser les fig de la série ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style me rappelle les armures de Conquistadors, notamment le casque. Et donc l'Empire...

C'est dur bon sang ! Difficile de ne pas y voir un lien avec les "Cités de Sigmar"... Mais d'un côté, est-ce que ce n'est pas voulu pour nous mettre dans la panade ?

 

Le petit plumeau, ça met de côté tout ce qui est Mort-Vivants, ça aurait été un mini "drapeau/foulard" amha.

On retrouve des froufrous similaire côté Lumineth, mais c'est pas le même style.

 

Je vais rester sur "Cité de Sigmar" (Dawnbringers la nouvelle appelation?), même si ce n'est probablement pas ça. 😂

 

Edit : Je me disais qu'il y avait un air de déjà vu !

Révélation

99120108038_SoBRetributorSquad02.jpg

 

Donc, on peut partir du principe que c'est une masse. :D

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AzarFreymann a dit :

Ça me semble gros pour un pommeau. Ce ne serait pas une sorte de masse avec une pique au bout ?

 

Personnellement cela ne me semble pas si gros vu l'épaisseur des éclaircissements ;)

Je trouve même que ce serait justement bien petit (ou alors la peinture est vraiment faite à l'arrache et pas au niveau de d'habitude ^^) pour être le bout principal de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7PBceBkc3hT3Z9Zf.jpg

 

Ça sent la Mort pour AoS/Warcry/Underworlds... très intéressant.

 

Edit : Comme suggéré sur TGA, on peut y voir un bras goblinoide. Ce qui ne serait pas déconnant vu la sortie (éventuelle) des Vils du Fielobscur pour 2023 et quelques rumour engine précédents pouvant y être associés.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au chef goule de la bande de warhammer underworld. 

la peinture des griffes me fait penser aux griffes de l'archregent (pour info les sorties récentes de gobs n'ont pas de griffes, hormis le loonking 😅). 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.