Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Vraiment, j'ai l'impression que du lézard arrive!

On dirait vraiment des doigts de skink. Avec une des autres previews, on dirait qu'un état major arrive.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être en effet un skink avec une flute qui charme des serpents à plumes.

Ou alors, ce n'est pas une flute mais un manche en os d'une arme qu'une pauvre victime essaie d'enlever de sa poitrine, et ce pourrait être de l'ossiarch ou du tyrannide (pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "flûte en os avec des trous", à la base je croyais que ça faisait Gob dompteur de squig, mais en réalité ça renvoie plutôt au musicien de l'unité de Portepeste de Nurgle ! 

 

Ensuite, les trois doigts, c'est typique des Nurglings en plastique. Et si on regarde les traits de peinture assez larges vis-à-vis de l'os, plus la taille de l'os lui-même en comparaison des petites mains à trois doigts, c'est aussi la taille d'un Nurgling tenant un os humain.

 

Conclusion... MULTIKIT HERAUT DE NURGLE / EPIDEMIUS SUR PALANQUIN AVEC UN AEROPAGE DE NURGLINGS SYMPA en plastique ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pyro8 a dit :

Tout à fait possible. Effectivement les nurglings correspondent parfaitement à cette photo. 3 doigts et l'instrument de musique correspond soit une flûte os. Nurgle revient en force...

 

Honnêtement si je penche pour du Démons de Nurgle, c'est que c'est quasiment la seule gamme de Nurgle à compléter.

 

AOS ? Check (Maggotkin)

40k ? Check (la DG).

BloodBowl ? Check (les Rotter).

Warhammer Underworld ? Check (les Wurmspat).

Kill Team ? Check (les Gellerpox Infected).

Warhammer Quest est terminé pour le moment. 

Il y aurait bien les zombies de la Peste à Necromunda mais bon, le côté joke des Nurgling ça a pas l'air d'être le style du jeu.

 

Il ne reste quasiment qu''une seule référence à mettre à jour en plastique, et ça tombe bien c'est justement une référence qui contient des Nurglings : le héraut de Nurgle sur palanquin. Nurgle doit recevoir un Battletome à jour pour AOS2, ce serait l'occasion de le sortir avec un perso unique (le héraut en question) OU une boîte Tzeentch vs Nurgle comme "Realm Of Chaos" avait du Slaanesh et du Khorne.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 21:25, HorticulusWF a dit :

AOS ? Check (Maggotkin)

40k ? Check (la DG).

BloodBowl ? Check (les Rotter).

Warhammer Underworld ? Check (les Wurmspat).

Kill Team ? Check (les Gellerpox Infected).

Warhammer Quest est terminé pour le moment. 

Il y aurait bien les zombies de la Peste à Necromunda mais bon, le côté joke des Nurgling ça a pas l'air d'être le style du jeu.

 

T'as oublié Warcry.

Une bande de Pirates Nurgleux inféodés à Gutot Spule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anton Narvaez a dit :

 

T'as oublié Warcry.

Une bande de Pirates Nurgleux inféodés à Gutot Spule ?

 

Yeah je kifferais bien des Nurgleux en mode pirate, comme référence à Man'O'War, pour Warcry !!

 

Mais Nurgle a déjà reçu deux sets de cartes pour Warcry (pour les Démons et les Mortels), et la saison 1 de Warcry c'était 100% Chaos, je pense plutôt que la saison 2 n'aura pas de bandes du Chaos, mais des autres GA (comme les gonzesses de Khaine). 

 

Donc le Nurgling du Rumor Engine serait pour un autre jeu (aka AOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fec ont été remis au gout du jour(sur le point de vue règles) il y a peu et les vampires jusqu'a présent ne sont à poil (ou du moins bras nus) que dans les fanfictions. Pourquoi une remise à niveau de la LON avec des zombies? les épées des vampires ont tendance à être classe et impec( c'est une noblesse de la non-vie) du moins dans les dernières sorties, ça ne convint pas , c'est une épée peu ornementé, sans un aspect possédé et en mauvaise état de plus, il y a des personnage puissant liée aux zombies, comme dans soul war, ce n'est donc pas impossible. Ça, c'est une épée de serviteur de base et ça ne peut pas être ni un squelette ni une goule, il ne reste que les zombies ou un truc nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même très vampire à mon goût, la rapière qu'on retrouve chez les Comtes Vampires, et les ornements en forme de goutte de sang sur le brassard et la lame. Les Soulblight en chemin !?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfique je n'y crois pas trop. Elle ne correspond ni à une arme elfe noir ni Sylvain (équivalent Aos) vous m'avez compris. Je parierai sur du vampire ou du slaanesh. Slaanesh aura a priori des renforts et la rapière peut s'approcher de l'arme de Sigvald. Mais du vampire me semble plus propice si on lie cette rumeur aux autres déjà parues auparavant.

Le futur de Aos c'est Dok, slaanesh et mort vivant je pense.

 

La garde de la rapière est identique aux épées des chevaliers de sang et de Konrad van Carstein...peu de doute pour moi. Décidément les morts vivants sont gâtés en v2... 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.