Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Un crâne avec un œil bionique, au centre d'une étoile du Chaos?...

Je sur-interprète certainement, mais, ça ne ressemblerait pas à l'icône du Dark Mechanicum? Sachant qu'un personnage "typé" Dark Mechanicum est sensé sortir bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh très bonne remarque. 

 

Ils ont fait ça l'an dernier, c'était pour montrer de l'eldar et le RE se corrompait peu à peu pour montrer du CSM. Le tout en Apothéose le 25 (ou le 24 ?) avec l'annonce de la boite Dark Omens. 

 

Je ne sais pas s'ils ont fait ça l'an d'avant. 

 

J'imagine qu'ils veulent qu'on se concentre sur le "décompte" des cartes de Tarot d'AoO. Mais bon ça manque tellement d'une date de sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un leur a posé la question sur twitter et ils ont répondu par un laconique "nous en faisons pas cette année". Ce qui est fort dommageable je trouve. J'aurais aimé un calendrier multi-jeux comme en 2020 plutôt que celui de l'an dernier.

 

J'espère qu'ils se rattraperont le 1er janvier avec une vidéo comme les deux dernières années, pour donner un avant-goût des (premières) sorties 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spyker chaotique ou quelque chose avec les pouvoirs du warp.

Est ce que par tout hasard on recevrai pas un perso comme à AoS, un champion pas infeodé aux dieu sombre mais à Be lakor pour du chaos générique.

Certains parle de la fig du maître des possession qui serait refaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traînant sur le twitter de Warboss Kurgan (connu pour compiler tous les rumour engines), j'ai découvert un rumour engine résolu et surtout passé inaperçu ici...  :

 

Fi2fweKXkAImJhq?format=jpg&name=largeFi2fwnxWAAAMUPk?format=jpg&name=small

 

Amusant qu'il soit passé sous les radars de manière aussi discrète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, enki a dit :

Certains parle de la fig du maître des possession qui serait refaite 

 

 

La figurine du Maitre des possession est toute neuve. Je ne vois pas pourquoi elle serait faite, pourquoi cette idée ? 

 

Et j'anticipe : Le MoP est gentiment sur sa grappe tout ce qu'il y a de plus individuelle. On est pas sur le problème d'un personnage mis dans une grappe commune avec d'autres unités empéchant sa sortie en individuel. Si on a pas de MoP à l'achat c'est juste GW qui est trop occupé à nous sortir 35 fois la même figurine de Primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 14:21, Albrecht de Nuln a dit :

Du 40k ou assimilé pour aujourd'hui :

 

Et si c'était un trophée pour des véhicules? Le rhino se fait un peu vieux et le dark mech fabrique ces machins, avec la sortie prochaine de Vashtorr ce serait l'occasion de rénover le kit. Ca ou les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans et 8 mois (!) pour le plus vieux d'entre-eux, les trois plus anciens rumour engines viennent enfin d'être résolus :

 

 

 

0G2eQWpsyeb9wMq0.jpgFjyMW82WQAU_PE4?format=jpg&name=smallFjyMXJ9WQAE7Tvp?format=jpg&name=smallFjyMXXUXEAIsqd2?format=jpg&name=small

 

 

A part le dossier du trône qui paraissait bien nébuleux, les deux autres ont été pressentis correctement et assez vite. Belle attente quoi qu'il en soit. Désormais c'est le lance-missile (probablement des desolators primaris) qui devient le plus vieux rumour engine en activité (1 an et bientôt 2 mois).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques RU résolus avec la nouvelle figurine de Flesh Earter Courts :

 

EDIT : mince je n'avais pu le poste précédent de @Albrecht de Nuln
Oups. Donc précédent contenu supprimé.
Effectivement RE datant d'il y a presque 2 ans et des poussières.....
 
 
Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore du Votann, c'est un Canon rotatif HYLaser, exactement le même que l'on trouve sur les motojet.
C'est d'ailleurs assez surprenant, tout les rumors engine identifiés comme Votann que l'on a eu jusque la sont se retrouvent tous sur les pionners Hernkogs (les motojets),.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.