Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 4 minutes, o CORBEAU o a dit :

J'ai envie d'essayer un pari plus original et moins probable :

une patte d'araignée géante , en ajoutant le RE de la tête d'Arachnarok abimée a celui ci , je trouve que les relief sur le "bras" font un peu texture de toile 

@o CORBEAU o

Oui tu as raison, c'est recevable = quelque chose en lien avec la faction Gloomspite Gitz sur le thème de l'arachnide.

Cela se tient avec d'autres RE.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Capitaine Felix a dit :

Cela peut être énormément de choses pour ce RE du jour :

 

40K / kill-team : Ur-Ghuls ou créatures du Warp au service des Eldars noirs, Tyranide, du Chaos de nouveau etc....

 

AOS / Warcry / Underworld : Flesh-eaters court, créature des aelf de Malerion, Chaos, Séraphon etc....

 

Nous avons l'embarra du choix...

 

Sur Bolt and chainswords, on est en train de parier sur du Hrud.

Illustrations :

DissectedHrud.jpg

Hrud.jpg

Quoique; une ou plusieurs figurines Hruds type "one-shot" accompagnant un Arks of Omen ?

Et dans un space-hulk...Cela pourrait se tenir.....Oups wishlist !

 

A suivre !


Ah oui, effectivement, je pense qu'on tient un truc en termes de similarités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Capitaine Felix a dit :

Quoique; une ou plusieurs figurines Hruds type "one-shot" accompagnant un Arks of Omen ?

Et dans un space-hulk...Cela pourrait se tenir.....Oups wishlist !

 

Et si c'était un hrud pour le futur Warhammer Quest 40k ?

 

C'est une pure spéculation de ma part mais je me demande si on ne va pas voir une nouvelle itération de cette gamme en 2023. Depuis la sortie de Silver Tower en 2016, GW sort un Warhammer Quest tous les 2 ans (La Cité Maudite aurait dû sortir en novembre 2020 mais a été décalé à cause du covid). Donc si nouveau Wh. Quest il y a, ce serait "logiquement" l'an prochain.

 

Autre élément qui me ferait pencher pour cette théorie, les rumour engines du gland warrior :

 

2022-07-19.jpg2022-07-26.jpg

 

Pendant un moment j'étais persuadé que ce serait une nouvelle Kill Team inquisitoriale, surtout avec la rumeur d'une boite opposant cette dernière à des hommes bêtes de Khorne. Sauf que Kill Team propose toujours une nouvelle KT et une unité existante additionnée d'une nouvelle grappe par boite (en-dehors des boites de lancement de saison comme Dans le Noir et Octarius). Or il y a plus de chance qu'il y ait bien une KT de Khorne inédite pour la prochaine boite, histoire de capitaliser sur la sortie du codex World Eaters qui arrivera à peu-près en même temps (GW vient de le faire avec les Karsrkins et le codex Astra qui arrive bientôt). Donc en face d'eux, une unité connue de 40k et non une deuxième KT inédite (après GW et cohérence, ça fait rarement bon ménage j'en conviens).

 

Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas surpris d'un nouveau Warhammer Quest mettant en scène l'Inquisition face à des adversaires exotiques tels que les Hruds. Après tout on a bien eu l'Ambull dans Blackstone Fortress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enki a dit :

soit pour du Warhammer Quest 40k avec de l'Hrud (mais c'est pas une race beaucoup trop puissante et éteinte ?

ah non ils sont pas éteints du tout, au contraire, ça pullule, y'a qu'à retourner un caillou et t'en trouves un ou deux en train de bouffer le continuum spatio-temporel. Saleté. 

 

Je trouve la papatte trop grosse pour que ce soit du Hrud, ils font à peine la taille d'un humain et c'est une griffe au moins taille genestealer. 

 

Mais y'a éventuellement un indice qui pourrait faire penser à du Hrud: Pour promouvoir la kill team Kroot, WarCo nous a ressorti la vieille illustration de Dave Gallagher avec le Guerrier Nocturne de Hrud parmi d'autres xenos, en nous disant que les Nécrons, la Bête Griffue, l'Ambull et les Kroots sur l'image étaient sortis, et qui sait peut-être une autre de ces bestioles un jour ou l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, enki a dit :

simple question, tout les rumors engine en lien avec les séraphons sont dans la box War cry où il y en qui colle pas avec les figurines ?

 

C'est tout l'inverse, il n'y a aucun RE seraphon dans la bande de skinks

 

Le seul RE révélé dans la boîte est l'obélisque de la bande chaotique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, blackout_115 a dit :

C'est tout l'inverse, il n'y a aucun RE seraphon dans la bande de skinks

 

Le seul RE révélé dans la boîte est l'obélisque de la bande chaotique 

okay donc on pourra espérer une sortie plus tard 

 

Pour le rumor engine du jour certains parle des cultistes negavoltes avec leurs appareils 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Banania a dit :

On nous teaserai déjà la nouvelle vague Votann?

 

Pourquoi pas. Ce pourrait être un personnage basé sur les pionniers Herkogs. La similarité est effectivement grande entre ce holster et ceux des motards cognats.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enki a dit :

2ème vague Votann pour moi et pour un héro sur véhicule.

Entre la première vague des SoB et la deuxième il y a eu combien de temps ?

1 an environ (première vague en hiver 2020, deuxième vague au printemps 2021)

monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enki a dit :

Entre la première vague des SoB et la deuxième il y a eu combien de temps ?

 

Janvier et mars 2020 pour la sortie initiale des Sœurs puis juin 2021 pour la seconde vague (avec la palatine en "avant-garde" dans la boite Sororitas-Drukhari 3 mois avant). Donc 1 an et demi entre les deux.

 

édit : grillé de peu.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pourquoi pas. Ce pourrait être un personnage basé sur les pionniers Herkogs. La similarité est effectivement grande entre ce holster et ceux des motard cognats.

C'est exactement le même pour être plus précis ;) 2ème vague Votann en chemin :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cyril182 a dit :

Un Votann si tôt, je le vois bien en perso dans un "Blackstone fortress 2".
Sinon, sans bien connaître les figs Votann, je pensais d'emblée à de la Garde Impériale...

C'est un Holster de fusil a pompe Votann. On en a actuellement sur les motos Pionnier (exactement le même). La question c'est de savoir si là on a affaire à un perso à moto Votann ou une autre unité armée de fusil a pompe. Une unité d'infanterie en pompe pour Kill Team / Black Fortress serait tout a fait envisageable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.