Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 18/03/2020 à 10:33, AzarFreymann a dit :

A part les Furies, Belak'or et autres princes démons, y'a quoi comme démons dévoués au chaos universel (figurines ou lore) ?

 

De la garde renégate. A ce propos GW a sortie une illustration officielle pour le prochain PA (enfin non celui d'encore après avec mechanicus et démon). On y voit le Batskitarrii contre les gardes renégats de Blackstone forteress. On peut y appliquer la jurisprudence Venomcrawler et suspecter une sortie de ces unités pour 40k avec peut etre une boite multipose. 

 

On pourrait même aller (attention rêve un peu fou) jusqu'à dire que la disparition de la pourtant très apprécié ligne Forgeworld Lost & the Damned serait justifié parce que GW reprend l'armée pour la sortie lui même. (Et dont les figs Blackstones ne serait qu'un avant gout). 

Donc là, entre l'icone d'un marauders du chaos, un baton de sergent homme bête etc.. Bref une décoration pour une figurine chaos "non affilié" tu as du choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal 2 factions d'Elfes sortir la même année... cela dit c'est déjà arrivé avec les Daughter of Khaine et les Idoneth mais la avec les Lumineth ça ferait 2 grosses sorties d'elfes je trouve que ça fait vraiment de trop.

 

Surtout quand on sait qu'on risque d'avoir des sorties Slaanesh et que la lame semble coller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kenbian a dit :

Franchement je vois mal 2 factions d'Elfes sortir la même année...

 

Qui a dit que les rumour engines concernaient forcément des sorties pour l'année en cours ? Certains ont été résolus après presque 2 ans d'attente (notamment celui du scientifique de l'extension Rogue Trader pour Kill Team et un autre que je n'ai plus en tête). Donc ne gardez pas nécessairement 2020 en tête en voyant ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour du mortel slaanesh mais les elfes de Malerion colleraient également. La symétrie de l'arme et la gemme font slaanesh notamment le dernier prince démon. Une rumeur évoque une sortie concomitante fille de khaine et mortel slaanesh alors pourquoi pas. Après je serai pas étonné de voir les elfes de Malerion sortir dans les 12 prochains mois.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque une variation de couleur sur la lame assez importante, on peu assez facilement imaginer que celle ci n'est pas "juste" métallique et qu'il y a une coloration à la façon des spells pour slaneesh à AOS :

99120299059_CITDoSHedonitesofSlaaneshEnd

 

Oui, j'oriente la recherche, mais c'est valable pour les Drukhari aussi pour ne citer qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :

 

du coup, je viens juste de calquer que "lumineth", pour des anglophones, ça sonne peut-être pas si mal que ça...... C'est pour nous que ça sonne un peu bidon. Pour un anglophone, ça serait l'équivalent d'un "lightineth"....

 

Non pour les anglophones c'est pareil. "Luminous" existe bien dans leur langue ;)

 

/monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damrok a dit :

Je remarque une variation de couleur sur la lame assez importante, on peu assez facilement imaginer que celle ci n'est pas "juste" métallique et qu'il y a une coloration à la façon des spells pour slaneesh à AOS :

99120299059_CITDoSHedonitesofSlaaneshEnd

 

Oui, j'oriente la recherche, mais c'est valable pour les Drukhari aussi pour ne citer qu'eux.

Le métal elfique peut aussi  être un peu coloré avec du coelia greenshade ou une autre peinture donc moi je reste sur la légion 

En plus ce type d'arme de pugilat  serait sympa pour  une refonte des fameux  assassin elfes noirs ou des gangs de rue s'entourrant d'ombres pour  tuer silencieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saï.gonn a dit :

 

Y'a rien là ?

Pour une fois que j'en trouve un, faut bien que je me la pète ! ^^

Pour moi c'est le marteau que le Titan-Auroch tient dans sa main gauche.
 

RumourEngine-Nov12-Content2jnvgs.jpg

Et on a enfin celui-là de résolu pour le même titan + ceux-ci ci-dessous :

jnrvJ.png

(montage provenant du site 
https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.