Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

<SNIP Inutile de citer le message précédent, surtout s’il est long et pour une seule ligne de commentaire>

Edit : C'était pour avoir l'image sur la nouvelle page ;)

Ah on va enfin avoir une explication à toutes les clés que Belisarius Cawl se trimballe 😄

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot Whisper est beaucoup utilisé pour les Delaques à Nécromunda, il est question de robes, la tenu des Delaques, un cadena ferme une porte, porte d'une boite dans laquelle on y enferme des secrets, des vérités, ce qui est la raison d'être des Delaques,

Les Delaques ont leur véhicule pour Ash Wastes à sortir...

Du coupe je pense que le thunderhawk personnel du Lion est une piste solide. l'a des secrets aussi lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 14:33, o CORBEAU o a dit :

 

J'ai envie d'essayer un pari plus original et moins probable :

une patte d'araignée géante , en ajoutant le RE de la tête d'Arachnarok abimée a celui ci , je trouve que les relief sur le "bras" font un peu texture de toile 

Tiens , si vous avez vu sur Facebook le visuel pour la prochaine review de samedi, annonçant que c'est dans 3 jours, ça fait clairement référence aux gloomspite gitz,  même si je n'y crois pas trop , je garde espoir que les gobs sur araignées aient des renforts un jour ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, o CORBEAU o a dit :

Tiens , si vous avez vu sur Facebook le visuel pour la prochaine review de samedi, annonçant que c'est dans 3 jours, ça fait clairement référence aux gloomspite gitz,  même si je n'y crois pas trop , je garde espoir que les gobs sur araignées aient des renforts un jour ^^"

 

Ça fait référence à la prochaine bande pour Underworlds qui appartient clairement aux Vils du Fielobscur (on avait déjà le logo de la faction dans le calendrier récent du jeu). Reste à voir si ce sont des grots sur araignées ou quelque chose de déjà vu comme les klans de la lune.

 

Pour le RE de la tête d'arachnarok, ça appartient je pense à la prochaine Incarnation pour AoS et qui est reliée au gallet (selon les dires de Whitefang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 14:49, Albrecht de Nuln a dit :

 

Et si c'était un hrud pour le futur Warhammer Quest 40k ?

 

C'est une pure spéculation de ma part mais je me demande si on ne va pas voir une nouvelle itération de cette gamme en 2023. Depuis la sortie de Silver Tower en 2016, GW sort un Warhammer Quest tous les 2 ans (La Cité Maudite aurait dû sortir en novembre 2020 mais a été décalé à cause du covid). Donc si nouveau Wh. Quest il y a, ce serait "logiquement" l'an prochain.

 

Autre élément qui me ferait pencher pour cette théorie, les rumour engines du gland warrior :

 

2022-07-19.jpg2022-07-26.jpg

 

Pendant un moment j'étais persuadé que ce serait une nouvelle Kill Team inquisitoriale, surtout avec la rumeur d'une boite opposant cette dernière à des hommes bêtes de Khorne. Sauf que Kill Team propose toujours une nouvelle KT et une unité existante additionnée d'une nouvelle grappe par boite (en-dehors des boites de lancement de saison comme Dans le Noir et Octarius). Or il y a plus de chance qu'il y ait bien une KT de Khorne inédite pour la prochaine boite, histoire de capitaliser sur la sortie du codex World Eaters qui arrivera à peu-près en même temps (GW vient de le faire avec les Karsrkins et le codex Astra qui arrive bientôt). Donc en face d'eux, une unité connue de 40k et non une deuxième KT inédite (après GW et cohérence, ça fait rarement bon ménage j'en conviens).

 

Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas surpris d'un nouveau Warhammer Quest mettant en scène l'Inquisition face à des adversaires exotiques tels que les Hruds. Après tout on a bien eu l'Ambull dans Blackstone Fortress.

Je parie sur une arme skaven (pour le second, cela me fait penser aux hallebardes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Bd8U3zuVQuasVDW.png

 

ya des truc assez obvious, comme le gob, le SMC ( même si les cornes sont étrange). Mais la première je ne suis pas sur que ce soit du SMC, la deuxième fait chaos mais j'arrive pas à visualisé et la troisième machine chaotique, dark mecanicus ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ascalaphe a dit :

4Bd8U3zuVQuasVDW.png

 

ya des truc assez obvious, comme le gob, le SMC ( même si les cornes sont étrange). Mais la première je ne suis pas sur que ce soit du SMC, la deuxième fait chaos mais j'arrive pas à visualisé et la troisième machine chaotique, dark mecanicus ?

1 SoB sur cheval mécanique ou automate de combat AoS 

2 je dis gobelins sur loup

3 fig dark omen

4 gobelin de la nuit 

5 world eater possédé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enki a dit :

1 SoB sur cheval mécanique ou automate de combat AoS 

2 je dis gobelins sur loup

3 fig dark omen

4 gobelin de la nuit 

5 world eater possédé 

ça fait très mécanique pour AOS, le bras est effectivement assez fin pour faire soeur, parcontre le pack fait un peu gros. Très intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le truc de  gauche a des gros clous plantés dans la partie inférieure, ça suggère un genre de truc chaoteux, peut-être une machine-démon avec un cavalier. Mais le bras est fin, même pour un bras bionique. Ou alors une fig diorama avec une soeur de bataille en train de cogner sur un truc chaoteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

Alors le truc de  gauche a des gros clous plantés dans la partie inférieure, ça suggère un genre de truc chaoteux, peut-être une machine-démon avec un cavalier. Mais le bras est fin, même pour un bras bionique. Ou alors une fig diorama avec une soeur de bataille en train de cogner sur un truc chaoteux.

si tu regardes sur sa jambe à gauche ( la droite donc), on voit qu'elle laisse un jour, donc surement un piston. Mais j'ai pensé de base à chaos aussi

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chaos est évident, mais la corde en haut et les deux fils en bas me feraient penser à un «trophée» accroché, pas à un bouclier «en utilisation». Je flaire un piège. Destruction ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, entre la corde, le symbole entaillé et le bouclier martelé, je penche aussi pour un "bouclier décoratif" comme sur les SoB. 

Après de là à trouver la faction... La destruction à un peu l'habitude de ce genre de chose, mais on pourrait aussi le trouver sur des "figurines scéniques" des city of sigmar ou d'une faction death.

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA quelqu'un a émis l'hypothèse d'un centigor. En sachant qu'une "cavalcade centigor" est mentionnée sur la carte du Bois Noueux dans le livre de règles V2 de Warcry... Même si je vois mal dans laquelle des deux dernières boites, de la saison 2022/23, ils prendraient place, vu qu'il y aura une bande affiliée à Khorne et une autre à Slaanesh et qu'en face il y aura des bandes Mort et Destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.