Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Les runes des elfes noirs (ou des idoneth deepkin) ne sont pas trop anguleuses, mais plutôt "tranchantes", les mêmes que les autres elfes mais avec des pointes acérées.

Ces runes là ne ressemblent pas vraiment à des runes elfiques...

On aurait pu penser à des harpons idoneths, mais ils en ont déjà et sont bien plus barbelés.

 

Je dirai une bande warcry (slaanesh?) ou underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikisscool a dit :

On dirait des runes Ossiarch.

 

Sur TGA un utilisateur a fait remarquer que, même si les runes sont similaires à celles des ossiarques, ces lances ont des rivets. Elément absent des caractéristiques de l'armée. Remarque à laquelle Whitefang a réagit positivement. On peut donc éliminer les ossiarques sur ce rumour engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'archer Ossiarch a une flèche en os ce qui est plus cohérent d'ailleurs.

 

J'hésite entre les elfes noirs mais j'ai aucune envie d'être déçu encore et encore, les nains du chaos ou Slaanesh. Je mise sur ce dernier, bande de warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est massif je pensais à une arme de troll, mais les modèles sont récents non ?

Ogre ? ce serait une riche idée, si cela pourrait joindre l'idée d'avoir du supplément pour les BT n'ayant pas eu beaucoup à par un modèle en plus (les ogors n'ont eu que le chasseur de massacre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pyro8 a dit :

Pour moi c'est clairement une arme ogre, même pierre, même armature métallique.

Les cités vont avoir des ogres donc peut être dans ce contexte.

En ce qui me concerne je vois plutôt les Cités de Sigmar comporter des unités composées exclusivement d'humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de copier la description qui en est faite par warco :

 

"The Rumour Engine is leaking the raw, uncontained stuff off pure rumourstone, filling the air with heady fumes no mortal was meant to breathe. Codex: Primaris Lieutenants is around the corner! Gargants now have a minimum unit size of 20! The Squats are returning! And to top it all off, there’s this image! Shut it off!

 

Whatever it is, it’s definitely a Blood Angel Smash Captain with Thunder Hammer. Hit us with your best guess on Facebook, Twitter, and Instagram, and check back next week when we will finally see Cato Sicarius cross the Rubicon Primaris."

 

Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GoldArrow a dit :

Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon.

 

Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de lien entre la phrase d'accroche et le rumour engine présenté. Là ils en profitent pour faire des blagues à base de lieutenants primaris mais il ne faut pas chercher plus loin à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution des rumour engines suivants avec les fuites sur la prochaine boite Warcry :

 

2022-08-02.jpg2022-06-28.jpgos6pfd4e0bpa1.jpg?width=1280&format=pjpg

 

Il s'agissait donc bien d'une créature reliée aux mange-chairs même si ça tient plus du loup-garou que de la goule.

 

édit : ajout du 2ème rumour engine avec la main tenant un crâne (Whitefang a validé sur TGA).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.